Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Technoparc Des Bocquets Avenue De L'Europe Rue Georges De Buffon, 76230 Bois Guillaume, France   |
Rouen, France
“chauffage”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Chauffage dans la salle de bain qui ne fonctionne pas. Celui de la chambre ne suffit pas pour nous réchauffer et qui n'est pas allumé avant notre arrivée. Nous avons eu froid toute la nuit. Nous déconseillons cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je passé une nuit dans cet hôtel et je suis vraiment déçu.
Pas de chauffage dans la nuit alors qu'il faisait 3° dehors. Les prises de courants ne fonctionnaient pas non plus. Donc impossible de charger son téléphone ou son ordinateur et même de regarder la télé!
Après l'avoir signalé à l'accueil le matin, on m'a dit que c'était peut-être dû au déclenchement des disjoncteurs. J'ai découvert que 3 personnes qui déjeunaient avec moi étaient dans le même cas que moi.
Après le petit déjeuner, la panne n'a toujours pas été réparée. Tout s'est passé comme si c'était normal.
Les chambres sont mal insonorisées,.
Je garde donc un mauvais souvenir de ce hôtel.

Astuce pour la chambre : lire les avis sur trip advisor avant de choisir.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Habitués à cet hotel, maintenant c'est différent - il n'y avait pas de chauffage dans les chambres louées avec nos 2 petits-enfants - pas de savon liquide pour la douche - dessus de lits troués - déception totale

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis resté dans cet hotel pour un déplacement pro. J'ai été extrêmement déçu : salle d'eau salle (le dessous de la douche a l'air cassé depuis pas mal de temps sans que cela ne choque personne), lumière du lit HS, litterie et drap sentant mauvais, mauvaise insonorisation et fonctionnement capricieux du WIFI.
En ce qui concerne le petit déjeuner (5 €), c'est une honte, le jus d'orange et le chocolat ont le gout d'eau et les pâtisseries industrielles sont d'une qualité médiocre, les yaourts ne sont même frais.
Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
MIGNOVILLARD
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Ce n'est pas un hôtel de rêve mais à ce prix rien à dire! Propre et bonne literie. Un petit soucis au niveau de l'insonorisation! petit déjeuner simple mais bien! Bon emplacement et Parking gratuit! pour un petit séjour c'est très bien! ( pensez au boules quies et vous ne ne regretterez pas!)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Ayant séjourné 2 nuits en mai 2011, j'y étais allé pour le prix (raisonnable) et sa localisation proche de Rouen. Néanmoins, cet hôtel est juste pratique pour rester le minimum de temps car les murs sont si fins que l'on est capable d'entendre la télé de la chambre non pas voisine mais distante de 3 chambres au moins, et il est également possible de savoir combien de temps son voisin de dessus est resté dans sa salle de bain. La chambre est rudimentaire, sans plus, un lit ordinaire, une déco sommaire. Bref, un hôtel de dépannage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel pas cher, très propre, certes simple, mais pour ce prix ??? Petit déjeuner complet, au calme. Parking gratuit, un plus. Personnel très accueillant, faire attention aux horaires, agent d’accueil pas présent toute la journée. Toujours possible de rentrer avec code reçu, mais pas évident. Je suis contente de cet hôtel, et je retourne systématiquement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume

Adresse: Technoparc Des Bocquets Avenue De L'Europe Rue Georges De Buffon, 76230 Bois Guillaume, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bois Guillaume
N° 2 sur 3 hôtels à Bois Guillaume
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.