“Le top du top” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Saas-Almagell
Saxon, Suisse
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

magnifique hôtel avec un acceuil et un personnel toujours au petis-soins. Chambre extra-ordinaire. Repas très très bon. Les gâteaux des 4 heures sont très appréciés. Le calme est tout simplement parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Passé un weekend en amoureux de 3 jours et 2 nuits.

Un hôtel-spa superbe dans une région superbe avec un accueil et un service souriant et très professionnel. Beaucoup de possibilités de randonnées dans une très jolie région. Transport publique gratuit dans toute la région ce qui facilite les balades (Saas-Fee ou Saas-Grund).
Excellent cuisine et joli choix de vin. Buffet petit déjeuné très varié et de bonne qualité.

Chambre très jolie, moderne et calme. Il manque juste un rideau pour ne pas être réveillé par le soleil tôt le matin (je suis très sensible à la lumière du matin ;).

Excellent rapport qualité prix. Accès au SPA, repas 5 plats et nuitée dans un hôtel de cette qualité et à ce prix-là, je n’avais jamais vu.

Un excellent hôtel à la hauteur des qualités sportives du propriétaire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Que dire si ce n'est que cet hôtel est exceptionnel à tout point de vue.
Nous revenons de notre quatrième séjour et nous n'avons pas la moindre fausse note à signaler. On s'y sent bien, le service est parfait, tout est mis en oeuvre pour soigner les clients. On n'est pas très loin de la 5ème étoile car même en se creusant la tête on ne voit pas très bien ce qui manque. Le seul souci : à force d'en parler de façon positive, le bouche à oreille fait que l'hôtel est pratiquement toujours plein ! Tant mieux pour la famille Zurbriggen car ils le méritent!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Que des points positifs pour cet hôtel, que ce soit au niveau de la chambre, du repas ou du spa, et en plus avec un accueil sympathique et un personnel très agréable. Enfin, les multiples petits attentions comprises dans le prix, de l'apéritif de bienvenue aux cafés et gâteaux à disposition toute la journée, font que nous recommandons vivement cet hôtel à notre entourage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel, les chambres, le restaurant, le repas du soir, le buffet du petit déjeuner, les infrastructures du SPA, l'endroit, la vue, TOUT était absolument magnifique !! Je recommenderais cet hôtel à qui veut se détendre, passer du temps en amoureux ou en famille !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Séjour juste parfait!

Patrons et personnels accueillants, à l'écoutes et au petit soin.

Cuisine parfaite.
Mon amie est intolérante au gluten et lait de vache. Menu adapté pour elle le soir et également pain et confiseries spéciales au déjeuner. Elle a pu profiter des repas les yeux fermés.
Un grand bravo!

Chambre confortable, spa et piscine superbe et hôtel très bien agencé.

Pour le ski , navette pas loin et régulière. Très pratique. En 20 mn on est à Saas Fee pour skier.

Hôtel autant pour des couples, famille, pour du repos ou séjour sportif.

L'adresse dans la vallée de Saas!

Encore un grand merci et au plaisir de revenir vous retrouver

Ludovic Pillet et Isabelle Duc

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Que dire de plus.
L hôtel est très bien. L accueil est parfait.
Les patrons sont charmants et très présents.
Le personnel efficace, sympathique et discret.
Les chambres sont hyper bien équipées.
Notre suite 33 avait un jacuzzi et un sauna pour 2 personnes.
La classe. ..
La cuisine est délicieuse et inventive.
Belle carte de vins.
Le spa, la piscine, tout est super.
Déco et ameublement hyper design.
C est particulier mais cela donne bien.
Bref belle découverte. Proche de saas fee où nous avons pu skier dans de supers co nditions printanières.
C est sur nous en parlerons à nos amis et nous reviendrons avec plaisir.....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wellness- and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wellness- and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen

Adresse : Bei den Bergbahnen, Saas-Almagell CH - 3905, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Almagell
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saas-Almagell
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Wellness- and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness- and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness- Et Vitalhotel Pirmin Zurbriggen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellness- and Vitalhotel Pirmin Zurbriggen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.