Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Val de Poix Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Val de Poix Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Val de Poix Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Ardennes 18 | Poix-Saint-Hubert, Saint-Hubert 6870, Belgique   |  
Services
dohan
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

La chambre qui nous avait été attribuée n'avait pas...été nettoyée ! Ni la salle de bain ni le reste. Changement de chambre donc. Beaucoup d'imperfections.Tâches sur la moquette, peinture défraîchie partout dans la salle de bain. Petit déjeuner de petite qualité...L'hôtel a dû connaître une belle époque mais n'a pas évolué, dirait-on, depuis des années...Personnel sympathique.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

57 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    26
    17
    8
    3
Consultez les avis pour
7
31
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chatelet, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé un agréable week dans cet hôtel.le personnel est tres sympathique de la réception au petit déjeuner(copieux et bon) en passant par le restaurant , ou nous avons très bien mangé , la chambre était spacieuse et propre salle de bain très bien avec douche jets latéraux. Seul petit bémol , les oreillers assez plats mais ce n'est qu'un petit détail nous avons très bien dormi. A l' arrivée la dame de la réception nous à monté une bouteille de mousseux bien fraiche dans un sceau à champagne et 2 flûtes . Nous avons été très satisfait de notre séjour hôtel à recommander pour un cours séjour

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courcelles Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Voulant fêtre l'anniverasire de ma compagne ce samedi 23 février, j'avais réservé une soirée gastronomique " spéciale Saint - Valentin" par Weekendesk.
Sur note voucher, il est bien indiqué en caractères gras " week-end Saint- Valentin"
Aussi prévu une bouteulle de mousseux dans la chambre !
Pour commencer, pas de bouteille dans la chambre, pensant qu'il s'agissait d'un oubli, le signale à la réception....il a fallu discuter pendant au moins 15 minutes et exiger de relire le voucher avant d'enfin obtenir cette fameuse bouteille !
Le pire va arriver au moment du repas , après la mise en bouche, le serveur nous présente un potage au lieu des coquilles saint jacques prévues sur le menu Saint - Valentin, faisant la remarque au serveur, celui-ci bien ennuyé nous présente ses excuses en nous promettant de remédier à cette faute au plus vite !
Dans les minutes qui suivent, la patronne se présente à notre table en nous affirmant de façon très impolie que nous n'avions droit qu'au repas normal du jour, ce à qoui nous rétorquons que c'est bien indiqué sur le voucher " week-end Saint Valentin " cette dernière n'a rien touvé de mieux que d'incriminer le tour opérateur en diant qu'il est le seul responsable !
L'ambiance deveant tellement tendue avec cette personne très grossière, nous sommes remontés en chambre sans prendre notre repas du soir °
Pour le petit déjeuner, buffet quelconque, très moyen, jambon " épaule" et salami de qualité médiocre !
Ceci dit, le garçon de salle est très compétant et très sympathique, idem pour le personnel de la brasserie , il est dommage pour ces personnes que la demoiselle de la réception et la patronne gâchent tout par leur manque de respect du client !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hubert

Mouscron, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

j'ai passé une nuit à la chambre 31...Celle-ci est spacieuse avec 2 lits jumeaux côte à côte..Matelas mou et confortable mais l'encadrement du lit gâche un peu le couchage..Pas de TV, pas de frigo , pas d'eau à disposition, pas de mini-bar..une radio hs
La sdb est composé d'un lavabo avec gobelet, savon,shampoing et bain-douche...essuis...une baignoire et wc suspendu...
La chambre était propre (un coup d'aspirateur pour ôter les poussières des radiateurs serait le bien venu)
Petit déjeuner commun : pain excellent, pain au chocolat (trop cuit),café (recuit), thè, yaourth du commerce, fromage (orval,jambon (pas d'ardenne) et omellete (trop cuite)
repas : TB, personnel à l'écoute et serviable
rem : bcp d'escalliers

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hannut
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous y avons bien mangé, rien d'exceptionnel, mais c'était bon. Par contre, la chambre n'était pas très propre, les installations sanitaires laissaient à désirer et l'acceuil de la reception était un rien glaciale. Bon point pour la cuisine, mauvais pour l'hôtel.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Comines-Warneton, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons reserver cet hotel par l'intermédiaire de groupon
premier abord l'hotel parait relativement moderne est bien agencé
arrivé dans la chambre c'est une déception,
Tout est un peu viello..
la chambre est bruyante situé juste au dessus du bar, musique jusquà pas d'heure et les blablas des clients...
salle de bain.. propre certe mais en mauvais état...

le bon groupon nous donner droit à un repas gastronomique un petit dej et deux nuits
on a été plu que mal renseigner voir même rouler...
le repas gastronomique été prévu d'après le bon pour la seconde nuit or au moment de vouloir aller au restaurant on nous a dit que ce n'était pas possible car nous avions déjà pris une collation la veille en arrivant peut-on comparer un simple croque monsieur meme tres bon a un repas gastronomique... je ne suis pas sure..
et le pire c'est qu'en quittant l'hotel on a voulo nous faire payer notre collation...
bref le petit déj était sympa mais le reste franchement NON!!!
cet hotel n'a pas l'air d'être au mieu de sa forme mais visblement il ne fait rien pour que cela change...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous venons de passer une nuit au "Val de Poix" !!! La préposée à la réception (à notre arrivée) était "acariâtre" : pas un sourire, pas un mot de bienvenue, "accueil" très désagréable, voire glacial, chambre pas du tout conforme aux attentes (présence d'araignées, ampoule de chevet manquante, rideau brûlé, porte de la salle de bains qui ne ferme pas, sèche-cheveux réparé grossièrement avec de la toile isolante, odeur très désagréable dans le corridor...) Le seul point positif est le petit-déjeûner : copieux, varié et excellent. La personne en charge du petit-déjeûner était aussi très accueillante, aimable et disponible. L'accueil est un peu la carte de visite de l'établissement et au vu de la médiocrité de cet accueil, nous ne recommandons absolument pas cet hôtel!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Val de Poix Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Val de Poix Hotel

Adresse: Rue des Ardennes 18 | Poix-Saint-Hubert, Saint-Hubert 6870, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Saint-Hubert
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Hubert
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Val de Poix Hotel 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Poix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Val De Poix Bouillon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val de Poix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.