“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 4 hôtels à El Tarter
Toulouse, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable week end dans cet hôtel.
Certes la chambre famille est un peu petite et la décoration de la pièce est basique, mais elle est propre et le reste de l'hôtel, lui, ne manque pas de charme.
Par ailleurs, que ce soit à la réception, au restaurant (pas mauvais du tout), au bar (pas cher) ou dans les zones de détente, le personnel est extrêmement agréable et professionnel.

Tout est à portée de main : les pistes et remontées vers la zone d'El Tarter (10 mètres), le magasin de ski intégré à l'hotel (accueil extrêmement sympathique!) ou les animations extérieures (bars, restaurants).

A renouveler donc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Chambre très agréable calme ! Bien situé. Très Belle vue ! Piscine agréable et calme magnifique paysage de la piscine !!!! Demi pension parfaite restaurant très classe et gastronomique ! Acueil en réception et au restaurant très très acueuillant !!! Bon raport qualité prix .A conseiller .

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés Sud on une meilleure vue !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bel hôtel, idéalement situé entre le pas et Andorre la Vieille avec piscine chauffée, jacuzzi, espace forme, ping pong etc... très bien tenu, très propre, voila déjà pour planter le décors.
Ensuite, le personnel... bravo a Marc d'avoir de si jolies et si serviables filles, toujours là pour vous renseigner et vous guider, je salue donc Nahomi (la Boss) Arami et Aida (les guides de randos en autres) et une bise a Nôa (la pitufa) !!
A Lilo sans qui nos repas n'auraient pas été ce qu'ils ont été (faut le voir a l'oeuvre) !!
A Bruno (le chef) pour ses "petits" plats excellents... hein ROUC'MOLLE (private joke) !!!
A Alex son fils qui débute... ;)
A Julien a la réception, présent et professionnel.
A Anna et a tout le personnel, bravo !
Ils ont tous contribué a rendre notre séjour super agréable, on s'est régalé dans tous les sens du terme !!
Nul doute qu'on reviendra... hein Pascal ? (que nous avons connu et qui a laissé un message juste avant le mien)
Bref, c'est un hôtel comme on aimerait en avoir en France, car tous les ingrédients sont réunis pour que vous passiez un superbe séjour, alors ne passez pas a coté !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
les ancizes-comps
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cette année encore,nous sommes retournes dans se superbe et atypique hôtel que nous affectionnons tout particulièrement,et y avons passes 8 jours mémorables, en effet LILO le maître d’hôtel toujours égal a lui même, contribue grandement au bien être des clients tant par sa gentillesse que par son professionnalisme et son humour ,même quand BRUNO le chef cuisinier toujours excellent( qui nous proposes une cuisine de très haute qualité dans le respect des produits qu'il travaille et celui des producteurs qui le fournissent),fait son grincheux derrière ses fourneaux et nous offre le spectacle de la soirée pour le plus grand plaisir des convives présents en salle. Je n'ommetrais pas de parler du reste du personnel,toujours prêt a se couper en quatre pour satisfaire le moindre de vos désirs ,ainsi que la directrice de l’établissement et du patron qui de par leur gentillesse contribuent grandement a faire de ce lieu une adresse que je vous recommande les yeux fermes.En ce qui concerne les installations de l’hôtel ( sauna,jacuzzi,) toujours nickel et piscine très agréable .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pirae, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Séjour très agréable , accueil parfait petit déjeuner et diner sympa avec un maitre d'hôtel très accueillant. Très belle deco nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel que nous recommandons a tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé un superbe week-end dans cet agréable hôtel. Nous avions réservé deux chambres communicantes, mais la celle des enfants s'est avérée très petite pour des adolescents. L'hôtel est très agréable même si la décoration est surrannée, voire barroque. Ce sentiment repose sur la qualité de l'accueil, sur la disponibilité du personnel. Le restaurant nous a servi une cuisine de qualité (fraîcheur et variété, superbe fondue). Au pied des pistes et à proximité immédiate des loueurs de ski, nous avons apprécié de ne pas circuler en véhicule (attention à l'étroitesse du garage !). La piscine et le jacuzzi se sont avérés très utiles pour une bonne détente après les longues journées de ski. Nous y retournerons, mais dans deux vraies chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Offert pour Noël une nuit en demi pension à llop gris 4*
Super classe ? Non pas du tout
Chambre 521 au 5 e étage très petite
Lit peu confortable
Piscine froide
Jacuzi trop petit en heure de pointe !
Et restaurant demi pension blindé ! Une heure d attente minimum pr espérer manger
Pour le prix on espérait bcp mieux même si le personnel fait ce qu il peut et reste sympathique

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Llop Gris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Llop Gris Hotel

Adresse: Principat d'Andorrra | A, El Tarter AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > El Tarter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à El Tarter
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Llop Gris Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Llop Gris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Llopgris
Llop Gris El Tarter
Hotel Llop Gris El Tarter
Llop Gris Hotel El Tarter
Llop Gris Hotel Andorre/El Tarter

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Llop Gris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.