“vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Balam Bali Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mengwi
Balam Bali Villa
Balam Bali Villa a été ajouté à vos Favoris
Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mengwi
Belves, France
“vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

BALAM BALI un petit cocon niché au milieu des rizières loin des nuisances touristiques et au contact de la vie balinaise. La structure de cette maison d'hôtes est parfaite (chambres, piscine, bar, jardin exotique), le personnel est aux petits soins pour vous faire passer des vacances INOUBLIABLES. Nous avons choisi le package sur 10 jours et nous n'avons pas été déçu, des visites incontournables et en même temps des rencontres avec le BALI authentique et surprenant, faites confiance au staff, ils sont très professionnels. Une cuisine savoureuse et colorée vous attend, un grand merci aux cuisiniers. Best regards and thanks to Oka, Komang, Mayun, Kadek and the others. Excellent rapport qualité prix. Nous recommendons vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Corinne,

Merci beaucoup pour votre avis et pour pousser nos visiteurs à découvrir Bali par nos excusrsions soingnées. Au-jourd'hui, par exemple, nous avons quasiment "obligé" tous nos hôtes à voir une crémation royale à Klungkung. C'est une spectacle qui est l'un des plus mystérieux et des plus beaux que le monde peut encore nous offrir. Ils sont tous revenus dans un était second, ils ont vu l'indescriptible, leur émotion, palpable, a déclenché des remerciements chaleureux pour leur avoir fait découvrir le sens du sacré que nous avons perdu en occident.

• Suédois en premier
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Le personnel est très serviable et gentil, les chambres, la piscine et la villa en général sont impeccables. Les repas servis sont très bons, variés et bien choisis. Bel emplacement avec vue sur la campagne balinaise. Les activités proposées sont parfaites et complètes pour visiter Bali avec de bons conseils et du vrai Bali local, pas attrape touriste. On peut leur faire confiance à 100%. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons vivement!

• Séjour du mai 2014
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour Chloé, oulala que cet avis est sympathique. Donc la lune de miel s'est bien passée et vous rentrez tous les deux avec plein d'images dans la tête !

l'équipe et en particulier le cuisinier vous remercient pour la remarque sur la cuisine: les Balinais sont un peuple fier, et ils aiment rendre les gens contents.

revenez nous voir ! on a une suite famille dans la maison de bois, ça peut abriter 2 enfants !

ha ha ! amitiés
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est l'endroit idéal à Bali !!! Un cadre paradisiaque au milieu des rizières avec un confort à l'européenne : soin de la décoration, beauté de la piscine, qualité de la cuisine (digne d'un grand chef) et attention du personnel. De loin, la meilleure adresse de notre séjour.
Hubert nous a accueillis chaleureusement et nous a éclairé très spontanément et volontiers sur la culture balinaise. Au départ de la villa, un bon nombre d'excursions sur-mesure pour explorer, selon les attentes, les envies et le timing, les plus beaux sites de l'île (depuis les rizières environnantes, jusqu'aux volcans plus lointains du Nord de l'île) ! Bref, un concentré authentique de Bali !
Un seul regret : n'avoir pu rester plus longtemps !
Jérôme

Astuce pour la chambre : Le petit-déjeuner depuis la terrasse belvédère est un must ! N'hésitez pas à choisir les excurs...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Jérome, bonjour Damien ! merci merci merci ! olala ! on va vous utiliser comme agents spéciaux. A chaque client trouvé, vous avez en prime un dîner à la maison à Paris ! J'ai cru comprendre que vous avez du mal à vous remettre de vos émotions lors du spectacle de musique et dance qu'on vous a sélectionné... il est vrai que c'est plonger au coeur d'une autre planète. Une ethnologue m'a dit un jour "Bali... Bali.... il y a deux planètes habitée par les humains: la Terre et Bali". oui, c'est bien vrai ! amitiés
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Le cadre au milieu des rizières, la chambre au bord de la piscine, la nourriture excellente et surtout le personnel vous font passer un très agréable séjour. Nous recommandons sans hésiter le balam bali villa ! Bon séjour. Nicolas et Sophie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Sophie, bonjour vous deux ! bon... après ces recommandations, on est certain de vous voir revenir ! voilà une bonne nouvelle ! alors, merci 1000 x et... à bientôt !! haha
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Quel bonheur après 20h de voyage d'atterrir au Balam Bali Villa.... un décor paradisiaque au milieu des rizières, un staff au petit soin, toujours souriant et prêt à rendre service, une cuisine incroyable.... Le propriétaire n'est pas avare d'histoire, de conseil, de bons plans pour découvrir Bali autrement!
Merci Made, toute l'équipe du Balam Bali Villa pour votre accueil....et si nous passons à nouveau à Bali notre premier escalade se fera forcément chez vous!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Wow, merci pour votre avis enthousiaste ! Pas de souci, Amélie, on vous attend à nouveau. D'ici là on aura de nouvelles excursions, dont une promenade de deux heures qui s'annonce pas mal... Il faut juste que l'on construise quelques ponts de bambou !

