“Une étape incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Balam Bali Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mengwi
Balam Bali Villa
Balam Bali Villa a été ajouté à vos Favoris
Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie   |
Vizille, France
“Une étape incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

La plus belle étape de notre petit périple balinais. Nous avions réservé deux nuits et sommes restés une nuit de plus. Les derniers clients de la villa venaient de partir quand nous sommes arrivés et nous avons passé trois jours seuls, chouchoutés par Didier et son staff qui est composé de personnes absolument adorables. Nous avions réservé une chambre familiale dans la maison des pirates avec vue sur les rizières. Nous en attendions beaucoup et n'avons pas été déçus. Tout était parfait : le confort, la beauté des lieux, la qualité des repas (le cuisinier est vraiment excellent).
Nous avons adoré la balade autour de la villa, dans les rizières et au village voisin. Nous avons ensuite enchaîné avec deux autres excursions (temples, rizières et volcans) qui étaient très complètes.Les deux chauffeurs de la villa sont très disponibles et toujours souriants.
Un grand merci à toute l'équipe pour ces trois jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour Muriel, merci pour votre enthousiasme dans votre avis ! rien à dire de plus ! C'est là tout ce que nous cherchons à faire, tirer vers le haut la qualité. Ce n'est pas toujours facile à Bali: nous sommes loin de tout, les approvisionnements sont difficiles à gérer etc... mais nous nous accrochons pour pouvoir proposer une découverte unique de Bali, proche de ce qu'on peut lire dans des livres des années 70, où Bali faisait partie, avec Goa en Inde et Kathmandu au Népal, d'une mythique trilogie de voyages inoubliables. Goa, c'est fini, Kathmandu aussi. Bali reste Bali dans le genre d'endroit perdu que nous avons choisi...

Revenez nous voir tenter nos forfaits, les meilleurs de l'île.

• Indonésien en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour ! Merci pour votre enthousiasme dans le message ! "Nous avons passé deux merveilleux jours au milieu des rizières du 6 au 8 Juin. Nous recommandons très fortement cet endroit. Le cadre est magnifique, l'accueil parfait et la nourriture délicieuse. Nous avons eu la chance d'être les seuls clients de ce petit lieu de paradis. Romantique à souhait. "

... mais permettez moi de ne pas comprendre, après un tel avis, pourquoi la notation mauvaise sur les chambres, les prix, ou la localisation? Quelque chose n'allait pas ? Pour le prix, permettez-moi de préciser que vous êtes passés par une agence intermédiaire, qui prend sa marge, qui ajoute ses prestations sur lesquelles nous n'avons que peu de contrôle. Nos forfaits restent certainement les meilleurs de l'île en rapport qualité/prix. Quant à la localisation, c'est elle, loin de la foule, qui en fait un petit lieux de paradis, romantique à souhait, comme vous le dite. En tous cas, vous étiez des hôtes bien sympathiques et l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez un nouveau séjour pour découvrir bien d'autres secrets balinais.
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bon endroit pour découvrir la vie balinaise par ceux qui l'aiment. Nous vous recommandons le "package" qui permet d'avoir un bon aperçu de l'île.Nous avons eu la "chance" de participer à une cérémonie funéraire royale: évènement spectaculaire et rare!
Depuis Balam Bali Villa, on peut rayonner facilement et se retrouver au calme en rentrant.
Equipe dévouée et compétente.
Très bons repas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour ! J'espère que vous êtes remis de la crémation royale ? C'est quelque chose d'unique au monde, un événement dont on ressort abasourdi, n'est-ce pas ? C'est le sommet des mystères de Bali. Vous avez eu une grande chance. Et j'imagine qu'après ce délire visuel, la foule, la musique, l'ambiance de Balam Bali villa vous a permis de remettre les pieds sur terre. Merci en tous cas pour vos gentils mots. Cordialement, toute l'équipe vous attend l'année prochaine ! ha ha ha !
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

nous avons séjourné 2 jours dans cette guest house de très bon niveau : chambre de très bonne facture, environnement général parfait, petits déjeuners, déjeuners servis sur la terrasse avec une vue idyllique sur les rizières et diners de qualité et local ! qualité du staff de bon niveau. les 2 propriétaires nous ont proposés une belle ballade dans es rizières avec explication de texte mais aussi une soirée fantastique lors d'une célébration dans le village voisin : inoubliable ! la passion de bali qui habite les propriétaires est communicative, ils proposent des visites et des avis sur la découverte de l'ile hors des sentiers battus que nous avons faits dans un second temps. Bref un très bon moment trop court !! A découvrir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour bonjour ! donc c'est bon, vous êtes vivants tous les deux ! Je vous avait conseillé de voir un spectacle rare à Ubud, sur un orchestre de bambous. Le soir, on m'a appelé pour dire que finalement, le spectacle était annulé. je suis parti à Ubud pour tenter de vous retrouver, mais évidemment, il y avait peu de chance d'y parvenir. J'espère que ça n'a pas gâché trop votre séjour.

