“Excellent sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nordic

Hotel Nordic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nordic
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carreterra General s/n | Prat De L'Obac, Sant Pere Del Tarter, El Tarter AD100, Andorre   |
N° 3 sur 4 hôtels à El Tarter
Allan, France
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

En-dehors d'un incident a l'arrivée sur la serrure de la porte de la chambre qui m'a valu de rester dans la chambre pendant 1h30 puisque la porte n'avait plus de serrure, j'ai passé un excellent sejour.
Le personnel est très sympathique et parle bien français, sauf la personne au moment du depart, tout le contraire.
Cadre super reoosant, tout est très propre et bien entretenu.
Les buffets aussi bien le petit déjeuner que le repas du soir dst copieus et varié.
Le tout pour un prix plus qu'abordable vu la catégorie de l'hôtel.
Seul reproche, même si l'incident a l'arrivée est bien indépendant de la volonté de l'établissement, un mot d'excuse ou autre dedomagement aurait bien été apprécié.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel et service parfait.
Chambre spacieuse et propre.
Buffet important et différent à chaque repas.
Nombreuses activités (piscine intérieur et extérieur, bowling, spa...)
Seul bémol, WIFI payant dans les chambres mais gratuit dans le Hall.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre au 2ème ou 3ème étage pour profiter pleinement de la vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Personnel très sympathique, hotel très propre, restaurant sous forme de buffet très copieux et varié. Le seul bémol c est le 3ème lit qui est trop petit et inconfortable. Sinon de nombreux équipements pour occuper petits et grands, et une très belle vue de notre balcon

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bel hôtel avec belle collection de voiture et de motos. Chambre très confortable avec petit balcon. Petit déjeuner très copieux. Dommage que la salle de jeux et bowling soit fermés l été. Hôtel à recommander

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

De passage en Andorre pour aller voir le cirque du soleil nous avions fait une réservation au Nordic car il nous paraissait être un bel hôtel avec piscine extérieure.
Nous avions exprimé plusieurs souhait notamment celui d'un "cama matrimonial" et donc quelle fut notre surprise d'avoir des "Twin" renseignement pris l’hôtel n'a que ce genre de lit !!!!!
Nos autres demandes faite grâce à Tripadvisor n'ont pas été lut !!!! Donc pas de chambre face à la montagne sur les étages les plus haut malgré une faible fréquentation.
De plus le petit déjeuner est très très moyen.
Seul point positif l’hôtel est agréable et bien équipé spa et piscine. Mais nous n'y retournerons pas car les petits lits qui se séparent lorsqu'on se rapproche pour un jeune couple, ce n'est pas possible !!!!

Astuce pour la chambre : chambres hautes coté montagne mais attention : que des lits twin !!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ensemble très respectable, chambre correcte avec vue sur les pistes, bonne restauration avec système de buffet, vaste choix de plats, petit déjeuner copieux, hall d'entrée copieusement garni de motos anciennes et quelques voitures.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

A notre arrivée, vers 14h15, notre chambre n'était pas prête. Nous avons attendu une vingtaine de minutes mais nous avons pu avoir une chambre face à la montagne et aux pistes de ski, au lieu d'une vue sur la vallée. Les chambres sont très propres. Il manque un grand miroir sinon très fonctionnel avec suffisamment de placards.
La nourriture est bonne avec du choix.
Hotel à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nordic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nordic

Adresse: Carreterra General s/n | Prat De L'Obac, Sant Pere Del Tarter, El Tarter AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > El Tarter
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à El Tarter
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nordic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nordic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nordic Andorre/El Tarter
Hotel El Tarter
Hotel Nordic El Tarter
Nordic Canillo
Hotel Nordic Andorra
El Tarter Hotel Nordic
Nordic Hotel El Tarter

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nordic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.