“Hygiène !” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Marche 18, Saint-Hubert 6870, Belgique   |
Fleron, Belgique
“Hygiène !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel au charme désuet qui semblait nous convenir.
Nous y sommes restés 1/4 d'heure !
Le temps de nous apercevoir que les draps n'avaient pas été changés(cheveux, déchets de nourriture et même trace de vin), les berlingots de savon liquide étaient vides, la douche plaine de poils des précédents locataires; même les déchets solides (papier, souche de magasin, emballage) étaient toujours sur la table de nuit. Nous sommes descendus aussitôt, avons remis les clefs au patron qui, un verre à la main, nous a demandé ce qui se passait.Lorsque je lui ai expliqué, sa réponse fut imparable : "J'ai 20 chambres, je n'ai pas que ça à faire" !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ronse, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'avais réservé par téléphone, lorsque je suis arrivée, il n'y avait aucune trace de ma réservation.
Le barman m'a quand même donné une chambre, a volontiers porté ma valise mais pour le sourire et l'accueil convivial, il faudra repasser. Ensuite, le patron est carrément venu frapper à notre porte pour demander qui nous avait donné cette chambre d'un ton des plus froids. Après mon explication, il m'a juste répondu "et bien merci le barman !" J'étais sciée. C'est le bazar partout ! Mais les chambres sont propres. Ouf !
Le petit déjeuner est correct sans plus, j'aurais préféré de la baguette plutôt que des tranches de pain ou au moins des viennoiseries de la boulangerie d'à côté au lieu de décongelées.
Je trouve honteux un tel laisser aller dans un établissement aussi grand et bien placé dans une région aussi touristique.

Astuce pour la chambre : L'appartement pour les groupes est super par contre !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hubert

LAUMESFELD FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Malgre certain commentaire mechant de certaines personnes,je recommande cet hotel.Les chambres sont propres,les patronsd super sympa ainsi que Nicolas le fils.On es presque comme a la maison si je puis dire.Le petit dejeuner a volonte quand au repas c etait exellent et l assiette bien remplie,pas comme dans certains hotels restaurant ou l on vous sert des assiettes de biaffres.C est tres conviviale Les douches avec massages tres bien et il n y a pas de mauvaises odeurs comme certains le disent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mussy-la-ville
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

la reception et les communs sont " kitch" plein d'animaux empaillés qui vous montrent les dents et il faut bien appeler cela comme cela, la reception est un gros " bazard" mais si l'on fait abstraction de cela, les propriétaires sont gentils et serviables, les chambres sont plus que correctes et le petit déjeuner était également fort copieux.
bref pour 70 € en faisant un peu abstraction de la déco, c'est un excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

On ne se sent pas des plus bienvenus dans cet hôtel: accueil expéditif, le fils de la maison nous accompagne à notre chambre: Nous devons courir derrière lui pour ne pas le perdre dans le labyrinthe de couloirs... Arrivée dans une chambre familiale assez agréable, bien que très basse de plafond car située sous les combles. A noter: une superbe douche massante avec radio intégrée: le top.
Pour le reste, très moyen: Odeur persistante de nourriture du matin au soir dans les chambres et couloirs, déco affreuse des parties communes (animaux empaillés, tables défraîchies, et toujours ce manque d'accueil de la part des propriétaires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De L'abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'abbaye

Adresse: Place du Marche 18, Saint-Hubert 6870, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Saint-Hubert
Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Hubert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De L'abbaye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.