“Escapade 3 étoiles dans les Ardennes.” 4 5 étoiles
Avis sur L'Ancien Hopital

L'Ancien Hopital
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hubert
L'Ancien Hopital
L'Ancien Hopital a été ajouté à vos Favoris
Rue De La Fontaine 23, Saint-Hubert 6870, Belgique   |
Arlon, Belgique
“Escapade 3 étoiles dans les Ardennes.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bel établissement qui a conservé son charme d'antan en associant une touche de modernité. Pour un séjour d'une nuit,notre chambre était très sympa avec une très belle salle de bain. Le chef nous a régalé avec une cuisine traditionnelle mais présentée de façon originale. La salle de restaurant est très accueillante avec son grand feu ouvert ou milieu de la pièce.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous nous rendons dans ce restaurant depuis maintenant deux ans à chaque renouvellement de la carte, c'est à dire environs toutes les six semaines. À chaque fois, l'accueil est impeccable. De l'apéritif au café, tout est parfait. La qualité du menu est toujours exceptionnelle, nous n'avons jamais été déçus. De plus, pour un restaurant de ce type, le prix est tout à fait raisonnable grâce à la formule all inclusive qui vous gâte du début à la fin, sans parler des excellents vins qui accompagnent.
Nous sommes un couple de purs francophones et contrairement à ce que nous avons pu lire, le patron est très sympathique et toujours disponible pour prendre un verre à table en fin de service. Il adapte même toujours son menu puisque nous ne mangeons pas de porc.
Bref, un cadre splendide et une cuisine de très haute qualité. Nous y passerons d'ailleurs le réveillon du 31.

• Séjour du octobre 2013
Saint-Hubert, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Superbe endroit, cadre très bien rénové, restaurant et carte des vins de bonne qualité. Malheureusement, le patron flamand a horreur des habitants du coin (qui se sont tous fait virés comme moi) ou des francophones car ils parlent trop fort et peuvent gêner ses bons clients flamands qui dorment à l'étage...
Je connais une bonne quinzaine de copains qui ont subi le même sort.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons choisi le menu et avons été déçus ... dès les mises en bouche, les plats sont trop poivrés (le velouté de potiron n'avait plus que le gout du poivre) et pas du tout salé ... les pommes duchesse du plat, avaient une texture quasi immangeable, à croire que le chef ne goutte pas ses préparations. Service correct mais sans plus, les plats ne sont pas présentés (a la limite ok pour les plats du menu mais pour les mises en bouche on aurait apprécié connaitre le contenu des verrines). déco OK ... on est peut etre tombé un jour "sans" pour le chef ... ca arrive aussi aux meilleurs !
Nous n'avons pas logé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Tenu par un couple de néerlandophones discrets efficaces et aux petits soins. Pas eu l'occasion de tester la cuisine mais petit déj copieux et varié. Soucis du détail. Cadre soigneux mais trop de lumières indirectes. En hiver, c'est vraiment sombre

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'Ancien Hopital a toutes les qualités d'un Hotel 5 étoiles.
Le personnel et les propriétairs sont très gentils et serviables.
Le restaurant vaut vraiment le détour excellente cuisine et le propriétaire qui est égalment le chef en cuisine est très soucieux et prevenant avec tous ces clients. Nous nous sommes régalés!
Le petit déjeuner nous a était servi sur la terrasse, jus d'orange pressé, pamplemousse tiède au miel, fromage frais aux fruits frais, Jambon et fromage du pays, thé d'excellente qualité, simplement un délice. Nous avons dormi dans la chambre de la chapelle magnifiquement décorée, très propre, la literie est très confortable.
Vraiment je recommande cet hotel, et j'y retournerai très bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dudelange
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

J'avais réservé cet Hôtel pour passer un séjour dans les ardennes belges avec ma famille. Arrivée à Saint Hubert, cet Hôtel très simple de l'extérieur est plein de surprises à l'intérieur. D'abord on était accueilli avec un très grand sourire, la dame au service était très serviable. On a reçu une très belle chambre (Nr 1) avec une salle de bain extrèmement belle. Le soir on a pris notre dîner au restaurant. L'accueil parfait, le service à la hauteur, notre fille a même reçu ses amuses-bouche(popcorn salé et olives). Les plats étaient d'une fraicheur irréprochable, seulement les croquettes servies avec mon filet succulent étaient trop fades.
Cadre rustique-moderne décoré avec savoir-faire sans exagérer. Le petit déjeuner le lendemain était simplement parfait, il y avait de tout. Le top était la pamplemousse chaude avec le miel. En libérant notre chambre, la patronn m'avait mêmem donné un coup de main pour apporter nos affaires à la voiture. On va sûrement y revenir, Merci!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Ancien Hopital ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ancien Hopital

Adresse: Rue De La Fontaine 23, Saint-Hubert 6870, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Saint-Hubert
Kitchenette Restaurant
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Saint-Hubert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancien Hopital, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.