En cuisine, il n'y aura rien de neuf, personne ne veut que l'on touche à la liste des menus actuels. Mais pour le lunch, on travaille sur un panier picnic pour les promeneurs. Toute l'équipe va bien, et elle vous remercie pour vos louanges, ça va droit à leur coeur. Les Balinais sont ainsi, fiers d'avoir bien reçu des hôtes. un avis mauvais, et ils sont malades deux jours. Heureusement, ça n'est presque jamais arrivé chez nous !
Hubert
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour notre premier séjour à BALI, nous avions opté pour BALAM BALI VILLA, après avoir lu des avis très positifs. Les renseignements donnés par David pour préparer ce séjour se sont montrés judicieux et pertinents. Aucune mauvaise surprise à l'arrivée, MADE souriant nous attendait. Malgré notre arrivée tardive, un encas nous été proposé.
La chambre était superbement accueillante, à la déco très soignée, donnant sur la piscine!!!.
Le cadre féérique, la maison des Pirates, donnant sur les rizières, avec vue sur les volcans...
Les petits déjeuners pris en terrasse exceptionnellement bons!!!!
Et que dire du personnel ? Parfait, toujours à l'écoute, soigné, aux petits soins....OKA en chauffeur merveilleux, KOMANG, ...et tous les autres....
La cuisine ? Très haute qualité (les cuisiniers balinais, formés à la française, sont exceptionnels...). Tous les plats étaient succulents...le cheese cake et le gâteau au chocolat sont dignes d'une très grande pâtisserie française... et tout est comme ça!!!!!!
Enfin mention très spéciale à Hubert, un des propriétaires de ce coin de paradis. Nous avons eu la chance d'être présents en même temps que lui, et ce séjour est devenu inoubliable. Un homme toujours à l'écoute, possédant une connaissance de la culture balinaise très pointue. Avec lui, nous avons pu approcher et voir des choses exceptionnelles. Hubert a été un guide merveilleux, et les échanges avec lui sur BALI ont d'une grande richesse. Les explications sur la décorations de la villa, les visites, les randos, les temples....Hubert vous êtes un homme exceptionnel qu'on ne peut que remercier.... Profitez de sa sagesse toute balinaise.
Cette villa invite aux rencontres humaines....
BALI est un endroit exceptionnel qu'il faut vite visiter (mais surtout pas les plages du sud!!!). Prenez le temps de parler, de s’arrêter dans les villages....Faites vite pourtant...BALI se transforme...
Si la chance est au rendez-vous, vous pourrez également apprécié de la villa "les parades nuptiales" de jeunes et invisibles balinais...
Je ne pourrais terminer cet avis sans un énorme merci à notre chasseur de grenouilles KADEC que Raphaélle et Malo remercient encore....
Famille HAAS - FRANCE -

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour les batraciens, j'ai une bonne nouvelle, les grenouilles se portent bien, elles viennent tous les jours poser des offrandes devant votre chambre en souvenir des bon jours. a part ça, depuis que ce message est en ligne, je suis rouge de confusion. Vous être trop gentils avec nous ! .... mais c'est vrai que c'était pas mal, votre séjour ! ha ha.

Vous devriez tous voir si vous avez été contaminés par Bali, souvent, au premier voyage, c'est le cas et c'est fatal, on pense à Bali sans arrêt.... Bali est dans le corps et la tête.

... alors, ma fois, il faut le dire : A BIENTOT !
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'avais basé mon choix sur les autres commentaires que j'avais lus sur ce site et je peux vous dire qu'ils sont tous vrais! Mais quel endroit magnifique et apaisant au milieu de ces rizières et du temple tout près! Un personnel plus qu'attentionné et surtout très respectueux! Ce que j'ai apprécié ce sont les propositions d'excursions qui sont toutes intéressantes les unes que les autres pour en avoir fait quelques-unes. Hubert a été un guide hors pair qui m'a permis d'en apprendre d'avantages sur Bali et la région de Mengwi! David a été d'une grande aide en me proposant un programme personnalisé à mes attentes! Les chambres sont grandes et très propres et pour la plus part face à la magnifique piscine. Et que dire de la nourriture? Digne d'un très grand restaurant. Et je ne pourrai passer sous silence l'excellent massage reçu par Kadek :) L'endroit permet de rayonner aisément sur l'île de Bali. Vraiment, une adresse à ne pas manquer... Dans mon cas, c'est pas la dernière fois que j'y mettrai les pieds ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
bonjour bonjour !!!

merci pour le super avis ! On t'attends à nouveau... tu pourras refaire des tournée en moto avec Komang, je me souviens que ça t'avais impressionné ! hahahahaha ! Là il n'y a personne, la villa est toute pour moi, c'est une autre expérience, bien paisible. donc, venir en mai ou juin, c'est parfait ! à Bienôt ! Hubert

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mengwi
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi
Balam Bali Villa Hotel Mengwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balam Bali Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.