“Excellent séjour” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Bei den Bergbahnen, Saas-Almagell CH - 3905, Suisse   |
Sion, Suisse
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Que des points positifs pour cet hôtel, que ce soit au niveau de la chambre, du repas ou du spa, et en plus avec un accueil sympathique et un personnel très agréable. Enfin, les multiples petits attentions comprises dans le prix, de l'apéritif de bienvenue aux cafés et gâteaux à disposition toute la journée, font que nous recommandons vivement cet hôtel à notre entourage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel, les chambres, le restaurant, le repas du soir, le buffet du petit déjeuner, les infrastructures du SPA, l'endroit, la vue, TOUT était absolument magnifique !! Je recommenderais cet hôtel à qui veut se détendre, passer du temps en amoureux ou en famille !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Séjour juste parfait!

Patrons et personnels accueillants, à l'écoutes et au petit soin.

Cuisine parfaite.
Mon amie est intolérante au gluten et lait de vache. Menu adapté pour elle le soir et également pain et confiseries spéciales au déjeuner. Elle a pu profiter des repas les yeux fermés.
Un grand bravo!

Chambre confortable, spa et piscine superbe et hôtel très bien agencé.

Pour le ski , navette pas loin et régulière. Très pratique. En 20 mn on est à Saas Fee pour skier.

Hôtel autant pour des couples, famille, pour du repos ou séjour sportif.

L'adresse dans la vallée de Saas!

Encore un grand merci et au plaisir de revenir vous retrouver

Ludovic Pillet et Isabelle Duc

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Que dire de plus.
L hôtel est très bien. L accueil est parfait.
Les patrons sont charmants et très présents.
Le personnel efficace, sympathique et discret.
Les chambres sont hyper bien équipées.
Notre suite 33 avait un jacuzzi et un sauna pour 2 personnes.
La classe. ..
La cuisine est délicieuse et inventive.
Belle carte de vins.
Le spa, la piscine, tout est super.
Déco et ameublement hyper design.
C est particulier mais cela donne bien.
Bref belle découverte. Proche de saas fee où nous avons pu skier dans de supers co nditions printanières.
C est sur nous en parlerons à nos amis et nous reviendrons avec plaisir.....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un oasis de paix et de bien être.
Hotel, restaurant et espace SPA sans pareil.
Des chambres parfaites.
Une restauration de qualité
Un espace SPA grandiose : sauna , Hammam, jaccuzzi extérieur sur la terrasse, mais à l'abri;
Que du bonheur durant ces quelques jours passés dans cette belle vallée du Valais.
L'espace SPA est l'un des tout meilleur qu'il nous ait été donné de fréquenter.Tous cela au pied de montagnes fabuleuses.

Bravo et à bientôt

Astuce pour la chambre : Pas de soucis. Toutes les chambres sont parfaites.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

À peine de retour de notre courte escapade dans ce merveilleux hôtel.
Un cadeau Smartbox.....qui nous a permis de profiter pleinement de se faire un bien énorme dans un cadre enchanteur.
L'accueil, la suite....qui nous était réservée....une bouteille de champagne bien fraîche...2 soins Wellness (algues et fango) compris dans l'arrangement, un repas avec 6 plats et une bouteille de vin le tout délicieux, buffet déjeuner parfait dans le choix et la fraîcheur des produits...
Un endroit qui conserve son authenticité, le calme, le confort et la sérénité...
L'ensemble de l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et tout est mis en œuvre pour le bien-être de ses clients.
C'est sur nous reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Corsier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel Pirmin Zurbriggen à Saas-Almagell est une réussite de charme et de moderne, dans un cadre montagneux agréable et moins touristique que Zermatt ou Saas-Fee (vallées d'à côté). Doté de chambres spacieuses et confortables, avec une vue dégagée (sans être incroyable), avec de bons lits et une propreté irréprochable, cet hôtel ne déroge pas à la tradition suisse. Excellent accueil et service (multilingue), service de parcage de la voiture, salle de jeux (babyfoot, bowling, etc), spa et wellness de grande qualité. Le restaurant est également très agréable, et les plats sont bons (sans être de haute gastronomie), en accord avec la tradition et les produits locaux. Buffet du petit-déjeuner à la hauteur également. Plusieurs marches de difficultés variées sont possibles depuis l'hôtel (télésiège puis Erlebnisweg par exemple). Veillez à réserver assez tôt, l'hôtel peut être rapidement complet. Et si vous aimez le ski, vous ne vous lasserez pas d'admirer les nombreux trophées de Pirmin Zurbriggen (médaillé d'or aux JO de 1988 entre autres). A recommander largement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wellness- and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellness- and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen

Adresse: Bei den Bergbahnen, Saas-Almagell CH - 3905, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Almagell
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Saas-Almagell
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Wellness- and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness- and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness- Et Vitalhotel Pirmin Zurbriggen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellness- and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.