“Tout parfait” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ancien Hopital

L'Ancien Hopital
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hubert
L'Ancien Hopital
L'Ancien Hopital a été ajouté à vos Favoris
Rue De La Fontaine 23, Saint-Hubert 6870, Belgique   |
Dudelange
“Tout parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

J'avais réservé cet Hôtel pour passer un séjour dans les ardennes belges avec ma famille. Arrivée à Saint Hubert, cet Hôtel très simple de l'extérieur est plein de surprises à l'intérieur. D'abord on était accueilli avec un très grand sourire, la dame au service était très serviable. On a reçu une très belle chambre (Nr 1) avec une salle de bain extrèmement belle. Le soir on a pris notre dîner au restaurant. L'accueil parfait, le service à la hauteur, notre fille a même reçu ses amuses-bouche(popcorn salé et olives). Les plats étaient d'une fraicheur irréprochable, seulement les croquettes servies avec mon filet succulent étaient trop fades.
Cadre rustique-moderne décoré avec savoir-faire sans exagérer. Le petit déjeuner le lendemain était simplement parfait, il y avait de tout. Le top était la pamplemousse chaude avec le miel. En libérant notre chambre, la patronn m'avait mêmem donné un coup de main pour apporter nos affaires à la voiture. On va sûrement y revenir, Merci!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez L'Ancien Hopital ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ancien Hopital

Adresse: Rue De La Fontaine 23, Saint-Hubert 6870, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Saint-Hubert
Kitchenette Restaurant
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Saint-Hubert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancien Hopital, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.