“Une étape sympa et agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 4 Attractions à Malmedy
Type : Brasseries
Attraction Details
5 avis sur les attractions
“Une étape sympa et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Il ne faut pas y aller pour manger. Comme son nom l'indique, la Brasserie de Bellevaux est avant tout une brasserie. Les propriétaires - brasseurs proposent une blonde - une brune et une blanche au verre, en "planchette" de dégustation. En saison, il y a aussi une bière à la framboise. Si vous souhaitez un peu de fromage ou de saucisson pour acompagner votre bière, ce sera contre paiement. La carte des plats est restreinte mais les produits sont bons et de qualité.
Si vous souhaitez visiter la brasserie, il est préférable de réserver.

Visité en avril 2013

“vive les vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

genial les patrons sont très sympa dommage que quand on prend un menu on ne peux pas visiter la brasserie sans payer un supplement

Visité en août 2012
“superbe halte”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

un défi que cette brasserie, un endroit de break en plein soleil à l'extérieur quand il fait beau, un produit agréable non stéréotypé...nous avons aimé la blanche.....mais aussi la planchette ardennaise, et la visite de la brasserie.... ce lieux nous était recommandé par les propriétaires de notre gîte qui nous conseillaient tout au long de notre séjour...

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de Bellevaux ont aussi consulté

Malmedy, Province de Liège

Vous connaissez Brasserie de Bellevaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de Bellevaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.