“Fantastique” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Bei den Bergbahnen, Saas-Almagell CH - 3905, Suisse   |
Lamastre, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

HOTEL exceptionnel ,personnel très attentif ,toujours près à rendre service ,welness super ,piscine magnifique ,chambre très grande et splendide ,au décor très design,petit déjeuner parfait ,rien ne manque ,dîner très bien présenté variant tous les soirs ,gâteaux et boissons chaudes vers 16h compris dans la demi pension .Nous avons été surclassé ,enfin que du bonheur ,nous y reviendrons sans hésiter en famille .Cet hôtel vaut largement beaucoup de 5 etoiles .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Voici un hôtel à couper le souffle ! Beauté, propreté, chambres super confortables (2WC - 2 SdB)) une literie de rêve, un personnel qui multiplie les attentions délicates et toujours aux petits soins.
Le spa est magnifique de confort, de propreté et les soins sont prodigués par du personnel qualifié avec un matériel dernier cri (baignoire, fango etc..)
Omettre de vous parler du repas du soir sera un sacrilège - Le chef et sa brigade vous concoctent tous les soirs un menu 5 plats original et absolument délicieux....
Non vraiment aucune faute dans cet hôtel dans lequel il faut vraiment séjourner pour savourer, le repos et le plaisir
Dr. Jean-Yves LEROY

Astuce pour la chambre : Hôtel incontournable !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un super hotel moderne et tres soigne, le spa est super et tres propre ! Les gateaux et le the est offert l'apres midi et le souper etait delicieux! J'ai oublie de vous parler de l'accueuil qui est tres agreable et attentione! Nous avons ete conquis !!! Je peux que vous dire allez y vous ne serez pas decu !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Epalinges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons reçu un accueil très chaleureux et le personnel est souriant et sympathique.
La chambre était magnifique, bien décorée, très propre, la salle de bain, grande et moderne.
Le centre spa et wellness est très beau et tout y est pour se relaxer.
Nous avons adoré le décor du bar et de la salle à manger qui est un peu spécial mais tellement accueillant.
Le petit déjeuner et le repas du soir à 5 plats avec une quantité et une qualité des produits dignes d'un 5*.
Le village est calme mais avec beaucoup de possibilités de marche.
Nous avons passé un merveilleux séjour et nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Chambres : très belle, avec du bois (lit) et une douche super sympa et grande. Un petit fauteuil dans la chambre.
Situation calme. Très joli petit village à visiter à pied.
Dans l'hôtel belle piscine, jacuzzi ainsi qu'un magnifique centre avec plusieurs sauna.
Décoration du restaurant et bar un peu spécial avec des meubes en "ferraille".
Déçu par le menus, pas à la hauteur de nos attentes. Le dessert carrément raté.
Personnel très sympa.
Parking devant l'hôtel

Astuce pour la chambre : demander une grande chambre. La taille des chambres ne sont pas toute les mêmes.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

nous sommes retournés pour la 2e fois cette année à Saas-Almagell. Nous prenons chaque fois une suite, je recommande au minimum le 2e etage, sinon c'est bruyant (proche reception et au dessus du bar, ce qui est genant le matin), et la vue est limitée par le toit du resto. Pour le reste, un confort et une propreté irréprochables, les repas sont soignés, le choix de vins correct. Le wellness est vraiment un atout : spacieux, calme. Bref, une très bonne adresse très abordable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
zurbriggen, Manager de Wellness- and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Merci beaucoup pour votre super rating.
Fabian Zurbriggen
Zürich
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Accueil chaleureux, personnel très sympa. Repas délicieux, très beau spa. L'hôtel a été rénové dernièrement et a une déco très moderne, tout en respectant le thème "chalet de montagne". Le seul point négatif: nous avions une chambre avec "balcon français", ce qui n'est en fait pas un balcon... Le spa est très agréable, malheu

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wellness- and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellness- and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen

Adresse: Bei den Bergbahnen, Saas-Almagell CH - 3905, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Almagell
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Saas-Almagell
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Wellness- and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness- and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness- Et Vitalhotel Pirmin Zurbriggen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellness- and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.