“Un excellent accueil” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Talstrasse 129, Saas-Almagell CH-3905, Suisse   |
Pélissanne, France
“Un excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous recommandons vivement cet hôtel où chacun se trouve très à l'aise, et qui accueille aussi les personnes ayant un chien ! La formule d'été avec tous les transports inclus est très appréciable. Chambres très bien aménagées et agréables, avec de beaux balcons. Repas variés et très bons. Cerise sur le gâteau, un accueil très chaleureux et francophone.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné - pour une nuit un week-end - dans une belle chambre rénovée, claire, avec balcon et vue sur les Alpes. Salle de bain attenante à la chambre très propre.
Le restaurant est très bon pour le repas du soir (propose un bon choix de plats et prix raisonnables). Accueil agréable par les patrons (qui parlent français).
A ne pas manquer!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons été absolument ravis de notre séjour. Excellent formule pour profiter pleinement de la montagne: même les remontées en télésiège/téléphérique et le car postal sont inclus pour tout Saas. Les chambres sont impeccables, les repas du soir (nous avions une demi pension) très savoureux. Rolf (le patron) est particulièrement sympathique et a su nous indiquer les meilleures randonnées à faire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mattmarkblick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mattmarkblick

Adresse: Talstrasse 129, Saas-Almagell CH-3905, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Almagell
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N° 2 sur 8 hôtels à Saas-Almagell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mattmarkblick 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mattmarkblick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mattmarkblick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.