“Très joli site” 4 5 étoiles

Andrésy, Ile-de-France, France
12 avis sur les attractions
“Très joli site”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très joli temple au bord d'une rivière avec de jolis jardins bien entretenus.
Le temple n'est pas accessible mais on peut en faire le tour et voir tout ce qu'il y a dedans car le mur d'enceinte est bas.

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Avignon, France
10 avis sur les attractions
“Pas mal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Pura Taman Ayun est une jolie place, pas trop de touristes ni de vendeurs qui vous harcèlent pour acheter toutes sortes de babioles.

Cependant, il ne vaut pas Ulun Dalun ou Tanah Lot situés eux dans des endroits plus originaux.

Alors, si vous n'avez pas le temps de tout voir, faites l'impasse sur celui-ci, si vous avez le temps par contre, faites y un tour.

Visité en janvier 2012
Suresnes, France
76 avis sur les attractions
“QUAL BEL ENDROIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Lorsque nous sommes arrivés avec notre guide à ce Temple, notre guide nous a prévenu que l'endroit était très touristque, ce qui ne nous a pas franchement emballés car les 2 autres Temples très touristiques de notre séjour ne nous avaient pas plu car trop dénaturés ... Et bien, nous avons eu une très belle surprise car le site est magnifique et a gardé toute son "âme". La partie sacrée n'est pas assible par les touristes et est entourée d'un plan d'eau mais nous pouvons faire le tour de ce plan d'eau et finalement, avoir une vue à quelques mêtres, de la partie sacrée du Temple ; le tout au mileiu d'une flore superbe ! A l'entrée, il faut aussi préciser qu'il y a un très grand jardin avec des mimi temples très bien sculptés, et une espèce de tourette où on peut monter et avoir une vue d'ensemble du site, qui vaut vraiment le coup d'oeil. On peut également voir de cet endroit les "cloches" locales très sympa. Bref, UN SUPER ENDROIT !!!!

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Pura Taman Ayun ont aussi consulté

Pecatu, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Pura Taman Ayun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pura Taman Ayun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.