“De bon plats thaïs” 5 5 étoiles

16, rue du Commerce, Malmedy, Belgique
Site Web
Classé n° 22 sur 32 Restaurants à Malmedy
Cuisines : Thaï
Description : Vente de plats à emporter authentiquement thaïlandais, cuisinés à l'huile d'olive et sans additifs alimentaires.Large choix de thés et tisanes : plus de 90 produits naturels et de qualité supérieure; thés verts, blans, oolongs, noirs et de nombreuses tisanes bienfaisantes.
Liège
“De bon plats thaïs”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai plusieurs fois été prendre des plats à emporter. Aujourd'hui c'était du bœuf aux noix de cajou. Perso, je trouve que la qualité vaut largement le prix. Je suis un bon mangeur et je n'ai jamais eu un gout de trop peu.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

cantons de l'est
“Bon, mais les portions sont trop maigres!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je suis aller manger et j'ai apprécié la qualité des plats. J'ai pris une assiette de poulet au curry vert à la noix de coco, c'était vraiment très bon et mon mari avait pris un plat avec du canard pour +- 13 euro mais les portions sont définitivement trop petites pour le prix qu'on paye. Pour la même assiette, je peux manger au Feuerdrache à Aix pour 6,50euro (le poulet) et 7,50 euro (pour le plat au canard) les portions sont nettement plus grandes. D'autres personnes m'ont fait la même remarque, certains m'ont même dit que les plats à emporter sont ENCORE plus petits.
Ce serait bien si les portions pourraient êtres plus généreux afin d'avoir le sentiment d'être rassasié.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Petite nouveauté dans le paysage calme de la vie Malmédienne que cette établissement. Tenu par une thaîlandaise (vraiment charmante en passant), il propose des repas à emporter ou à manger sur place.

La salle pour manger n'est pas très grande, on est vite les uns sur les autres. Mais le tout est chalereux et les nombreux produits (thé, boissons,...) exposés sont à acheter.

Pour ce qui est de la nourriture, j'ai pris du saumon au curry qui était assez bon. Les portions, par contre, sont un peu petites pour un bon mangeur comme moi. Et j'ai trouvé que c'était assez cher par rapport à d'autres restaurants asiatiques.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Vents Thaïs ont aussi consulté

Malmedy, Province de Liège

Vous connaissez Les Vents Thaïs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vents Thaïs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.