“Parfait!” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Malmedy
Braine-Le-Comte, Belgique
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous y avons séjourné une nuit en chambre. Nous avions une petite chambre adorable, la décoration était très jolie, écran plat, plusieurs choix d'oreillers, salle de bains spacieuse et grande baignoire, chauffage rapide, propreté nickel, eau chaude le matin, rien à redire! S'il faut vraiment trouver un point négatif à la chambre, le fait qu'il n'y ai pas de rideau et que les promeneurs avaient vue sur nous dès qu'on ouvrait la tenture. La chambre était également séparée du bâtiment principal et il fallait sortir pour aller déjeuner ou boire un verre au bar de l'hôtel (je précise qu'il faisait -5°C lors de notre séjour) mais bon, rien de méchant! La piscine avait l'air très bien, il y avait possibilité d'aller au sauna ou jacuzzi mais nous n'en avons pas eu l'occasion. Pas mal de possibilités d'activités, mini-golf, tennis, promenades à pied ou à vélo (ravel à proximité de l'hôtel), cadre magnifique au milieu des bois avec un petit ruisseau à côté. Idéal pour les familles. Personnel sympathique et serviable, petit-déjeuner buffet avec des pistolets et de la baguette excellents!, yaourt, fruits, jus d'orange, thés, café (malheureusement pas terrible), ils proposent également des oeufs et de la charcuterie ainsi qu'un croissant par personne. Evidemment on est loin des petits-déjeuners majestueux des hôtels 4 étoiles mais c'est convivial et très bien tenu et on peut manger à sa faim, ce qui est le principal. On a passé un très bon moment et si jamais on doit retourner dans ce coin-là, nous choisirions de nouveau cet hôtel sans hésitation! Juste une petite précision, il faut savoir que l'hôtel est perdu au milieu des bois et écarté de tout, il se situe à Arimont et pas à Malmedy même, ce qui pour ma part n'est pas plus mal car plus calme et village beaucoup plus pittoresque et joli que Malmedy!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
RichardVervaet, Owner de Val D'Arimont Hotel, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Notre équipe vous remercie pour votre témoigne enthousiaste! A la prochaine fois? Richard Vervaet

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

On a logé 2 nuitées à l'hotel en weekend gastro dans une chambre L (terrasse, vue jardin).
Le service est impeccable: agréable et efficace et tout ceci avec le sourire.
L'endroit est charmant et très isolé ce qui offre un calme surpenant.
Les chambres sont très propres et fonctionnelles.
L'infrastructure est très bien entretenue.
Tout ce qu'il faut pour un séjour en famille agréable.
Seul bémol: j'avais réservé un weekend gastro comprenant un menu 3 services et un menu 4 services au restaurant de l'hotel. Bien que de bonne qualité (produits frais et gouteux) , je me suis sentie flouée sur le terme "gastro". J'entends par là que les menus étaient simples, sans grandes créativité. Bien pour un repas simple mais pas pour un terme "gastro".

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Val D'Arimont Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Val D'Arimont Hotel

Adresse : Chemin du Val 30, Malmedy 4960, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Malmedy
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 12 hôtels à Malmedy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val D'Arimont Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val D'Arimont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val D'arimont Malmedy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val D'Arimont Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.