Vous ne vous êtes pas trop ennuyés dans le Sud, à Nusa Dua ? amitiés !
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour au milieu des rizières du 30 avril au 4 mai. Nous recommandons très fortement cet endroit. Le cadre est magnifique, l'accueil parfait, la nourriture délicieuse, la table d'hôtes conviviale et les hôtes plein d'attentions. Les meubles et objets décorant les chambres sont superbes.
Pour ne pas répéter les mêmes informations données dans les avis précédents, je voudrais ajouter que c'est un endroit parfait pour un séjour avec des enfants en bas âges (nos enfants avaient 22 mois et 3 ans et demi). Nous étions dans la chambre SIAM et 2 magnifiques lits bébés en bois avec moustiqaires étaient à notre disposition alors que la plupart des hôtels n'offrent que des lits parapluie. Les enfants étaient ravis!
Aussi le personnel était au petit soin pour les enfants. Le cuisinier leur a toujours préparé des assiettes bien décorées qui les mettaient en appétit pour déguster des saveurs nouvelles à chaque repas. On a pu demander des biberons de lait à tout moment de la journée. Enfin, à chaque excursion, le personnel nous aidait pour transporter les poussettes, les sièges auto, etc... c'est toujours un aide bienvenue!
Aussi nous avons beaucoup apprécié la flexibilité du personnel pour l'organisation des excursions en fonction de la fatigue des enfants.
Enfin, j'ai savouré les massages à la balinaires faits par l'excellent Kadek.
Bref ce fut un séjour inoubliable. Un très grand merci à toute l'équipe,
Carole

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chère Carole, merci pour votre avis qui nous fait rougir de plaisir. Nous n'aimons ces hôtels qui rejettent de plus en plus les enfants. Bali est une aventure merveilleuse pour eux, encore faut-il leur proposer des sorties à leur niveau. Une soirée de danse et musique à Ubud où les marmots s'assoient spontanément devant les instruments montre comme ils sont réceptif à cette culture d'un autre monde. Revenez nous voir !
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Une très belle étape de 5 jours pour visiter le centre de Bali ! Nous avons logé dans la maison des pirates avec nos trois enfants. Grand confort, décoration soignée, belle terrasse donnant sur les rizières. Le bonheur ! Le staff très professionnel est aux petits soins ! La piscine fort agréable! Le petit déjeuner impeccable et copieux. Les repas délicieux (par contre plutôt cher par rapport aux prix pratiqués à Bali ( compter en moyenne 10 euros par personne avec la boisson). Les excursions proposées par la villa sont très intéressantes, nous avons particulièrement apprécié l'excursion n°3 et la randonnée autour de la villa( notion d'anglais nécessaire). La villa est très calme mais isolée cependant le staff propose toujours un moyen de déplacement. Bref nous avons adoré ! Merci à toute l'équipe et un petit coucou à ananas 37 que nous avons croisé pendant notre séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
bonjouuuuuuur ! merci pour votre avis ! et en particulier pour le staff, toujours si content que je traduis les éloges à leur égard. Le prix des repas.... nous souffrons en fait de notre isolement. Quand nous faisons des courses, nous immobilisons un véhicule pendant une journnée. Avant les travaux du sud et la "touristisation" de masse vers le sud de l'île, nous faisions une tournée achats en 3 h. Maintenant, c'est 8 à 10 h, dont la moitié dans les embouteillages. Ceci à doublé nos coûts d'approvisionnement. A Ubud, les restaurants organisent les livraisons. Nous nous sommes seuls, mais c'est ce qui fait le grandeur de cette villa, la bastion qui protège le vrai Bali de l'invasion du sud. Revenz nous voir !!!
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous voilà de retour de deux semaines à Balam Bali Villa, nous avons séjourné dans la suite Bali avec deux enfants. La villa est de tout confort même si on apprécierait un mini frigo dans la chambre (pour les achats de fruits sur le marché). Le personnel est aux petits soins. A noter que les propriétaires français ne sont là qu'un à deux mois par an donc avoir quelques notions d'anglais est préférable pour se faire comprendre. Le petit déjeuner en terrace est très agréable et assez complet. La carte du midi et les repas du soir sont très bons. Merci au personnel d'avoir fait le nécessaire afin que nous n'ayons pas les même dîners la deuxième semaine (ils sont établis pour une semaine). Le service de dvd gratuits est très appréciable pour les enfants ainsi que l'eau fraiche à disposition. La ballade autour de la villa est super sympa, il est vrai que le cadre dans lequel est situé la villa est top. En clair on a passé deux superbes semaines. Merci pour vos sourirs et votre bonne humeur. Sandra, Charles, Anna et Elise.
Je reste à votre disposition pour plus de détails si besoin est.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour Charles, Anna et Elise,

Merci pour votre avis, je suis enchanté que vous êtes plus chez nous. plus que jamais, avec le bétonnage du Sud, on se rend compte que Bali change et nous faisons partie des derniers refuges.

Je suis désolé que l'un de nous vous ait manqué. En fait, nous assurons à tour de rôle 7 mois au moins de présence par an. Mais là, vous êtes juste juste tombé dans un creux où nous étions tous occupés par nos professions respctives. Mais dites-vous qu'a défaut d'avoir vu un vieux propriétaire grincheux , vous étiez environnés de notre jeune staff balinais... les Balinais... n'ont ils pas 42 dents ? 32 pour manger, et 10 de plus pour sourire ! revenez nous voir ! bien à vous, HB
Voir également ces hébergements à Mengwi ou ses environs
The Samaya Bali
N° 1 sur 101 à Sanur
Puri Taman Sari
Puri Taman Sari
N° 6 sur 9 à Tabanan

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Mengwi
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi
Balam Bali Villa Hotel Mengwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balam Bali Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.