“Tout était parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Balam Bali Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mengwi
Balam Bali Villa
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mengwi
Toulouse, France
“Tout était parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Le cadre au milieu des rizières, la chambre au bord de la piscine, la nourriture excellente et surtout le personnel vous font passer un très agréable séjour. Nous recommandons sans hésiter le balam bali villa ! Bon séjour. Nicolas et Sophie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Sophie, bonjour vous deux ! bon... après ces recommandations, on est certain de vous voir revenir ! voilà une bonne nouvelle ! alors, merci 1000 x et... à bientôt !! haha

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Quel bonheur après 20h de voyage d'atterrir au Balam Bali Villa.... un décor paradisiaque au milieu des rizières, un staff au petit soin, toujours souriant et prêt à rendre service, une cuisine incroyable.... Le propriétaire n'est pas avare d'histoire, de conseil, de bons plans pour découvrir Bali autrement!
Merci Made, toute l'équipe du Balam Bali Villa pour votre accueil....et si nous passons à nouveau à Bali notre premier escalade se fera forcément chez vous!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Wow, merci pour votre avis enthousiaste ! Pas de souci, Amélie, on vous attend à nouveau. D'ici là on aura de nouvelles excursions, dont une promenade de deux heures qui s'annonce pas mal... Il faut juste que l'on construise quelques ponts de bambou !

En cuisine, il n'y aura rien de neuf, personne ne veut que l'on touche à la liste des menus actuels. Mais pour le lunch, on travaille sur un panier picnic pour les promeneurs. Toute l'équipe va bien, et elle vous remercie pour vos louanges, ça va droit à leur coeur. Les Balinais sont ainsi, fiers d'avoir bien reçu des hôtes. un avis mauvais, et ils sont malades deux jours. Heureusement, ça n'est presque jamais arrivé chez nous !
Hubert
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour notre premier séjour à BALI, nous avions opté pour BALAM BALI VILLA, après avoir lu des avis très positifs. Les renseignements donnés par David pour préparer ce séjour se sont montrés judicieux et pertinents. Aucune mauvaise surprise à l'arrivée, MADE souriant nous attendait. Malgré notre arrivée tardive, un encas nous été proposé.
La chambre était superbement accueillante, à la déco très soignée, donnant sur la piscine!!!.
Le cadre féérique, la maison des Pirates, donnant sur les rizières, avec vue sur les volcans...
Les petits déjeuners pris en terrasse exceptionnellement bons!!!!
Et que dire du personnel ? Parfait, toujours à l'écoute, soigné, aux petits soins....OKA en chauffeur merveilleux, KOMANG, ...et tous les autres....
La cuisine ? Très haute qualité (les cuisiniers balinais, formés à la française, sont exceptionnels...). Tous les plats étaient succulents...le cheese cake et le gâteau au chocolat sont dignes d'une très grande pâtisserie française... et tout est comme ça!!!!!!
Enfin mention très spéciale à Hubert, un des propriétaires de ce coin de paradis. Nous avons eu la chance d'être présents en même temps que lui, et ce séjour est devenu inoubliable. Un homme toujours à l'écoute, possédant une connaissance de la culture balinaise très pointue. Avec lui, nous avons pu approcher et voir des choses exceptionnelles. Hubert a été un guide merveilleux, et les échanges avec lui sur BALI ont d'une grande richesse. Les explications sur la décorations de la villa, les visites, les randos, les temples....Hubert vous êtes un homme exceptionnel qu'on ne peut que remercier.... Profitez de sa sagesse toute balinaise.
Cette villa invite aux rencontres humaines....
BALI est un endroit exceptionnel qu'il faut vite visiter (mais surtout pas les plages du sud!!!). Prenez le temps de parler, de s’arrêter dans les villages....Faites vite pourtant...BALI se transforme...
Si la chance est au rendez-vous, vous pourrez également apprécié de la villa "les parades nuptiales" de jeunes et invisibles balinais...
Je ne pourrais terminer cet avis sans un énorme merci à notre chasseur de grenouilles KADEC que Raphaélle et Malo remercient encore....
Famille HAAS - FRANCE -

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour les batraciens, j'ai une bonne nouvelle, les grenouilles se portent bien, elles viennent tous les jours poser des offrandes devant votre chambre en souvenir des bon jours. a part ça, depuis que ce message est en ligne, je suis rouge de confusion. Vous être trop gentils avec nous ! .... mais c'est vrai que c'était pas mal, votre séjour ! ha ha.

Vous devriez tous voir si vous avez été contaminés par Bali, souvent, au premier voyage, c'est le cas et c'est fatal, on pense à Bali sans arrêt.... Bali est dans le corps et la tête.

