“Un séjour inoubilable” 5 5 étoiles
Avis sur Balam Bali Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mengwi
Balam Bali Villa
Balam Bali Villa a été ajouté à vos Favoris
Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mengwi
Auenheim, Alsace, France
“Un séjour inoubilable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Superbe endroit se trouvant au milieu des rizières, au calme de la ville Ubud toute proche. Si vous cherchez un endroit zen pour vous reposez après des journées d'excursions bien remplies, c'est l'endroit idéal pour vous. On s'y sent bien comme à la maison. Les repas sont tout simplement délicieux!!
La villa est très bien entretenue, autant dans les chambres, et dans le magnifique jardin, ou encore la piscine, l'endroit est vraiment très propre.
La literie est parfaite, les décorations des chambres sont vraiment belles.
Nous avions opté pour le forfait 6 nuits "tout compris" à notre arrivée à Bali, avec la chambre SIAM, qui est vraiment magnifique.
Cette formule nous a permis de découvrir le pays, ses habitants, ses coutumes. Tout est prévu, des repas matin, midi et soir, ainsi
que les excursions, aucun stress pour une entrée en matière réussie.
Ce sont les meilleurs jours que nous ayons passés sur Bali sur environ 3 semaines, et d'ailleurs nous sommes revenus pour nos 3 dernières nuits avant le retour en France tellement nous avions été enchanté de notre premier passage dans cette villa.
Nous avons toujours été choyé par tout le personnel très amical, toujours souriant, nous gardons des souvenirs inoubliables et reviendrons sans hésitation.
Merci à l'équipe du Balam Bali Villa (Mayun, Komang, Kadek, Oka, Suardi, Made, Agus, Sena) et également petit bonjour à Didier l'un des propriétaires français de la villa.

Michel et Nadège, France, Auenheim 67480

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci Michel pour cette cascade d'éloges ! le staff en frétille de bonheur. parlez en autour de vous, en particulier de nos forfaits sans équivalents à Bali. La rumeur dit que "Baliiiiii, c'est finiiiiii", comme la chanson. Mais chez nous, ce n'est pas vrai, comme vous le dites, que du bonheur ! amitiés

• Suédois en premier
La Rochette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bien loin de l'agitation touristique de Kuta, Balam Bali Villa se trouve dans un écrin de verdure, en plein milieu des rizières de la région d'Ubud.

Nous avions, nous aussi, opter pour la formule "tout inclus" comprenant le séjour et les excursions, et nous n'avons pas regretté ce choix tant tout a été fait pour que nous apprécions Bali sereinement et apprécions tous les aspects authentiques et vrais de la vie balinaise (religion, cuisine, art, vie courante, rencontres ...). C'est très agréable de se sentir "cocooné".

Notre chambre (Toraja), la bleue, est spacieuse et meublée avec goût, salle de bain en marbre fonctionnelle. Terrasse agréable au bord de la piscine et idéale pour se reposer en rentrant des treks et pour déguster un cocktail maison. Piscine également bienfaisante et rafraichissante.

Les petits déjeuners sont composés, chaque jour, de produits frais, et sont servis sur la terrasse surplombant les rizières. C'est magique !

Les déjeuners et diners sont de qualité. Les menus élaborés par David, passionné des arts culinaires, sont délicieux. Merci à Agus pour le cours de cuisine de spécialités balinaises avec la confection des "Sate Lilit au poulet" (petites brochettes de poulet sur des tiges de citronnelle).

N'hésitez pas également à tester le massage balinais relaxant avec Kadek. Pourtant pas très empressés au départ, nous avons finalement été ravis d'essayer et d'apprécier le bien-être que cela procure.

Toute la Villa est très bien entretenue, toute la décoration est "pensée" dans ses moindres détails, tout est harmonieux ... Rien n'est laissé au hasard. L'environnement notamment est préservé.

Tout le staff est souriant, chaleureux, attentionné et serviable. Tout le monde est aux petits soins pour ses "guest", et essaie de parler français ...

Merci à David pour son accueil, sa gentillesse et ses explications fournies et enrichissantes.
Merci à Didier, breton à l'origine du beurre salé au peti dej, pour le relais assuré avec bienveillance.
Merci à tous pour ce séjour inoubliable

BRAVO et BONNE CONTINUATION

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonsoir Jocelyne !

Merci pour votre message magique qui a fait rougir tout notre staff, dont Agus et Kadek ! c'est qu'ils ne sont pas nuls, nos forfaits... On chuchote que ce sont les meilleurs de l'île. N'hésitez pas à les recommander à vos amis. Si vous revenez, choisissez la période du nouvel an balinais (voir sur internet les dates, ou la fête Galungan - Kuningan, qui a lieu deux fois l'an. Bali est alors dans toute sa splendeur, autour de chez nous, là où la vie paysanne est préservée.

hubert
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Superbe chambre plein de raffinements et terrasse individuelle vues superbe sur piscine et sur les rizières. Petit dej copieux sur terrasse, diner plein de bonnes saveurs. Nous remercions David et son équipe pour son accueil attentionné. Ballade dans la campagne environnante, superbe rencontre avec les villageois préparant une cérémonie...
A recommander très fortement, un des plus beau lieu de notre voyage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci Pascale pour votre gentil mot ! n'hésitez pas à parler de nous autour de vous ! et surtout de mentionner notre forait tout compris, le meilleur de Bali. On peut fiare un échange.... Une bouteille de Bordeau apportée = 2 Sirsak coktails ! ou une heure avec notre beau masseur Kadek, l'homme aux doigts magiques !

