“Bon Hotel bien situé, Bon restaurant” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 4 hôtels à El Tarter
San Remo, Italie
“Bon Hotel bien situé, Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Notre sejour au ski s'est tres bien passé, les chambres sont convenables, propres. Le service est tres pro, les repas du restaurant sont de qualité, le buffet petit dejeuner est tres varié et copieux, avec un cafe excellent (colombie superieur).
Nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bonne surprise pour cette hôtel à tout petit prix, petit déjeuner compris. Excellente étape, l'hôtel est très agréable, très bon accueil et surclassement pour une chambre plus grande, assortiment complet de produits d'accueil. Le petit déjeuner était parfait. Franchement le rapport qualité prix est vraiment excellent. Nous y avons également diné, menu classique mais de très bonne qualité pour un prix tout à fait raisonnable. Etablissement vraiment à conseiller en Andorre. Parking couvert possible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Argenton-sur-Creuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je me suis arrêtée par hasard dans ce village, et dans cet hôtel.
C'est la basse saison, aussi, le lundi soir le restaurant était fermé.
Mais pour le reste, tout a été parfait : l'accueil, la chambre, le café avec un digestif de la région après un restaurant trouvé plus bas dans le village.
Puis le petit déjeuner copieux le lendemain. Rien à dire : tarifs en basse saison parfaits
Je recommande vivement, et si je repasse par là, je m'arrêterai encore, mais un autre soir, pour tester aussi le restaurant.
Merci au jeune homme de l'accueil très professionnel avec qui j'ai conversé longtemps ce soir-là, puisque tout était très calme.
Pour info : ceux dont le bruit des torrents gène, vous risquez d'être mécontents. Pour ma part, cela m'a bercé ... pour passer une excellente nuit.
Les anciens proprios sont revenus d'après ce que j'ai compris; c'est vraiment très bien.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent donner sur l'arrière si j'ai bien compris, donc, on ne doit pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Allant à Andorre depuis 17 ans, j'ai toujours pris cet hotel avec mes parents ou seule.... celà avait changé de propriétaire il y a 3 ans je crois et c'était devenu catastrophique, mais maintenant c'est Daniel qui a repris (le patron d'avant) et c'est redevenu un bonheur !!! Je le recommande vivement... le serveur est super sympa, et les plats sont supers bons. Le pavé de saumon.... un régal. Et le matin un vrai choix de petit déjeuner....!! A voir !!! Et bien sur, le cadre est super, avec la montagne....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
st maximin, france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons manger dans le restaurant de l hotel, très bon resto, serveur très très aimable cuisine traditionnel, menu à partir de 13 euros, repas servi avec du pain sans supplément, prix très abordable, a conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
labenne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

hotel formidable tres propre pesonnel tres attentionné.
nous voyageons beaucoup et il est rare de trouver ce
genre d'établissement.Le soir le repas est tres bon.
beaucoup de choix en demi penssion.
excellent rapport qualité prix .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel est très agréable, très propre. Nous avons été surclassés, ce qui est fort appréciable. Tout le monde est d'une gentillesse permanente. Nous avons eu un souci de voiture, le gérant et le monsieur qui s'occupe de la salle du restaurant nous ont dépanné dans l'instant et avec le sourire. Autrement dit, on se sent comme chez des amis.
Le restaurant est très convenable et les menus à des prix très raisonnables, on y mange très bien. C'est copieux et bien présenté..
La chambre, avec balcon, puisque nous avons testé celle-ci, alors que nous avions réglé une sans balcon, est adorable. La vue sur la montagne et le torrent est délicieuse et impressionnante.
.Au final, ce qui emporte plus que tout l'adhésion est la gentillesse permanente et authentique des personnes qui font vivre cet établissement. Cela donne une irrésistible envie d'y revenir.
Le bar est très sympa et ouvert jusqu'à minuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel del Tarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel del Tarter

Adresse : Crta. Nacional 2, El Tarter AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > El Tarter
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Suites
Classé n°4 sur 4 hôtels à El Tarter
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel del Tarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Tarter Andorre/El Tarter

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel del Tarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.