“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Val de Poix Hotel

Le Val de Poix Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Val de Poix Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Ardennes 18 | Poix-Saint-Hubert, Saint-Hubert 6870, Belgique   |
dohan
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

La chambre qui nous avait été attribuée n'avait pas...été nettoyée ! Ni la salle de bain ni le reste. Changement de chambre donc. Beaucoup d'imperfections.Tâches sur la moquette, peinture défraîchie partout dans la salle de bain. Petit déjeuner de petite qualité...L'hôtel a dû connaître une belle époque mais n'a pas évolué, dirait-on, depuis des années...Personnel sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chatelet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé un agréable week dans cet hôtel.le personnel est tres sympathique de la réception au petit déjeuner(copieux et bon) en passant par le restaurant , ou nous avons très bien mangé , la chambre était spacieuse et propre salle de bain très bien avec douche jets latéraux. Seul petit bémol , les oreillers assez plats mais ce n'est qu'un petit détail nous avons très bien dormi. A l' arrivée la dame de la réception nous à monté une bouteille de mousseux bien fraiche dans un sceau à champagne et 2 flûtes . Nous avons été très satisfait de notre séjour hôtel à recommander pour un cours séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Courcelles Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Voulant fêtre l'anniverasire de ma compagne ce samedi 23 février, j'avais réservé une soirée gastronomique " spéciale Saint - Valentin" par Weekendesk.
Sur note voucher, il est bien indiqué en caractères gras " week-end Saint- Valentin"
Aussi prévu une bouteulle de mousseux dans la chambre !
Pour commencer, pas de bouteille dans la chambre, pensant qu'il s'agissait d'un oubli, le signale à la réception....il a fallu discuter pendant au moins 15 minutes et exiger de relire le voucher avant d'enfin obtenir cette fameuse bouteille !
Le pire va arriver au moment du repas , après la mise en bouche, le serveur nous présente un potage au lieu des coquilles saint jacques prévues sur le menu Saint - Valentin, faisant la remarque au serveur, celui-ci bien ennuyé nous présente ses excuses en nous promettant de remédier à cette faute au plus vite !
Dans les minutes qui suivent, la patronne se présente à notre table en nous affirmant de façon très impolie que nous n'avions droit qu'au repas normal du jour, ce à qoui nous rétorquons que c'est bien indiqué sur le voucher " week-end Saint Valentin " cette dernière n'a rien touvé de mieux que d'incriminer le tour opérateur en diant qu'il est le seul responsable !
L'ambiance deveant tellement tendue avec cette personne très grossière, nous sommes remontés en chambre sans prendre notre repas du soir °
Pour le petit déjeuner, buffet quelconque, très moyen, jambon " épaule" et salami de qualité médiocre !
Ceci dit, le garçon de salle est très compétant et très sympathique, idem pour le personnel de la brasserie , il est dommage pour ces personnes que la demoiselle de la réception et la patronne gâchent tout par leur manque de respect du client !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hubert

Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

j'ai passé une nuit à la chambre 31...Celle-ci est spacieuse avec 2 lits jumeaux côte à côte..Matelas mou et confortable mais l'encadrement du lit gâche un peu le couchage..Pas de TV, pas de frigo , pas d'eau à disposition, pas de mini-bar..une radio hs
La sdb est composé d'un lavabo avec gobelet, savon,shampoing et bain-douche...essuis...une baignoire et wc suspendu...
La chambre était propre (un coup d'aspirateur pour ôter les poussières des radiateurs serait le bien venu)
Petit déjeuner commun : pain excellent, pain au chocolat (trop cuit),café (recuit), thè, yaourth du commerce, fromage (orval,jambon (pas d'ardenne) et omellete (trop cuite)
repas : TB, personnel à l'écoute et serviable
rem : bcp d'escalliers

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
hannut
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous y avons bien mangé, rien d'exceptionnel, mais c'était bon. Par contre, la chambre n'était pas très propre, les installations sanitaires laissaient à désirer et l'acceuil de la reception était un rien glaciale. Bon point pour la cuisine, mauvais pour l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons reserver cet hotel par l'intermédiaire de groupon
premier abord l'hotel parait relativement moderne est bien agencé
arrivé dans la chambre c'est une déception,
Tout est un peu viello..
la chambre est bruyante situé juste au dessus du bar, musique jusquà pas d'heure et les blablas des clients...
salle de bain.. propre certe mais en mauvais état...

le bon groupon nous donner droit à un repas gastronomique un petit dej et deux nuits
on a été plu que mal renseigner voir même rouler...
le repas gastronomique été prévu d'après le bon pour la seconde nuit or au moment de vouloir aller au restaurant on nous a dit que ce n'était pas possible car nous avions déjà pris une collation la veille en arrivant peut-on comparer un simple croque monsieur meme tres bon a un repas gastronomique... je ne suis pas sure..
et le pire c'est qu'en quittant l'hotel on a voulo nous faire payer notre collation...
bref le petit déj était sympa mais le reste franchement NON!!!
cet hotel n'a pas l'air d'être au mieu de sa forme mais visblement il ne fait rien pour que cela change...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous venons de passer une nuit au "Val de Poix" !!! La préposée à la réception (à notre arrivée) était "acariâtre" : pas un sourire, pas un mot de bienvenue, "accueil" très désagréable, voire glacial, chambre pas du tout conforme aux attentes (présence d'araignées, ampoule de chevet manquante, rideau brûlé, porte de la salle de bains qui ne ferme pas, sèche-cheveux réparé grossièrement avec de la toile isolante, odeur très désagréable dans le corridor...) Le seul point positif est le petit-déjeûner : copieux, varié et excellent. La personne en charge du petit-déjeûner était aussi très accueillante, aimable et disponible. L'accueil est un peu la carte de visite de l'établissement et au vu de la médiocrité de cet accueil, nous ne recommandons absolument pas cet hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Val de Poix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Val de Poix Hotel

Adresse: Rue des Ardennes 18 | Poix-Saint-Hubert, Saint-Hubert 6870, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Saint-Hubert
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Hubert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Val de Poix Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Poix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Poix Bouillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val de Poix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.