“4 nuits parfaites” 5 5 étoiles
Avis sur Balam Bali Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mengwi
Balam Bali Villa
Balam Bali Villa a été ajouté à vos Favoris
Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie   |
Meudon
“4 nuits parfaites”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons bouclé notre voyage à Bali par 4 nuits à Balam Bali Villas, nous avons fini en beauté.
Chambre très agréable et calme, parfaitement équipée (lecteur dvd avec un choix de titres digne d'un vidéoclub !), une cuisine au top (une des meilleures que nous ayons goûtée à Bali) et un accueil exceptionnel... Le maître de maison, Hubert, est quelqu'un de passionnant avec une bonne dose d'humour et une culture débordante, son staff, parlant parfaitement anglais, est des plus compétent et agréable.
Les transports et parcours de randonnées sont proposés par l'équipe, tout est parfaitement orchestré et toujours dans la bonne humeur.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Oulala ! que d'éloges ! merci beaucoup. nous avions un rêve, nous l'avons concrétisé. Mais ce n'est pas si simple... la crise a frappé Bali. Ce n'est pas un mal si ça réduit le tourisme terrifiant du Sud, qui ne profite pas à Bali, qui créé des embouteillages et une pollution démentielle. Mais cette crise provoque l'annulation de bien des voyages, par crainte de lendemains désenchantés. les villas comme les nôtres soufrent. alors, si vous avez aimé, parlez en autour de vous. Merci, Hubert

• Indonésien en 1er
vence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Grâce à toute l'équipe de Balam bali et en particulier d'Hubert nous avons pu vivre des moments uniques : cérémonie de nuit dans un village avoisinant, spectacle musical de bambous avec danse organisé par des paysans pour célébrer la déesse du riz, excursions sur mesure, bons plans restaus et shopping à Ubud, ballade dans les rizières et village super intéressante ...! le tout dans une ambiance très conviviale favorisant les rencontres sympas.
La gentillesse, la disponibilité et la qualité de toute l'équipe ont fait de cette étape la plus réussie de notre voyage. Sans oublier l'emplacement de l'hôtel idéalement situé au milieu des rizières, son confort, son jardin, et l'harmonie architecturale.
A recommander encore et encore à tous ceux qui veulent découvrir Bali autrement.

Daniel et Valérie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chers amis, je suis rouge de confusion en lisant tout vos remerciements. Merci merci merci, mais ce n'est pas que moi, c'est toute une équipe ! Bali Autrement, c'est le titre d'un guide, très difficile à trouver maintenant. Nous l'avions aimé, et nous avons tenté de traduire ces page écrite en un monde réel... parlez en autour de vous !
trie chateau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

super sejour dans la maison des pirates pour un prix plus que raisonnable
les installations sont magnifiques
toute l equipe a ete formidable et le service est de qualite
l endroit est bien situe donnant acces a de nombreux lieux touristiques
nous avons particulierement apprecie la visite avec notre hote Hubert qui nous a donne des informations passionnantes
caty de Trie chateau

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Lorsqu'on ne connaît encore de Bali que ce qu'on en a lu dans les guides, arriver au Balam Bali Villa en 1ère étape a vraiment quelque chose de magique. Entre la beauté du site et la chaleur de l'accueil (encore un grand merci à Didier et Manon pour leur accueil sublime), le raffinement de la cuisine, la disponibilité de toute l'équipe, les conseils, les propositions de visites... difficile de quitter ce lieu cocon sans une petite pointe de nostalgie. Nous avions prévu un circuit de 15 jours à Bali et les hébergements qui suivirent furent tous de grande qualité, mais on savait déjà en quittant le Balam qu'il nous serait impossible de retrouver ailleurs une telle qualité de contacts humains et tous les petits "plus" qui rendent le lieu incomparable (ce fut le cas évidemment).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

très bon hôtel, très grande gentillesse du personnel, la table est à recomander pour un prix raisonnable.
Le propriétaire a un partenariat avec le village situé à côté et vous proposera une ballade très enrichissante.
Idéal pour le nord (jatluwih, batukaru beratan ...) ou le sud Tanh lot voir Ubud.
La vue de la piscine et du restaurant est magnifique
Bon rapport qualité prix
Plus d'infos sur

Astuce pour la chambre : la chambre Siam
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

... partageons le.
Nous avons passé 11 jours à Balam Bali Villa (BBV). Nous avions choisi de faire le circuit proposé par BBV, puis s'échapper 3 jours à Lombok avant d'y revenir pour terminer notre séjour. Le circuit est parfait pour découvrir Bali, bien conduit, sans les contraintes que peuvent avoir parfois les voyages organisés. Nous recommandons vivement ce circuit.
Et quelle joie que de revenir à BBV le soir pour retrouver une équipe exceptionnellement sympatique, souriante, serviable, à l'écoute, compréhensive et pour qui rendre un service est un plaisir non feint. Ils ont tous contribué individuellement et collectivement à faire de notre séjour un moment de sérenité et de tranquillité. Merci à Mayoun, Made, Oka, Kaddek, Agus, Suardi, Komang, Iwan, Sena, avec toute notre affection.
D'aucun pense que la situation de BBV est un peu isolée. Certes, mais ne s'agit-il pas finalement d'un vrai privilève que de pouvoir fuir la foule de touriste qui s'entasse dans des lieux fréquentés et impersonnels où les désagréments qu'on y subit contribuent largement aux perceptions négatives entendues en salle d'embarquement du voyage retour? Seraient-ce des vacances que d'aller aussi loin pour retrouver le stress et l'agitation de nos quotidiens. Par ailleurs, Ubud n'est qu'à une demie heure...

Allez-y sans hésiter, vous n'en reviendrez pas!

PS: Cuisine excéllente

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-aux-Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Magnifique séjour de 7 nuits au coeur du Bali authentique. Cadre magnifique, accueil chaleureux, personnel charmant, avenant ; plats raffinés ... Tout est organisé par un staff très compétent : des visites préparées en détail dans des endroits magiques au trek autour de la villa... Un pur bonheur !
Un grand merci à David pour ses conseils et sa disponibilité.
A la hauteur des commentaires trouvés sur le net !
Un chose est certaine nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Mengwi
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi
Balam Bali Villa Hotel Mengwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balam Bali Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.