“OUAHOU !!! :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Balam Bali Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mengwi
Balam Bali Villa
Balam Bali Villa a été ajouté à vos Favoris
Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie   |
“OUAHOU !!! :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Je viens de passer une SUPERBE semaine à la villa,
située au coeur des rizières (la villa n'est qu'à 1/2 heure de Ubud et
+/- 1 heure 30 de Denpasar et des plages).

Tout d'abord la villa en elle-même :
- la maison / réception : magnifique ancienne bâtisse de toute beauté,
- superbes chambres avec tout le confort (clim, DVDs, salle de bain en
marbre, literie très confortable).
- grande piscine avec vue sur les rizières,
- "pièces" à vivre : terrace où l'on y prend un copieux petit-déjeuner
avec vue sur les rizières et les "fermiers" qui y travaillent, et la
salle à manger/bar est également très belle
- le calme, le silence, bref, la sérénité !

La cuisine :
excellente, raffinée, cuisine française/balinaise

Les excursions :
la villa propose des excursions avec un attrait particulier charmant
pour la vie culturelle locale mais elle peut aussi s'adapter pour vous
concocter un programme à la demande.

Et surtout le personnel :
ils sont chaleureux, charmants, de bon conseil, disponibles, souriants.
Un grand merci à Didier, Oka, Mayun, Kadek, Madé, Agus, Sena, Komang..
j'ai passé une semaine dont je me souviendrai longtemps.

En un mot : OUAHOU !!!
Un excellent souvenir,
je la recommande déjà à ma famille et à mes amis pour y revenir ASAP.
:-)

nb :bien que ce soit la "saison des pluies" (février) , il y a fait
beau quasiment tout le temps.

• Séjour du février 2013
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Bonjour bonjour !

Nous avons une proposition de travail pour vous : devenir notre ambassadeur ! avec de tels compliments, vous pourriez nous remplir la villa tous les jours ! Merci beaucoup, au non de toute l'équipe pour ces louanges. Je crois qu'en plus vous étiez seul ! donc la villa était toute à vous ! et tout le staff pour vous aussi. Même moi, l'un des propriétaires, je n'ai pas droit à un tel traitement. Revenez, en mai et juin, Bali est magnifique, début de la saison sèche, et les touristes ne sont pas encore là.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Dernier séjour en novembre 2012 avec mes 2 grandes filles et vous nous manquez Didier, Hubert, Oka, Mayun....et tous les autres! Votre gentillesse, votre disponibilité, vos conseils dans cet endroit préservé qu'est la Villa!
Comme lors de mon premier séjour, tout était parfait, les excursions, les excellents repas, la chambre et l'impression d'être "chez soi" et de faire de magnifiques rencontres.
Si l'occasion se présente, pourquoi pas un 3ème séjour?!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Mais oui mais oui ! bien sûr ! RE-VE-NEZ ! je vois que votre pseudonyme contient 75000.... oulala, donc là, c'est la morosité et le gris qui vous entourent. Difficile d'oublier le blanc des sourires de notre staff et ce vert, partout... alors, oui, revenez ! avant de choisir la date, voyez sur internet quand commence GALUNGAN, la plus grande fête de Bali. c'est magnifique. Le nouvel an balinais, c'est pas mal non plus. N'oubliez pas que certains on passé une vie à Bali sans comprendre parfaitement comment fonctionnait leur petit village. Une culture trop vaste pour nous qui avons perdu notre raison. Merci au nom du staff pour tous vos compliments ! Je peux vous dire qu'ils ronronnent tous comme un Garuda quand ils découvrent de tels avis.
Feluy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

superbe endroit... belle piscine avec vue sur les rizières; un endroit particulier, hors du commun, calme, superbe.
des gens d'une extrême gentillesse, prêts à vous aider au moindre soucis
possibilité de manger sur place moyennant réservation: très bien!
le rêve: une douche extérieure...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Bonjour ! C'est votre petite famille que je vois sur la photo ? je n'étais pas là durant votre séjour, mais j'espère que vos enfants ont aimé l'endroit. Ils peuvent encore voir des endroits merveilleux comme ceux qui entourent notre villa, mais ça devient si rare. Si vous revenez, nous pouvons vous conseiller des activités ludiques, et même une journée dans la Green School, pas loin de chez nous!
Pensez à nos forfaits, sans équivalent, en prix, et en programme ! Merci encore pour votre avis !

Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Une adresse incontournable où tout est en harmonie avec le raffinement des lieux, la gentillesse et la disponibité de toute l'équipe.
Beaucoup de discrétion avec un sourire constant.
J'espère que mes photos et le bouche à oreille génèreront quelques envies de séjourner à Balam Bali Villa auprès de mes contacts.

• Séjour du novembre 2012
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Merci merci merci pour toutes ces louanges ! je suis rouge comme un bougainvillier en fleur !
votre avis nous est très précieux... c'est grâce aux avis des voyageurs que nous avons mis au point nos forfaits tout inclus. Aucune surprise désagréables, des excursions tous les jours, pas avoir peur de se tromper dans le change, de se "faire avoir" ou de "rater quelque chose". Chaque fois que nos hôtes émettent des avis, nous tentons de les intégrer. Revenez nous voir !!! parlez en ...
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous venons de passer une excellente semaine à Balam bali...groupe de 8, nous avons profité du package ....rapport qualité-prix au-delà de nos espérances ! Nous avons eu la chance d'être pendant presque tout le séjour seuls à la villa, chouchoutés par Didier et son super staff (cuisine, chauffeurs, massage, organisation...) tout le monde a été aux petits soins pour nous, tout en restant très discret...
Les balades à pied, en voiture ou à vélo nous ont permis de découvrir ou re-découvrir Bali autrement.....
merci à Didier, David et tout le staff.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Bonjour ! Merci votre chaleureux avis. L'idée du "package" est né de nos discussions avec nos hôtes. Il y a la crainte "de se faire avoir", de "rater l'essentiel", de "ne pas être dans un gros autobus", de pouvoir "payer avant de partir pour ne pas emporter beaucoup de liquide", d'être éloigné "du Sud trop corrompu par le tourisme de masse", de "voir des Balinais" etc. Tout ça, concocté, a donné notre projet de forfait. je dois dire, sans fausse modestie, qu'il n'a pas d'équivalent. C'est probablement parce que les trois complices propriétaires aiment plus Bali que l'argent, et c'est Bali que nous proposons, plus qu'une chambre. C'est toute une expérience. Le succès des forfaits montre que nous ne nous sommes pas "plantés". Merci d'en parler autour de vous ! hubert
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Une adresse de charme grâce Hubert et son staff. Nous avons passé un très agréable séjour, en compagnie de notre fils, 14ans. Hélas pas assez longtemps au Balam Bali pour pouvoir profiter de toutes les excursions concoctées par Hubert avec des infos en français...On a particulièrement été touché par le soucis écolo (pas de bouteilles plastiques, etc...)
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour ! Merci pour votre enthousiasme, nous nous donnons du mal, de fait, pour trouver un Bali "authentique", un mot galvaudé mais qui pour nous signifie quelque chose de très précis : là où la culture traditionnelle est encore vivante et a conservé tout son sens. C'est pour cela qu'on ne vous amène pas dans les marchés touristiques, où les produits sont à Bali ce que les petites tours Eiffel de la rue de Rivoli sont à Paris ! Parlez de nous à vos amis, notre villa fait de plus vivre 10 personnes de Bali, soit autant de familles. Nous leur finançons les cours d'Anglais et de Français pour Oka, votre chauffeur. Vous participez donc indirectement à leur épanouissement. Hubert
Meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons bouclé notre voyage à Bali par 4 nuits à Balam Bali Villas, nous avons fini en beauté.
Chambre très agréable et calme, parfaitement équipée (lecteur dvd avec un choix de titres digne d'un vidéoclub !), une cuisine au top (une des meilleures que nous ayons goûtée à Bali) et un accueil exceptionnel... Le maître de maison, Hubert, est quelqu'un de passionnant avec une bonne dose d'humour et une culture débordante, son staff, parlant parfaitement anglais, est des plus compétent et agréable.
Les transports et parcours de randonnées sont proposés par l'équipe, tout est parfaitement orchestré et toujours dans la bonne humeur.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Oulala ! que d'éloges ! merci beaucoup. nous avions un rêve, nous l'avons concrétisé. Mais ce n'est pas si simple... la crise a frappé Bali. Ce n'est pas un mal si ça réduit le tourisme terrifiant du Sud, qui ne profite pas à Bali, qui créé des embouteillages et une pollution démentielle. Mais cette crise provoque l'annulation de bien des voyages, par crainte de lendemains désenchantés. les villas comme les nôtres soufrent. alors, si vous avez aimé, parlez en autour de vous. Merci, Hubert

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Mengwi
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi
Balam Bali Villa Hotel Mengwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balam Bali Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.