“Séjour sans nuage !” 5 5 étoiles
Avis sur LeoLodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tervuren
LeoLodge
Oude Leuvensebaan 12, Tervuren 3080, Belgique   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tervuren
Avignon, France
“Séjour sans nuage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nos hôtes nous ont accueillis avec chaleur et sympathie comme des amis. Cadre champêtre, calme et plein de charme, à une vingtaine de minutes de Bruxelles par le tramway qui traverse l'agréable forêt de Soignes. La New England occupée était ravissante, spacieuse ainsi que les dépendances associées. Bonnes relations entre les occupants des deux autres chambres, également très satisfaits et ravis. La convivialité est très facilitée par la bonne humeur, la gentillesse et la disponibilités de nos hôtes. Une seule consigne, pas besoin de chercher ailleurs, c'est une adresse incontournable à 2-3 minutes à pied du fameux et imposant Musée de l'Afrique Centrale. Une merveille avec ses jardins.
Jean-Claude et Martine d'Avignon, France

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Accueil extrêmement chaleureux (Les propriétaires sont adorables et très serviables !). Les chambres à thème sont spacieuses, très confortables et la décoration est soignée. Le gîte est situé dans un environnement très calme et très bien placé (env 15mn de Bruxelles centre). À recommander vivement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rouen, Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Très bon point de chute pour un séjour à Bruxelles. Accueil très sympatique. Dans un environnement calme, un lieu ou on se sent toute de suite bien. Une maison très bien tenue et très bien equipée, avec pleins de petites attentions en plus. Chambre spacieuse et accueillante, décorée avec soin. Bref, un endroit à recommander chaudement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Prévessin proche Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Séjour maheureusement trop court mais nous reviendrons dès que possible au Leolodge. Superbement placé au calme mais avec un accès par transport en commun vers le centre ville. Chambre superbes: nous avons choisi la New England mais les 2 autres sont tout aussi superbes. Nombreux services disponibles et acceuil chaleureux.

Une halte très agréable dont on se souvient avec grand plaisir !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

accueil de qualité et chambre confortable à l'entrée de Bruxelles

Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Idéalement situé pour visiter Bruxelles ou Louvain, Leolodge nous a séduit pour son cadre magnifique d'ancienne ferme superbement décorée, son calme, sa douce chambre "Plein Sud" et son salon africain où un feu de bois nous attendait. Et que dire de l'accueil: parfait!
De plus le magnifique parc de Tervuren est juste à côté.

Michèle et Jacques de Mons-Belgique.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Chambres d'hôtes agréables.Déco soignée Bon Accueil.Situat except.Nombreux équipements et services à disposition.Prox Bruxelles.Attrait et charme au rendez-vous.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez LeoLodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LeoLodge

Adresse : Oude Leuvensebaan 12, Tervuren 3080, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Tervuren
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tervuren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LeoLodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
LeoLodge a été ajouté à vos Favoris