“Superbe maison d hôte” 4 5 étoiles
Avis sur Balam Bali Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mengwi
Balam Bali Villa
Balam Bali Villa a été ajouté à vos Favoris
Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mengwi
Bordeaux, France
“Superbe maison d hôte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le lieux est sublime. Que ce soit les chambres, la piscine ou le bar, tout est fait avec beaucoup de goût et de raffinement. La cuisine est excellente.
Le staff est adorable à commencer par Mayun et Aka qui fut notre chauffeur pour aller au mont Batur.
Le lieu est plutôt fait pour ceux qui ont envie d une ambiance feutrée. Pour ma part 2 jours furent suffisants car tout était trop parfait ( oui j ai honte de dire ça) mais finalement cet îlot francophone ne correspond pas tout à fait à ce que je recherche : manger de la tarte normande à Bali, un fondant au chocolat. Bref, pas le sentiment de prendre des risques et d être au plus près des balinais et de leur mode de vie. Le lieu est parfait mais n était pas adapté à mes besoins.

Séjour du août 2014
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
bonjour ! votre avis révèle l'aspect Janus de notre villa: deux visages. Au coeur de la culture Balinaise, mais sans décrocher de la France... En fait on en est bizarrement arrivé à ce résultat par la force des choses. La cuisine balinaise n'est pas très variée, et surtout totalement inadaptée pour nos palais. On doit la transformer. Supprimer 90% du piment (il en restera largement assez), éviter le verre de sang de cochon frais ajouté à la salade dite "lawar", servir du maigre plutôt que du gras. L'adaptation peut être pro-balinaise quand même. Ainsi le fondant délicieux que vous mentionnez est à 100% fait de chocolat de Bali (fèves récoltées au Nord de l'île). La tarte aux pommes ? Ah les pommes à Bali... elles sont les principales offrandes faites aux dieux. Nous ne sommes pas Balinais, on ne peut jouer au Balinais. Donc chez nous on prend des libertés par la fusion des genres, mais dès qu'on quitte la villa, nos clients on droit à une immersion totale. Il semblerait que cette manière de voir soit celle qui attire nos clients, qui ne veulent ni troubles d'estomac, ni perdre tous leurs repères. Mais je vous garantis que lorsque nous les ramenons d'une cérémonie où l'on "répare le monde", ils ont une immersion qui les laisse pantois pour quelque temps ! Merci encore de dire que nous sommes trop parfaits. Nous prenons cela pour un compliment !

• Suédois en premier
Doha
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Balam Bali est l'endroit incournable à Bali pour découvrir l'authentique culture balinaise. Les excursions proposées sont toutes plus variées les unes que les autres et permettent de se plonger au coeur de cette culture fascinante par sa richesse et étonnante de diversité. Hubert, le maître des lieux, ainsi que le staff irréprochable et d'une grande gentillesse ajoutent au charme et au caractère inoubliable de ce séjour. La villa et les chambres sont décorées avec le plus grand soin et recèlent des oeuvres d'art d'une grande beauté. Les repas sont tous excellents et permettent de découvrir les saveurs de la cuisine locale ou de revisiter certains classiques de la cuisine
française. Bref, un lieu à recommander sans modération.

• Séjour du juillet 2014
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonsoir Mounia et Baha,

N'en jetez plus !!!! olala.... il est vrai qu'en prenant un forfait, vous avez été gâtés ! ça a été un grand plaisir de vous faire découvrir Bali. Tout n'était pas prévu, comme la grande crémation, mais Bali sur une semaine, réserve au moins une surprise provoquant un état de "sidération". Merci aussi pour le petit mot avec des remarques : nous les avons trouvées tout-à-fait justifiées, et déjà la moitié est mise en application. Revenez quand vous voulez (enfin.... quand David et moi sommes là, quand même) ! hubert
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un accueil chaleureux par un des propriétaire français dans un très beau cadre.
Une ballade de 2 heures entre foret tropicale, rizières et village balinais typique est offerte.
Une très bonne cuisine : petit déjeuner et repas.
A recommander

BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Philippe, merci pour votre avis ! revenez dans le cadre de l'un de nos forfaits, c'est une découverte tranquille qui s'offre alors à vous, sans soucis ! on vous attend !
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons commencé notre séjour à Bali par 5 nuits a Balam Bali, sur les conseils d' amis
En quelques mots: beauté du lieu, calme et gentillesse
En détail: chambre top (Siam), une bien jolie piscine, le petit dej sur la terrasse donnant sur la riziere, la rencontre facile avec les autres guests, les excursions vraiment bien faites , des diners delicieux ...
Mais surtout une équipe absolument for-mi-dable! Majung, Komeng, Madek....autour de Didier Nous reparlons souvent de vous tous a la maison!
Nous reviendrons, promis!
Cecile, Charlotte et Soizic

BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chers Cecile, Charlotte et Soizic, waaaaow ! à priori, c'était vraiment bien. Donc on retient votre promesse, on vous attend de pied ferme, et votre sirsak cocktail à la main !

A bientôt !
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

balam bali villa fut une experience magique,trouvé sur le guide du routard ,l hôte était génial, le paysage de rizieres ,la piscine ,la bouffe .tout était au top encore merci pour ses merveilleux souvenirs

Astuce pour la chambre : toutes les chambres étaient au top,prendre celles donnant sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Ah..... vous êtes prêts à quitter Torcy, je le sens ! on pourra vous faire un forfait à l'année ! ha ha
Merci en tout cas pour vos remarques, en particulier pour le staff toujours content de lire de telles louanges !
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une amie nous a recommandé ce lieu et pour notre premier séjour à Bali ce fut une réussite à tous points de vue: le lieu, le cadre, l'environnement, la chambre (maison des pirates), le personnel, les visites : rien à dire, si ce n'est bravo! Nous espérons retourner à Balam Bali villa...
mention spéciale à la cuisine, aux petits déjeuner sur la terrasse face aux rizières, aux produits de qualité, frais...seul bémol: on n'est resté que 5 jours...

BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour les Provençaux ! Je suis désolé pour votre déception exprimée en forme de bémol : un séjour trop court, de 5 jours. Il y a moyen de remédier à une telle déception : venir plus longtemps.

Venez par exemple à l'occasion de Galungan, cette cérémonie (voir dates internet) qui transforme Bali en un univers joyeux où tout respire la beauté (pas dans le Sud, évidemment). Nos forfaits vous permettront de voir des cérémonies splendides et quelques mystères de Bali qui ne se découvrent qu'à cette occasion. On vous attend !
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'acceuil, l'endroit,ma chambre(Jaipur),et le personnel tout est réuni pour passer un sejour des plus agréable a faire.

cuisine variée et differente tous les jours
les petits déjeuner en terrasse puis la piscine

Astuce pour la chambre : la chambre (jaipur) possede une une fenêtre qui donne sur les rizières
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonsoir Charles ! Merci beaucoup pour votre avis ! j'aime beaucoup la chambre que vous avez choisi. Jaipur offre une vue sur le jardin et son beau temple balinais, qui est là pour vous protéger. Revenez en expérimentant nos forfaits sans équivalent sur Bali !

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balam Bali Villa

Adresse : Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mengwi
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi
Balam Bali Villa Hotel Mengwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balam Bali Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.