“vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Balam Bali Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mengwi
Balam Bali Villa
Balam Bali Villa a été ajouté à vos Favoris
Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mengwi
Torcy, France
“vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

balam bali villa fut une experience magique,trouvé sur le guide du routard ,l hôte était génial, le paysage de rizieres ,la piscine ,la bouffe .tout était au top encore merci pour ses merveilleux souvenirs

Astuce pour la chambre : toutes les chambres étaient au top,prendre celles donnant sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Ah..... vous êtes prêts à quitter Torcy, je le sens ! on pourra vous faire un forfait à l'année ! ha ha
Merci en tout cas pour vos remarques, en particulier pour le staff toujours content de lire de telles louanges !

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une amie nous a recommandé ce lieu et pour notre premier séjour à Bali ce fut une réussite à tous points de vue: le lieu, le cadre, l'environnement, la chambre (maison des pirates), le personnel, les visites : rien à dire, si ce n'est bravo! Nous espérons retourner à Balam Bali villa...
mention spéciale à la cuisine, aux petits déjeuner sur la terrasse face aux rizières, aux produits de qualité, frais...seul bémol: on n'est resté que 5 jours...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour les Provençaux ! Je suis désolé pour votre déception exprimée en forme de bémol : un séjour trop court, de 5 jours. Il y a moyen de remédier à une telle déception : venir plus longtemps.

Venez par exemple à l'occasion de Galungan, cette cérémonie (voir dates internet) qui transforme Bali en un univers joyeux où tout respire la beauté (pas dans le Sud, évidemment). Nos forfaits vous permettront de voir des cérémonies splendides et quelques mystères de Bali qui ne se découvrent qu'à cette occasion. On vous attend !
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'acceuil, l'endroit,ma chambre(Jaipur),et le personnel tout est réuni pour passer un sejour des plus agréable a faire.

cuisine variée et differente tous les jours
les petits déjeuner en terrasse puis la piscine

Astuce pour la chambre : la chambre (jaipur) possede une une fenêtre qui donne sur les rizières
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonsoir Charles ! Merci beaucoup pour votre avis ! j'aime beaucoup la chambre que vous avez choisi. Jaipur offre une vue sur le jardin et son beau temple balinais, qui est là pour vous protéger. Revenez en expérimentant nos forfaits sans équivalent sur Bali !
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Oui troisieme fois a balam Bali. Toujours aussi nickel acceuillant reposant.
L equipe toujours aussi disponible.
Des repas fins et de qualite.

Le forfait tout inclu a ce tarif m a permis de me Le laisser porter pendant mom sejour de 9 jours.

Toujours Une vraie coupure avec Le stress Parisien.

Astuce pour la chambre : J etais dans la chambre Siam tres grande, tranquille et bien située. Thierry
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Thierry,

Merci pour votre fidélité sans faille ! on vient de rajouter une nouvelle excursion, et un spectacle suuuuuperbe de danses près d'Ubud. Conclusion: il faut revenir !!!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous l'avons trouvé, il est à Mengwi, à la villa Balam Bali. Nous avons séjourné une semaine entre amis dans cet havre de paix au milieu des rizières et nous en gardons un souvenir exceptionnel. Du défilé de canards au milieu des rizières le matin, aux excursions incroyables sélectionnées avec soin par notre hôte Didier (incollable sur la végétation et la culture balinaise - entre autres ;)), en passant par la cuisine divine et le massage, nous étions traités comme des rois !
Les chambres sont spacieuses, très propres, la piscine bienfaisante après les excursions, la sérénité qui règne dans cette maison. Tout était vraiment parfait.
Nous gardons le meilleur pour la fin : toute l'équipe de la villa à qui nous adressons de sincères remerciements pour leur incroyable générosité, leur disponibilité et leur sympathie (Ako, Madé, Komang et enfin Mayun, merci encore !).
Nous recommandons vivement cette adresse pour un Bali authentique!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Jaipur en face des rizières et Toraja en face de la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Audrey,

Merci merci pour vos mercis ! il y a une différence avec le Paradis que vous venez de découvrir et celui que l'on nous promet... c'est que chez-nous, vous pouvez toujours revenir ! alors on vous attend, il y a encore bien des choses à découvrir. Et 'oubliez pas que toute l'Indonésie est passionnante: le pays Toraja à Sulawesi, les Batak au Nord de Sumatra, Sumba et sa culture mégalithique, Venez et faite de Bali l'endroit d'où vous rayonnerez.
Belves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

BALAM BALI un petit cocon niché au milieu des rizières loin des nuisances touristiques et au contact de la vie balinaise. La structure de cette maison d'hôtes est parfaite (chambres, piscine, bar, jardin exotique), le personnel est aux petits soins pour vous faire passer des vacances INOUBLIABLES. Nous avons choisi le package sur 10 jours et nous n'avons pas été déçu, des visites incontournables et en même temps des rencontres avec le BALI authentique et surprenant, faites confiance au staff, ils sont très professionnels. Une cuisine savoureuse et colorée vous attend, un grand merci aux cuisiniers. Best regards and thanks to Oka, Komang, Mayun, Kadek and the others. Excellent rapport qualité prix. Nous recommendons vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Corinne,

Merci beaucoup pour votre avis et pour pousser nos visiteurs à découvrir Bali par nos excusrsions soingnées. Au-jourd'hui, par exemple, nous avons quasiment "obligé" tous nos hôtes à voir une crémation royale à Klungkung. C'est une spectacle qui est l'un des plus mystérieux et des plus beaux que le monde peut encore nous offrir. Ils sont tous revenus dans un était second, ils ont vu l'indescriptible, leur émotion, palpable, a déclenché des remerciements chaleureux pour leur avoir fait découvrir le sens du sacré que nous avons perdu en occident.
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Le personnel est très serviable et gentil, les chambres, la piscine et la villa en général sont impeccables. Les repas servis sont très bons, variés et bien choisis. Bel emplacement avec vue sur la campagne balinaise. Les activités proposées sont parfaites et complètes pour visiter Bali avec de bons conseils et du vrai Bali local, pas attrape touriste. On peut leur faire confiance à 100%. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons vivement!

• Séjour du mai 2014
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour Chloé, oulala que cet avis est sympathique. Donc la lune de miel s'est bien passée et vous rentrez tous les deux avec plein d'images dans la tête !

l'équipe et en particulier le cuisinier vous remercient pour la remarque sur la cuisine: les Balinais sont un peuple fier, et ils aiment rendre les gens contents.

revenez nous voir ! on a une suite famille dans la maison de bois, ça peut abriter 2 enfants !

ha ha ! amitiés

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balam Bali Villa

Adresse : Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mengwi
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi
Balam Bali Villa Hotel Mengwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balam Bali Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.