“Calme et sérénité” 4 5 étoiles
Avis sur Angin Sepoi Resort

Angin Sepoi Resort a été ajouté à vos Favoris
Angin Sepoi Resort
4.5 sur 5 Appartement   |   Banjar Pengembungan Desa Pererenan, Mengwi, Bali, Indonésie   |
Classé n°6 sur 14 hébergements spéciaux à Mengwi
Marseille, France
“Calme et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé (en couple) un excellent séjour en villa chez ANGIN SEPOI. Le personnel est adorable, serviable agréable, souriant... que du bonheur... les villas sont trés belles, finitions impeccables avec petit patio extérieur, salle de bain intérieure ET extérieure... et trés grande piscine avec vue mer.
Seul bémol, l'hôtel se situe directement sur la plage de Canggu mais n'a aucun accés direct à la plage... il faut faire le tour de l'hôtel (par un chemin peu aménagé et sale) pour accéder à la plage. 2e bémol, l'hôtel est un peu loin de tout et ne propose pas de véhicule pour se rendre à Séminyak (par exemple), il faut prendre un taxi à chaque fois... hormis ces 2 points, je ne peux que conseiller cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angin Sepoi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angin Sepoi Resort

Adresse: Banjar Pengembungan Desa Pererenan, Mengwi, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 14 hébergements spéciaux à Mengwi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Angin Sepoi Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angin Sepoi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angin Sepoi Resort Bali/Mengwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angin Sepoi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.