“une trè belle découverte !” 5 5 étoiles
Avis sur Balam Bali Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mengwi
Balam Bali Villa
Balam Bali Villa a été ajouté à vos Favoris
Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie   |
paris
“une trè belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

nous avons séjourné 2 jours dans cette guest house de très bon niveau : chambre de très bonne facture, environnement général parfait, petits déjeuners, déjeuners servis sur la terrasse avec une vue idyllique sur les rizières et diners de qualité et local ! qualité du staff de bon niveau. les 2 propriétaires nous ont proposés une belle ballade dans es rizières avec explication de texte mais aussi une soirée fantastique lors d'une célébration dans le village voisin : inoubliable ! la passion de bali qui habite les propriétaires est communicative, ils proposent des visites et des avis sur la découverte de l'ile hors des sentiers battus que nous avons faits dans un second temps. Bref un très bon moment trop court !! A découvrir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour bonjour ! donc c'est bon, vous êtes vivants tous les deux ! Je vous avait conseillé de voir un spectacle rare à Ubud, sur un orchestre de bambous. Le soir, on m'a appelé pour dire que finalement, le spectacle était annulé. je suis parti à Ubud pour tenter de vous retrouver, mais évidemment, il y avait peu de chance d'y parvenir. J'espère que ça n'a pas gâché trop votre séjour.

Vous ne vous êtes pas trop ennuyés dans le Sud, à Nusa Dua ? amitiés !

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour au milieu des rizières du 30 avril au 4 mai. Nous recommandons très fortement cet endroit. Le cadre est magnifique, l'accueil parfait, la nourriture délicieuse, la table d'hôtes conviviale et les hôtes plein d'attentions. Les meubles et objets décorant les chambres sont superbes.
Pour ne pas répéter les mêmes informations données dans les avis précédents, je voudrais ajouter que c'est un endroit parfait pour un séjour avec des enfants en bas âges (nos enfants avaient 22 mois et 3 ans et demi). Nous étions dans la chambre SIAM et 2 magnifiques lits bébés en bois avec moustiqaires étaient à notre disposition alors que la plupart des hôtels n'offrent que des lits parapluie. Les enfants étaient ravis!
Aussi le personnel était au petit soin pour les enfants. Le cuisinier leur a toujours préparé des assiettes bien décorées qui les mettaient en appétit pour déguster des saveurs nouvelles à chaque repas. On a pu demander des biberons de lait à tout moment de la journée. Enfin, à chaque excursion, le personnel nous aidait pour transporter les poussettes, les sièges auto, etc... c'est toujours un aide bienvenue!
Aussi nous avons beaucoup apprécié la flexibilité du personnel pour l'organisation des excursions en fonction de la fatigue des enfants.
Enfin, j'ai savouré les massages à la balinaires faits par l'excellent Kadek.
Bref ce fut un séjour inoubliable. Un très grand merci à toute l'équipe,
Carole

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chère Carole, merci pour votre avis qui nous fait rougir de plaisir. Nous n'aimons ces hôtels qui rejettent de plus en plus les enfants. Bali est une aventure merveilleuse pour eux, encore faut-il leur proposer des sorties à leur niveau. Une soirée de danse et musique à Ubud où les marmots s'assoient spontanément devant les instruments montre comme ils sont réceptif à cette culture d'un autre monde. Revenez nous voir !
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Une très belle étape de 5 jours pour visiter le centre de Bali ! Nous avons logé dans la maison des pirates avec nos trois enfants. Grand confort, décoration soignée, belle terrasse donnant sur les rizières. Le bonheur ! Le staff très professionnel est aux petits soins ! La piscine fort agréable! Le petit déjeuner impeccable et copieux. Les repas délicieux (par contre plutôt cher par rapport aux prix pratiqués à Bali ( compter en moyenne 10 euros par personne avec la boisson). Les excursions proposées par la villa sont très intéressantes, nous avons particulièrement apprécié l'excursion n°3 et la randonnée autour de la villa( notion d'anglais nécessaire). La villa est très calme mais isolée cependant le staff propose toujours un moyen de déplacement. Bref nous avons adoré ! Merci à toute l'équipe et un petit coucou à ananas 37 que nous avons croisé pendant notre séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
bonjouuuuuuur ! merci pour votre avis ! et en particulier pour le staff, toujours si content que je traduis les éloges à leur égard. Le prix des repas.... nous souffrons en fait de notre isolement. Quand nous faisons des courses, nous immobilisons un véhicule pendant une journnée. Avant les travaux du sud et la "touristisation" de masse vers le sud de l'île, nous faisions une tournée achats en 3 h. Maintenant, c'est 8 à 10 h, dont la moitié dans les embouteillages. Ceci à doublé nos coûts d'approvisionnement. A Ubud, les restaurants organisent les livraisons. Nous nous sommes seuls, mais c'est ce qui fait le grandeur de cette villa, la bastion qui protège le vrai Bali de l'invasion du sud. Revenz nous voir !!!
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous voilà de retour de deux semaines à Balam Bali Villa, nous avons séjourné dans la suite Bali avec deux enfants. La villa est de tout confort même si on apprécierait un mini frigo dans la chambre (pour les achats de fruits sur le marché). Le personnel est aux petits soins. A noter que les propriétaires français ne sont là qu'un à deux mois par an donc avoir quelques notions d'anglais est préférable pour se faire comprendre. Le petit déjeuner en terrace est très agréable et assez complet. La carte du midi et les repas du soir sont très bons. Merci au personnel d'avoir fait le nécessaire afin que nous n'ayons pas les même dîners la deuxième semaine (ils sont établis pour une semaine). Le service de dvd gratuits est très appréciable pour les enfants ainsi que l'eau fraiche à disposition. La ballade autour de la villa est super sympa, il est vrai que le cadre dans lequel est situé la villa est top. En clair on a passé deux superbes semaines. Merci pour vos sourirs et votre bonne humeur. Sandra, Charles, Anna et Elise.
Je reste à votre disposition pour plus de détails si besoin est.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour Charles, Anna et Elise,

Merci pour votre avis, je suis enchanté que vous êtes plus chez nous. plus que jamais, avec le bétonnage du Sud, on se rend compte que Bali change et nous faisons partie des derniers refuges.

