“Calme, accueil et qualité de service” 5 5 étoiles
Avis sur Balam Bali Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mengwi
Balam Bali Villa
Balam Bali Villa a été ajouté à vos Favoris
Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie   |
Pessac, France
“Calme, accueil et qualité de service”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Accueil génial, personnel adorable, aux petits soins et plein de bons conseils,
Chambres (nous avions la Java) d'un bon niveau et très propres,
Restauration excellente, petit déjeuner sur la terrasse panoramique complet,
Toutes les chambres donnent sur la piscine mais cela reste très calme le soir.
Bref que du bonheur !

BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour ! merci tout plein pour ces mots si gentils ! Revenez nous voir ! du 17 décembre au 27 décembre, tout Bali sera en fête, ce sera magnifique ! dites-le à vos amis ! Amitiés,

Hubert

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné à la villa Balam Bali les 12 et 13 août 2014. Situé en plein milieu des rizières, il y règne un calme olympien, de quoi nous ressourcer et nous relaxer ces 2 derniers jours. La nourriture y est délicieuse, la décoration raffinée et le personnel adorable. Merci encore à David et Hubert de leur accueil !

Bonjour Christine,

Merci pour votre mot si gentil ! et la prochaine fois, venez plus longtemps !! Choisissez le jour de Galungan pour venir à Bali. C'est une succession de fêtes pendant 10 jours, Bali est alors magnifique. Prochain Galungan: 17décembre 2015 !
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

3ème visite à Balam Bali et toujours autant de plaisir.
Maison d'hôte dans un cadre merveilleux au milieu des rizières et personnel à vos petits soins ( merci à Hubert, David, Mayun, Oka, Made, Kadek, Koman et tous les autres!).
L'idéal est d'y rester plusieurs jours afin de profiter des excursions proposées en phase avec la culture balinaise dont Hubert est passionné.
Les chambres sont très agréables, petits déjeuners et repas excellents.
Que dire d'autre, allez-y!

Bonjour Catherine et Denis,

que dire, si ce n'est .... A BIENTOT ???

au bout de 10 X, on érigera une stèle dans le jardin "à nos plus fidèles hôtes"

Amitiés, Hubert et tout le personnel de la villa
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le lieux est sublime. Que ce soit les chambres, la piscine ou le bar, tout est fait avec beaucoup de goût et de raffinement. La cuisine est excellente.
Le staff est adorable à commencer par Mayun et Aka qui fut notre chauffeur pour aller au mont Batur.
Le lieu est plutôt fait pour ceux qui ont envie d une ambiance feutrée. Pour ma part 2 jours furent suffisants car tout était trop parfait ( oui j ai honte de dire ça) mais finalement cet îlot francophone ne correspond pas tout à fait à ce que je recherche : manger de la tarte normande à Bali, un fondant au chocolat. Bref, pas le sentiment de prendre des risques et d être au plus près des balinais et de leur mode de vie. Le lieu est parfait mais n était pas adapté à mes besoins.

Séjour du août 2014
BalamBali, Propriétaire de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
bonjour ! votre avis révèle l'aspect Janus de notre villa: deux visages. Au coeur de la culture Balinaise, mais sans décrocher de la France... En fait on en est bizarrement arrivé à ce résultat par la force des choses. La cuisine balinaise n'est pas très variée, et surtout totalement inadaptée pour nos palais. On doit la transformer. Supprimer 90% du piment (il en restera largement assez), éviter le verre de sang de cochon frais ajouté à la salade dite "lawar", servir du maigre plutôt que du gras. L'adaptation peut être pro-balinaise quand même. Ainsi le fondant délicieux que vous mentionnez est à 100% fait de chocolat de Bali (fèves récoltées au Nord de l'île). La tarte aux pommes ? Ah les pommes à Bali... elles sont les principales offrandes faites aux dieux. Nous ne sommes pas Balinais, on ne peut jouer au Balinais. Donc chez nous on prend des libertés par la fusion des genres, mais dès qu'on quitte la villa, nos clients on droit à une immersion totale. Il semblerait que cette manière de voir soit celle qui attire nos clients, qui ne veulent ni troubles d'estomac, ni perdre tous leurs repères. Mais je vous garantis que lorsque nous les ramenons d'une cérémonie où l'on "répare le monde", ils ont une immersion qui les laisse pantois pour quelque temps ! Merci encore de dire que nous sommes trop parfaits. Nous prenons cela pour un compliment !
Doha
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Balam Bali est l'endroit incournable à Bali pour découvrir l'authentique culture balinaise. Les excursions proposées sont toutes plus variées les unes que les autres et permettent de se plonger au coeur de cette culture fascinante par sa richesse et étonnante de diversité. Hubert, le maître des lieux, ainsi que le staff irréprochable et d'une grande gentillesse ajoutent au charme et au caractère inoubliable de ce séjour. La villa et les chambres sont décorées avec le plus grand soin et recèlent des oeuvres d'art d'une grande beauté. Les repas sont tous excellents et permettent de découvrir les saveurs de la cuisine locale ou de revisiter certains classiques de la cuisine
française. Bref, un lieu à recommander sans modération.

• Séjour du juillet 2014
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonsoir Mounia et Baha,

N'en jetez plus !!!! olala.... il est vrai qu'en prenant un forfait, vous avez été gâtés ! ça a été un grand plaisir de vous faire découvrir Bali. Tout n'était pas prévu, comme la grande crémation, mais Bali sur une semaine, réserve au moins une surprise provoquant un état de "sidération". Merci aussi pour le petit mot avec des remarques : nous les avons trouvées tout-à-fait justifiées, et déjà la moitié est mise en application. Revenez quand vous voulez (enfin.... quand David et moi sommes là, quand même) ! hubert
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un accueil chaleureux par un des propriétaire français dans un très beau cadre.
Une ballade de 2 heures entre foret tropicale, rizières et village balinais typique est offerte.
Une très bonne cuisine : petit déjeuner et repas.
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Philippe, merci pour votre avis ! revenez dans le cadre de l'un de nos forfaits, c'est une découverte tranquille qui s'offre alors à vous, sans soucis ! on vous attend !
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons commencé notre séjour à Bali par 5 nuits a Balam Bali, sur les conseils d' amis
En quelques mots: beauté du lieu, calme et gentillesse
En détail: chambre top (Siam), une bien jolie piscine, le petit dej sur la terrasse donnant sur la riziere, la rencontre facile avec les autres guests, les excursions vraiment bien faites , des diners delicieux ...
Mais surtout une équipe absolument for-mi-dable! Majung, Komeng, Madek....autour de Didier Nous reparlons souvent de vous tous a la maison!
Nous reviendrons, promis!
Cecile, Charlotte et Soizic

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BalamBali, Gérant de Balam Bali Villa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chers Cecile, Charlotte et Soizic, waaaaow ! à priori, c'était vraiment bien. Donc on retient votre promesse, on vous attend de pied ferme, et votre sirsak cocktail à la main !

A bientôt !

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Mengwi
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi
Balam Bali Villa Hotel Mengwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balam Bali Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.