“Au pied des pistes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nordic

Hotel Nordic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nordic
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carreterra General s/n | Prat De L'Obac, Sant Pere Del Tarter, El Tarter AD100, Andorre   |
N° 3 sur 4 hôtels à El Tarter
“Au pied des pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ensemble très respectable, chambre correcte avec vue sur les pistes, bonne restauration avec système de buffet, vaste choix de plats, petit déjeuner copieux, hall d'entrée copieusement garni de motos anciennes et quelques voitures.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

A notre arrivée, vers 14h15, notre chambre n'était pas prête. Nous avons attendu une vingtaine de minutes mais nous avons pu avoir une chambre face à la montagne et aux pistes de ski, au lieu d'une vue sur la vallée. Les chambres sont très propres. Il manque un grand miroir sinon très fonctionnel avec suffisamment de placards.
La nourriture est bonne avec du choix.
Hotel à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l hotel en l'occasion appartement en demi pension. Appartement pour 4 personne très bien très propre, insonorisation parfaite. Côté accueil, très bien, très bon restaurant nous avions opté pour la demi pension. Petit déjeuner très copieux ( sale sucre fruit frais ) repas du soir su style Buffet entrée, buffet chaud idem pour les desserts, tous le monde y trouve son compte. Un détail qui a son importance pour les skieurs, c'est départ ski au pied. Je recommande cet hotel.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel très bien placé , grand parking devant l.hotel pratique pour charger et décharger sa voiture..., accès aux pistes idéal , surtout lorsque vous rentrez ,on arrive avec les ski direct a l.hotel on déchausse et accès direct au local ski... Intérieur très beau , on apprécie avec les enfants la salle de jeux et son bouwling , l.espace piscine jacuuzzi (pensez aux bonnets de bains sinon ils en vendent 2€). Bon restaurant , chambre spacieuses et bonne literie (contrairement au sport hotel de salou ou on s.est cassé le dos...). Notez que la location de ski sur place à cote de l'hôtel est pratique et 15% de réduction . Appréciable aussi la proximité d.andorre pour aller en ville ou a Caldea après la journée de ski .

Astuce pour la chambre : Idéalement côté montagne bien sur ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel idéalement situé au pied des pistes. Personnel agréable et aux petits soins. Chambre suffisamment spacieuse et bien insonorisée.
Buffet du matin et soir varié.
Spa pour l'après ski.
J'y retournerai

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé une semaine de ski (22.12 au 29.12 2013) dans cet hôtel. Personnel à l'accueil souriant, affable, disponible et parlant plusieurs langues. Décor de l'hôtel soigné, beaucoup de boiseries. Situation de l'hôtel au bord des pistes**** Chambre suffisamment grande pour 3 adultes, bien chauffée, avec vue sur les montagnes, petit balcon, salle de bain agréable. Buffet matin et soir très varié et diététique pour ceux qui surveillent leur ligne (grand choix de salades, poissons, légumes...). Personnel souriant et discipliné ici aussi. Possibilité de déjeuner sur place à de très bons prix. Piscine, salle de sport, hammam inclus, sauna payant et sur réservation. Préposé très gentil. Possibilité de prendre le bus pour aller à Andorre-la-Vieille ou pour le ski de fond à Soldeu.
RAS (râleurs, arrogants, suffisants) s'abstenir. On vous entend crier sur les pistes et dans la salle à manger. Ils se reconnaîtront...
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Malgré un changement de prix de dernière minute, la réceptionniste nous à rapidement pris en charge et à su arranger le différentiel. Nous avons eu le choix de notre chambre ... coté piste bien sur au dernier étage. Silence confort et une vue superbe. Un personnel toujours attentif.

Prendre plutôt une chambre au dernier étage coté piste sur l'aile droite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 38 à Andorre-la-Vieille
Hotel Segle XX
Hotel Segle XX
N° 1 sur 2 à Ransol

Vous connaissez Hotel Nordic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nordic

Adresse: Carreterra General s/n | Prat De L'Obac, Sant Pere Del Tarter, El Tarter AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > El Tarter
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à El Tarter
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nordic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nordic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nordic Andorre/El Tarter
Hotel El Tarter
Hotel Nordic El Tarter
El Tarter Hotel Nordic
Hotel Nordic Andorra
Nordic Canillo
Nordic Hotel El Tarter

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nordic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.