“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Val D'Arimont Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Val 30, Malmedy 4960, Belgique   |
N° 2 sur 12 hôtels à Malmedy
Ganshoren, Belgique
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Réservation en dernière minute, accueil agréable et sympathique, patron Néerlandais et patronne Bruxelloise, chambre très confortable, mais assez mal insonorisé lorsqu'il y a des voisins.
Petit bémol concernant les séparations des terrasses, une cloison est mise en place mais elle ne va pas d'un bout à l'autre de la largeur de la terrasse, conclusion visite surprise sur notre terrasse d'une petite fille (3-4ans) prudence donc à vos tenues ;-)
Petit-déjeuner honnête, mais le café n'en n'a que le nom et la couleur. Les repas sur place sont copieux et de très bonnes factures, il faut compter +- 50€ par personne entrée, plats, dessert,vin et apéritifs compris.
Belle piscine extérieure (non chauffée) et petite piscine intérieure (chauffée). Excellent service dans l'ensemble de l'établissement, chambre faite et essuie de bain changé journellement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons déjà été plusieurs fois au Val D'ARIMONT et sommes toujours content d'y retourner quand nous le pouvons ! Tout y est super et très complet piscine intérieur, extérieur, divers sports et jeux ....et de superbes balades à pied, à vélo sur le Ravel !! Une restauration très bonne et un excellent accueil de tout le personnel !!

Endroit calme et tranquille !! Reposant !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruay-la-Buissière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Bonjour a tous ! nous sommes partis ce long weekend au Val D'Arimont ou nous avons séjourné 3 jours entre eux amis (12 personnes) ,les chalet sont bien agencé et surtout nos 2 chalet correspondé ensemble avec une porte , bonne accueil et bonne ambiance,
Nous avons profité de la piscine chauffé, Hammam et jacuzzi ,
le complexe est magnifique et très bien entretenue car c'est fleurie et boisés,
Attention si vous voulais du pain , il faut le réserver la veille à l'accueil ainsi que la restauration , car nous ont s'est fait avoir , sinon rien a dire !!
A refaire , en tout cas pour nous !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un très bon séjour pour toute la famille et le bonheur de profiter d'une piscine chauffée à bonne température, un jaccuzzi et hammam également appréciés par chacun de nous. Les chalets sont bien conçus. La neige en plus. Ce doit vraiment être un lieu parfait quand on peut profiter de toutes les installations extérieures. Nous l'avons déjà recommandé à des amis

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vallon-Pont-d'Arc, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

un accueil chaleureux , un personnel à l'écoute et la direction qui est à notre service!
merci à tous pour votre gentillesse et votre savoir -faire hotel
nous recommanderons sans hésiter

nous allons revenir en famille ou entre amis!

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien insonorisées
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
faches
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

En ce mois de janvier,week end sympathique entre amis après les fêtes, Accueil chaleureux à la réception. Le personnel est à l'écoute et fait en sorte que nous trouvions notre bonheur. possibilité de randonnées au départ de l'hôtel. Il y a une piscine (port du bonnet obligatoire,si vous l'avez oublié la réception vous en vendra un moyennant 2euros) un jacuzzi et un hamam.
par contre n'oubliez pas vos serviettes dans la chambre car il n'y en a pas sur place. Nous avons dîné le soir au restaurant.nous avons pris le menu du mois. Les mets étaient de choix,et bien présenté.Rapport qualité prix honnête. petit déjeuner varié et copieux. La chambre : nous avions pris une chambre L. Sympathique, lit confortable. Salle de bain équipée d'une douche. WC séparé

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Jalhay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

un acceuil chaleureux, un service remarquable, une cuisine haute gamme, un sourir en continu: voici un ensemble qui ont réussi à faire de notre week-end une réussite total !!!!!
Et chose rare: une direction qui est au service et à l'écoute de sa clientèle.
Merci à tous pour votre gentillesse et votre savoir-faire
Hotel et restaurant que nous recommanderons sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Val D'Arimont Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val D'Arimont Hotel

Adresse: Chemin du Val 30, Malmedy 4960, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Malmedy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 12 hôtels à Malmedy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val D'Arimont Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val D'Arimont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val D'arimont Malmedy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val D'Arimont Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.