h
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous n avions qu une semaine pour visiter Bali.comme nous n étions pas intéresses par les plages( on y vit au bord toute l annee) nous avons choisi de séjourner a balam Bali villa. David nous a fait un devis comprenant la pension complete,un programme d excursion par jour ( une journée de repos qd meme.!) prix interressant, et bien nous n avons pas regrette,nous avons adore. L endroit est magnifique,paisible,la piscine raffraichissante apres les heures d excursions ds des endroits inoubliables,tout le personnel est vraiment aux petits soins pour vous,a commencer par David dont la sollicitude permanente de votre bien être est vraiment appréciable.et les conseils précieux et intéressants. Didier lui a succède ac une gouaille toute
....bretonne! ( hé Didier ,ts les français ne sont pas bretons,cf le beurre sale au ptidej) le personnel balinais est tres souriant et fait des efforts apprecies pour parler français. La maison
est magnifique,les chambres fonctionnelles et de bon gout,la nourriture tres bonne, non je vois
rien qui cloche et pourrait vous empêcher d y aller.! L isolement parfois décrit et tres relatif, ubud n est pas si loin,et qd on s est enivre de ses trépidations,on apprécie la et le calme de balam
Bali villa,bercée par le chant des grenouilles . A bientôt d y retourner pour approfondir la
découverte de cette Ile si enivrante .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour Karim, merci pour cet avis super ! oui, vous avez raison, Ubud devient comme le Sud, totalement impraticable l'été pour y vivre. Il vaut mieux être dans le calme chez nous et aller à Ubud dans la journée. depuis votre passage on améliore encore... envoyez-nous des amis ! ils apprécieront, comme vous les forfaits au rapport qualité/prix sans équivalent.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Idéal pour se ressourcer, Balam Bali Villa offre un hébergement exceptionnel : qualité de l'accueil et des prestations, chambre piscine restaurant surplombant les rizières..c'est magnifique ! Petits déjeuners et diners parfait : nourriture fraiche et de qualité. Propreté des chambres .
Le personnel nombreux est vraiment chaleureux et on se sent bien, en cocooning parfait.
Pour ceux qui recherchent une hôtellerie de haute qualité sans le bling bling touristique (et le clash inévitable que cela génère entre l’hôtel et le lieu...pour ceux qui y sont attentifs). Ici, on se sent vraiment bien, en harmonie. Le respect est partagé (personnel local, ..).
Lieu idéal pour profiter de la sérénité balinaise en ayant un confort maximal ...le paradis.
Un hébergement paisible de haute qualité, attentif à l'environnement, ce qui est à souligner doublement !!! MERCI et BRAVO

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bonjour ! je vois que vous planez encore après votre séjour chez nous! Merci beaucoup pour vos mots si sympa à destination de notre petite équipe. Oui, 9 sur 10 des Balinais... On fait vivre avec les familles pas loin de 30 personnes ! l'horreur du Sud de l'île nous a montré aisément ce qu'il ne fallait pas faire, et nous ne l'avons pas fait ! envoyez-nous d'autre Lyonnais, nous n'en avons accueilli que très peu ! parlez de nos forfaits "tout inclus". Il n'y a pas d'équivalent dans l'île...
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avions choisi Balam Bali Villa pour notre deuxième étape et ne regrettons pas du tout notre choix. En effet, la chambre JAVA était décorée avec beaucoup de goût et très propre. Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse surplombant les rizières, c'est on ne peut plus apaisant. Quant aux dîners, un vrai régal, nous vous conseillons vivement de tester le menu découverte (Gaspacho, brochettes de poulet sauce coco...) accompagné du cocktail Bali Moon.
Le personnel est aux petits soins, discret mais toujours disponible. Très professionnel et toujours souriant.
Mention spéciale à Made pour son extrême gentillesse, grâce à lui nous avons appris beaucoup de choses sur la culture balinaise ainsi qu'à Komong pour cette agréable balade dans les rizières.
Enfin, encore merci à David d'avoir partagé avec nous sa passion pour l'île ainsi que pour tous les conseils qu'il nous a donnés.
Nous vous conseillons vivement cet établissement !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir ! Le retour à Paris n'est pas trop difficile ? je vous remercie chaleureusement, au nom de notre équipe, pour votre avis si enthousiaste! Revenez nous voir, et faites partager votre expérience avec des amis, vantez-leur notre forfait tout inclus, qui n'es pas d'équivalent à Bali! Mad était rouge de confusion quand on lui a traduit vos commentaires! Si vous voulez voir Bali en fête, venez durant un période de Galungan, lorsque les dieux et les ancêtres reviennent sur Terre pour une dizaine de jours!
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un hôtel charmant pour tous ces aspects avec une suite magnifique et terrasse individuelle aux vues multiples sur les rizières...
Une piscine très agréable donnant sur les rizières... Un matin au calme avec un petit déjeuner copieux posé au belvédère de l'hôtel...
Pour le dîner préférez le menu découverte qui varie tous les soirs permettant de belles découvertes culinaires...
Le personnel est charmant, très attentionné et toujours à nos petits soins...
Un remerciement spécial à Mr Komang qui nous a chouchouté durant tout notre séjour et nous a servi de guide pour une très belle balade parmi les rizières autour de l'hôtel
Ce fût le meilleur hôtel de notre séjour à Bali et nous recommandons vivement cette adresse.
C&C

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Bonjour ! J'espère que le retour sur terre après un séjour au paradis ne vous a pas trop perturbé ! en tout cas, merci énormément pour votre chaleureux avis ! je vois que Komang vous a tapé dans l'oeil. Il faut dire que quand il sourit, et c'est le cas de la plupart des balinais, il vaut mieux mettre ses lunettes de soleil ! Parlez de nous autour de vous, et vantez nos forfaits tout inclu, les meilleurs de l'île!

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balam Bali Villa

Adresse : Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mengwi
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi
Balam Bali Villa Hotel Mengwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balam Bali Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.