“Une nuit maxi, pas plus.” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume

Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Technoparc Des Bocquets Avenue De L'Europe Rue Georges De Buffon, 76230 Bois Guillaume, France   |
Antibes, France
“Une nuit maxi, pas plus.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Ayant séjourné 2 nuits en mai 2011, j'y étais allé pour le prix (raisonnable) et sa localisation proche de Rouen. Néanmoins, cet hôtel est juste pratique pour rester le minimum de temps car les murs sont si fins que l'on est capable d'entendre la télé de la chambre non pas voisine mais distante de 3 chambres au moins, et il est également possible de savoir combien de temps son voisin de dessus est resté dans sa salle de bain. La chambre est rudimentaire, sans plus, un lit ordinaire, une déco sommaire. Bref, un hôtel de dépannage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel pas cher, très propre, certes simple, mais pour ce prix ??? Petit déjeuner complet, au calme. Parking gratuit, un plus. Personnel très accueillant, faire attention aux horaires, agent d’accueil pas présent toute la journée. Toujours possible de rentrer avec code reçu, mais pas évident. Je suis contente de cet hôtel, et je retourne systématiquement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
BLOIS
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Deux nuits en novembre. Hôtel réservé en toute confiance car déjà fréquenté plusieurs fois en 2011 sans aucun problème. Chauffage en panne dans la salle de bains, 1 serviette pour deux en chambre double. Nous avons demandé à la réception que la femme de ménage veuille bien en déposer deux pour la deuxième nuit et alors là surprise, non seulement il n'y en avait toujours qu'une mais c'était celle de la veille trempée bien sur et repliée. Pas de savon pour se laver les mains, pas d'essuie-mains et pas de tapis éponge pour mettre au sol. Le pire de tout était une salle de petit-déjeuner non chauffée (moins de 15°), glaciale même avec un gros pull. Isolation phonique inexistante, ce que nous n'avions pas remarqué lors de précédents séjours car pas de voisin bruyant. Cette fois ci nous avons eu droit aux allées et venues bruyantes dans le couloir, télévision des voisins de chambre...Nous n'y retournerons jamais. A FUIR ABSOLUMENT.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

En dépannage et pour une nuit j'ai séjourné à l'hôtel PREMIERE CLASSE de Bois Guillaume (76230 - FRANCE). Belle localisation par rapport à ROUEN, facilité de stationnement et hôtel au calme. Il s'agit d'un hôtel d'entrée de gamme et les services sont au minimum. Mais l'ensemble est tout à fait convenable, propre et les peintures intérieures récentes. Il est regrettable que l'exploitant délaisse l'entretien des parties extérieures, ainsi les pointures des menuiseries bois extérieures sont complètement écaillées et ces mêmes menuiseries bois extérieures sont dans un état de délabrement avancé, bientôt ces dernières n'assureront plus le hors d'air et le hors d'eau dont c'est leur fonction. Mais globalement pour une nuit et au prix de 41,40 euros TTC la chambre double (hors petits déjeuners à 4,80 euros par personne) c'est tout à fait convenable. Mais cela ne peut pas être un hôtel de long séjour (manque de services et d'espaces communs, toutefois ce n's pas le segment de ce type d'hôtel).
A retenir pour un passage à Rouen.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume

Adresse: Technoparc Des Bocquets Avenue De L'Europe Rue Georges De Buffon, 76230 Bois Guillaume, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bois Guillaume
N° 2 sur 3 hôtels à Bois Guillaume
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.