“Ski de printemps” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nordic

Hotel Nordic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nordic
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carreterra General s/n | Prat De L'Obac, Sant Pere Del Tarter, El Tarter AD100, Andorre   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à El Tarter
Toulouse, France
“Ski de printemps”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012 par mobile

Idealement situe pour le ski. chambres propres et silencieuses au dernier étage . Piscine hammam et salle de gym bien entretenus. Nourriture très décevante pour ne pas dire pire. Accueil sévère mais service agréable. Hôtel spacieux hors saison peut être bruyant si complet. Vue sur piste idéale pour bronzer mais damage de nuit ... Un bon compromis lors des tarifs basse saison.

Séjour du avril 2012

• Suédois en premier
Noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

En plein milieu de la principauté quasiment à mi chemin de la France et de l'Espagne.
Chambres confortables, petit déjeuner buffet. Le dîner ce n'est pas de la haute gastronomie mais largement suffisant pour des séjours n'excédant pas la semaine.
Point de départ idéal pour de nombreuses randonnées.
Clientèle cosmopolite (essentiellement belge). Personnel attentionné même si parfois il est un peu froid.
C'était notre 3éme séjour et à chaque fois nous avons eu une indisponibilité de l'internet, mais c'est une excellente raison pour s'en passer....
Nous y retournerons certainement l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Cela fait deux années consécutives que nous y allons et nous en sommes très satisfaits. En effet, les chambres sont très propres, le restaurant est très bon et varié.
Le cadre au pied des montagnes est magnifiques et le jardin est très agréables.
Enfin, la piscine et le jacuzzi sont gratuits ce qui permet d'en profiter pleinement sans rajouter d'argent.

Nous le recommandons fortement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

l'hotel est parfaitement bien placé lorsque l'on vient pour skier.
les chambres avec vue sur les pistes sont confortables mais l'accoustique avec l'étage du dessus est à revoir.
les repas ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. peu variés, de mauvaise qualité.
dommage car en faisant un effort sur la nourriture cet hotel serait vraiment bien

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Nyons
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Cela fait 2 séjours que nous organisons dans cet hôtel et les clients (3ème age très exigents) ont été enchantés que ce soit sur l'accueil, la nourriture, le logement etc.
On le propose du coup régulièrement à notre clientelle !

• Séjour du juin 2009

Vous connaissez Hotel Nordic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nordic

Adresse: Carreterra General s/n | Prat De L'Obac, Sant Pere Del Tarter, El Tarter AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > El Tarter
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à El Tarter
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nordic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nordic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nordic Andorre/El Tarter
Hotel El Tarter
Hotel Nordic El Tarter
Nordic Canillo
Hotel Nordic Andorra
El Tarter Hotel Nordic
Nordic Hotel El Tarter

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nordic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.