Je suis désolé que l'un de nous vous ait manqué. En fait, nous assurons à tour de rôle 7 mois au moins de présence par an. Mais là, vous êtes juste juste tombé dans un creux où nous étions tous occupés par nos professions respctives. Mais dites-vous qu'a défaut d'avoir vu un vieux propriétaire grincheux , vous étiez environnés de notre jeune staff balinais... les Balinais... n'ont ils pas 42 dents ? 32 pour manger, et 10 de plus pour sourire ! revenez nous voir ! bien à vous, HB
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Au milieu des rizières (sans moustique!), à proximité d'un village authentique (quelques minutes à pied au travers des rizières) et à 30 mn en voiture d'Ubud, nous avons découvert, du 30 juillet au 4 août 2012, avec nos 3 enfants (chambres dans la maison des pirates tout en bois avec une superbe terrasse sur les rizières) et une autre famille de copains, ce lieu exceptionnel, illuminé par les excellents conseils et l'accueil super chaleureux d'Hubert, passionnant et passionné par les richesses de Bali. Il est proposé des concerts locaux et suggéré de très bonnes adresses de sites, de cérémonies religieuses et de restaurants. Le lieu est vraiment authentique et exceptionnel. Les chambres sont spacieuses, super propres, calmes et très bien isolées. Tout est raffiné et de bon goût. Le petit déjeuner est servi en terrasse, au milieu des rizières (copieux , frais et varié). Nous y avons parfois pris nos repas le soir, après avoir circuler toute la journée : bons produits, belle présentation. Vraiment excellents! Nous avons pu louer sur place des vans pour faire des excursions à la journée. la guesthouse propose également des excursions très bien combinées. On recommande aussi l'excursion (offerte) à pied des alentours (rizières et petit village traditionnel) sous l'oeil sympathique et éclairé d'Hubert ou de sa nièce. Le transfert depuis l'aéroport peut être aussi assuré. Bref, tout y est. Savourez!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
ouaaah ! Merci merci, vous me gâtez trop avec tous ces compliments, je vais devoir demander des honoraires, maintenant, pour faire mes petites excursions. ça va me monter à la tête ! En fait, ce que vous raconte, je le sais de notre staff, des jeunes balinais, totalement au fait de leur propre culture, dans sa pureté originelle qu'on ne trouve que loin de l'immonde sud de l'île. Merci pour tous vos compliments. Oui... la cuisine n'est pas mal, la balance me l'indique tous les jours. Là, c'est un autre propriétaire (nous sommes 3) qui en est à l'origine. Il a initié le chef à produire une cuisine fusion curieuse et inattendue. Les vols au vent à la fougère... miam... envoyez-nous vos amis, on fera peut-être encore mieux ! je serai à Bali du 10 juillet au 15 août !
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Superbe séjour dans la maison des pirates... Partis à 4 pour un séjour de 5 jours à Balam Bali villa du 23 février au 5 mars 2013, nous avons été accueillis par le Boss Didier et toute son équipe, Madé, Mayun et les autres... Superbe maison d'hôtes au milieu des rizières, au calme et à quelques kilomètres d'Ubud. Tout le staff est au petit soin pour ses guests... En plus d'être excellente, la cuisine est raffinée et la présentation recherchée.. Le patron super sympa, nous raconte Bali avec passion...
A conseiller fortement
Les Marseillais
Bises à tous

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Alors les Marseillais... qui gagne ? Les calanques ou les rizières ? d'après votre avis, je devine que vous avez laissé un petit bout de vous même ici. merci en tout cas pour votre avis très chaleureux, c'est toujours le staff qui biffe de plaisir. Ils savent qu'ils sont les meilleurs, tout le monde le dit. je suis bien content pour eux. alors on vous attend à nouveau, vous, vos amis, etc ! venez tous bloquer le port de Benoa !
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

partis à 12,nous avons passé une super semaine dans cette magnifique villa,au milieu des riziéres.Dépaysement total,personnel souriant,très discret. Chambres spacieuses,climatisées,délicieusement meublées.Piscine au centre,entourée des terasses des chambres:ravissant..menus composées de spécialités balinaises.Avons apprécié les activités et les sorties de Didier.Une mention toute particulière au staff toujours présent pour nous faire plaisir.Style de vacances idéale en groupe ou en famille,afin de découvrir l'authenticité de Bali.fred et daniel

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour ! Merci pour votre chaleureux avis. de plus il me vient de ma région natale, si j'ai bien compris. Alors, dans le combat "sapin des Vosges contre palmier à sucre", qui est le vainqueur ? revenez en décembre, on fera des palmiers de Noël, avec Gewurtz et de la cochonaille, il y en a plein ici à Bali !
Voir également ces hébergements à Mengwi ou ses environs
The Samaya Bali
N° 1 sur 101 à Sanur
Puri Taman Sari
Puri Taman Sari
N° 6 sur 9 à Tabanan

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Mengwi
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi
Balam Bali Villa Hotel Mengwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balam Bali Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.