“On y mange Bien ! personnel adorable !” 5 5 étoiles

Hotel Grand Champ
Route de la Ferme Libert 33, Malmedy 4960 , Belgique   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Malmedy
malmedy
“On y mange Bien ! personnel adorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

J'ai lu les remarques sur la qualité du service et de la nourriture , et ne suis pas d'accord !
le personnel est très aimable !
Et vu la grande affluence , les produits servis , sont de très grande fraicheur et très grande qualité ! Il y a des bieres spéciales , surtout celles de Bellevaux ( Malmedy ) qui est très bonne! .

Ce n 'est pas parce que certaines personnes ,qui sont tombées sur un jour ,( soleil et neige aidant , ) où il y avait vraiment beaucoup de monde , plus ou moins 130 personnes , arrivées sans réservations ; plus les réservations normales , plus les gaufres et petites restaurations !,
que le service , et le personnel , étaient mauvais !
Que du contraire !
C 'est innadmissible de dire que le restaurant est "lamentable " il faut dire aussi qu' il existe des clients "lamentables " qui râlent sur tout , où qu'ils soient !

Heureusement ! ce n 'est PAS général ! et je le sait en ayant questionné plusieurs clients ,

A LA FERME LIBERT , ON Y EST BIEN RECUS , ON Y MANGE BIEN ! LA NOURRITURE EST FRAICHE , ABONDANTE , ET BIEN SERVIE !
PERSONNEL ADORABLE !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CRISNEE
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

nous sommes alles diner a 7 personnes nappe avec des trous assiettes sales pas de bieres speciales menu sur tableau a l entree mais sitot assis pas de menu personnel desagreable 2 bols de frites pour 7 personnes changement de plats commandes sans nous avertir a oublie la route le plus vite possible

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malmedy

rixensart
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Permière visite il y a 32 ans, et la dernière avant-hier...Vraiment la dernière : la première chambre donnée n'était pas faite...la deuxième à peine plus...Une lampe sur deux fonctionnait dans la SDB...Le tapis est complètement usé (mais moins que dans les couloirs). La cuisine n'est vraiment pas à la hauteur des prix pratiqués : soupe aux tomates pelées en boîte, la truite n'était pas mauvaise, une petite entrecôte incolore, inodore, insipide et une mousse au chocolat passable pour 35€ Bof, bof. Comme beaucoup, j'aimais bien cet endroit, il était "culte", mais je dois me rendre à l'évidence : si je reviens dans la région il va falloir trouver autre chose..snif

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans le "nouveau" bâtiment...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Période du gibier, quoi de mieux qu'une escapade dans nos Ardennes et plus.
Notre souvenir (+ de 30 ans) de ce restaurant nous a donner envie d'y retourner, ce que nous avons fait ce dimanche 20 novembre 2011. Quelle déception à la vue de cet établissement qui semble figer dans le siècle dernier ! Nous avions réservé car, il y a trente ans, il fallait faire file et votre fin de repas était attendue impatiemment par d’autres clients.
A table nous commandons, comme entrée, un pâté de marcassin (sans saveur, un simple pâté de campagne en a plus) et comme plat principal, mon épouse un filet de biche et moi un filet de cerf… sans succès, il ni a pas de cerf, alors du marcassin ?....non, il ni a que de la biche ! Bon soit, allons-y.
Présentation des plats sans recherche digne d’un réfectoire ou d’une cantine. Viande tendre mais sans goût, sauce crème sans saveur, seule les croquettes son « maison » et bonne.
En conclusion : La Ferme Libert ne mérite même pas le titre de restaurant !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Je ne vous parlerais pas des chambres car je n'y suis jamais allé. Par contre le restaurant j'y ai été une dizaine de fois.

La carte propose pas mal de plats, assiette froide (charcuteries), la soupe faite maison est trop bonne (on vous apporte une soupière et vous vous servez à volonté), les cailles aux lardons un vrai délice, (on vous en apporte une deuxième fournée alors que vous n'avez pas encore terminé les premières).
Niveau prix, franchement pas exagéré : 5 euro la soupe à volonté, environ 15 euros les cailles.
Carte des menus proposant pas mal de choix à prix accessible (20 euros)
Au niveau des desserts, la légendaire "gaufre" : au sucre, à la crème fraiche ou aux airelles !!!
Puis "Le baisé de Malmédy" avec ou sans glace...cela change des crèmes brûlées !
Il y a une belle terrasse avec vue sur parc à gibier, sur le terrain de VTT.

Je n'aurais qu'un seul reproche, c'est le temps d'attente pour que l'on vienne prendre votre commande. Je vous conseil d'aller chercher la carte des menus ou d'aller la demander pour ne pas devoir attendre trop longtemps.

La patronne (agée de plus de 80 ans), a tendance à engager des apprentis serveurs, ils ne sont pas toujours très réactifs, mais bon la nourriture est tellement bonne et l'environnement agréable que nous ne nous lassons pas d'y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

En visite dans la region, nous voulions découvrir un endroit "culte" à Bévercé-Malmedy et bien déception sur toute la ligne, par décence nous en resterons là, Etrangers en visite, oubliez cet endroit digne de la mal bouffe...Rien à part l'emplacement, la grande foule, mais rien ne justifie la réputation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

D'abord vous parler de l'hotel, où l'on se sent vraiment bien accueillis par Mme Thomas et ses frères ; les patrons. Nous sommes ici dans une authentique auberge régionale, belle et généreuse, où la cuisine ardennaise succulente et abondante; civets de biche, côtes de marcassins, truites locales, confitures maison, airelles et j'en passe est servie copieusement à tous les repas , ne pas oublier les fameuses gaufres aux airelles, et les desserts classiques , glaces faites maison etc...
Les chambres sont charmantes et confortables bien qu' un peu patinées, mais tout fonctionne parfaitement, que ce soit la plomberie, la Wifi, le service de nettoyage, le chauffage, tout nickel !
Certaine chambres ont vue sur la vallée de Malmedy, et les forêts des alentours, il y a des chevaux cerfs et biches dans le parc autour de la ferme et les randonneurs peuvent marcher des heures durant dans cette magnifique région des Fagnes.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Grand Champ ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Grand Champ

Adresse : Route de la Ferme Libert 33, Malmedy 4960 , Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Malmedy
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa
Classé n°5 sur 12 hôtels à Malmedy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Champ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ferme Libert Malmedy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Champ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.