... alors, ma fois, il faut le dire : A BIENTOT !
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'avais basé mon choix sur les autres commentaires que j'avais lus sur ce site et je peux vous dire qu'ils sont tous vrais! Mais quel endroit magnifique et apaisant au milieu de ces rizières et du temple tout près! Un personnel plus qu'attentionné et surtout très respectueux! Ce que j'ai apprécié ce sont les propositions d'excursions qui sont toutes intéressantes les unes que les autres pour en avoir fait quelques-unes. Hubert a été un guide hors pair qui m'a permis d'en apprendre d'avantages sur Bali et la région de Mengwi! David a été d'une grande aide en me proposant un programme personnalisé à mes attentes! Les chambres sont grandes et très propres et pour la plus part face à la magnifique piscine. Et que dire de la nourriture? Digne d'un très grand restaurant. Et je ne pourrai passer sous silence l'excellent massage reçu par Kadek :) L'endroit permet de rayonner aisément sur l'île de Bali. Vraiment, une adresse à ne pas manquer... Dans mon cas, c'est pas la dernière fois que j'y mettrai les pieds ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
bonjour bonjour !!!

merci pour le super avis ! On t'attends à nouveau... tu pourras refaire des tournée en moto avec Komang, je me souviens que ça t'avais impressionné ! hahahahaha ! Là il n'y a personne, la villa est toute pour moi, c'est une autre expérience, bien paisible. donc, venir en mai ou juin, c'est parfait ! à Bienôt ! Hubert
Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

C'est sur la base des avis des hôtes précédents de Balam bali que nous avions fait notre choix.
Nous avons vécu nous aussi une dizaine de jours enchanteurs et nous ne pouvons faire mieux que confirmer les éloges de tous ceux qui ont eu le bonheur d'y passer un peu de leur temps.

Nous remercions l'ensemble du personnel sans oublier Hubert, discret mais toujours présent pour répondre avec sollicitude et patience aux besoins de ses hôtes.

Que Dieu protège Bali, et Balam Bali, des méfaits de cette époque et la préserve !
Jacques & Renda

Astuce pour la chambre : Demandez conseil aux maîtres des lieux !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Jacques, Renda.... que dire..... c'est vous qui laissez une impression inoubliable ! tout les matins en me levant j'espère vous voir ressortir de votre chambre, pour continuer nos discussions sur la mystique Soufi ou Balinaise ! mais vous n'êtes plus là ! c'est triste. nous n'oublierons jamais notre visite à Tenganan, où les touristes béats passent à coté de tout, pendant que nous nous découvrions de haut le Mandala du dieu Indra... j'espère vous revoir à Paris, vous l'avez promis....

hubert
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour de 5 nuits avec package pension complète - visites. Programme "aux petits oignons" avec un staff balinais plus qu'attentif, souriant du matin jusqu'au soir. Une vraie chambre d'hôte classe et en même temps simple car l'accueil et la gestion du temps se font dans une sérénité complète.
Petit déjeuner en terrasse supérieure avec vue magnifique sur les rizières. Repas franco-balinais pris au frais en terrasse au bord de la piscine. La décoration des chambres climatisées est choisie avec soin. Tout est parfait. A ne pas négliger, un rapport qualité-prix imbattable pour un accueil d'amis à amis.
Merci à Mayun,Komang, Kadek, Oka, Suardi, Sena, Agus et Made notre chauffeur.
Des bises à notre hôte Hubert qui nous a fait partager son amour de cette profonde et inoubliable culture balinaise. Nous sommes partis avec le cœur et la tête remplis de sourires et d'émotion.
Nous ne vous oublierons pas et vous recommandons des notre arrivée à Avignon.

Astuce pour la chambre : Maison des pirates idéale pour grande famille. Toutes les chambres sont magnifiquement décorées cha...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour les Zavignonais ! merci autant fois qu'il y a de dieux à Bali pour votre avis ! notre staff en rougit encore. oui... je dois avouer qu'on vous aimait bien et que cela a été un plaisir de vous guider et de vous aider à effleurer cette culture stupéfiante. je vous imagine encore en train d'y rêver. C'est le mal de Bali, qui affecte au moins 20% des voyageurs. Il n'y a qu'un remède, hélas: REVENIR !

Tout le staff vous fait un grand hello !
Roquefort Les Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Retour de trois semaines à Bali, le point fort de notre périple a été notre séjour à Balam Bali villa.
- Une magnifique villa faites de petites maisons indépendantes autour d'une piscine où se mélangent design et antiquités balinaises.
-De cet endroit en pleine campagne on surplombe les rizières à perte de vue et l'on contemple la vie quotidienne dans les rizières...
-Le petit déjeuner, copieux et raffiné, est servi sur la terrasse en hauteur avec vue panoramique.
-La cuisine excellent, raffinée et imaginative est digne des chefs étoilés. Un cocktail en main, au bord de la piscine en regardant le paysage...le rêve.
-Le programme de la semaine, varié, intéressant qui sort des sentiers battus : ballades dans les rizières et le village, excursion ou spectacles locaux.
-Le staff, adorable, gentil, souriant, attentionné et discret.
Un grand merci à Didier qui a veillé à notre parfait bien être et nous a beaucoup apporté par sa connaissance et son amour de Bali.
Nous avons apprécié l'état d'esprit des propriétaires qui, loin de contingences strictement mercantiles, veulent préserver avant tout la magie et la beauté de ce pays et de ses habitants.
On ne peut pas visiter Bali sans passer par Balam Bali villa
Merci encore pour ce beau séjour et....a bientôt

Un dernier point plus terre à terre, rapport qualité/prix exceptionnel!
Un plus pour le séjour d'une semaine : on vient vous chercher et on vous reconduit en voiture!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjours les Roquefortois,

Merci pour votre super avis, qui va faire venir le tout Cannes chez nous ! Venez nous aider à bâtir un bastion autour de cette région la plus belle de Bali, afin d'y préserver son charme et son authenticité. La faire découvrir est notre passion et nous y promènerons vos amis ! pensez à le leur dire lors de vos soirées Ipad ! un grand bonjour de notre équipe!

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mengwi
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi
Balam Bali Villa Hotel Mengwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balam Bali Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.