Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume
Technoparc Des Bocquets Avenue De L'Europe Rue Georges De Buffon, 76230 Bois Guillaume, France   |
Le Verger, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Il y a une désagréable odeur de tabac froid. Sinon c'est très correct pour le prix. Dommage que ce soit des couvertures et que les portes soient bruyantes. Sinon c'est très correct pour le prix: confort matelas et oreiller : très bien

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Pas beaucoup de place pour se garer, très bon accueil, chambre correcte et propre. Couloirs qui sentent la cigarette (cela relève du non-respect des gens) et petit déjeuner pas génial (pas de fruits par exemple).

Dormans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Agréable surprise pour un hotel de cette chaine où le 3eme lit n'est pas en mezzanine et avec de vrais salles de bain dans les chambres. Personnel est très accueillant et les horaires de petit dej ont pu être adapté à nos impératifs horaires

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Chars
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil très convivial, petit dej impecc, locaux un peu vieillots, mais très propres. Très à l'écoute de la clientèle ouverture petit dej plus tôt le jour du concours infirmer).. Parking un peu petit.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Rapport qualité prix tout à fait correct pour cet hôtel économique bien placé (5' en voiture) des facultés et écoles supérieures. Chambres propres, logeables, avec literie correcte, couverture supplémentaire, salle de bain spacieuse (grande douche ou baignoire), emplacement étonnamment calme malgré la proximité de la rocade. Réceptionniste agréable qui nous a bien renseignés. Salle de petit déjeuner en véranda donnant sur le petit parking entouré de verdure. Zone commerciale avec Mc Do, Buffalo Grill et la Criée à 5' à pied pour prendre un repas. On y retournera si les études de notre fils nous amènent à nouveau à Rouen.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'avais pour habitude de passer plusieurs semaines (pendant plusieurs années) dans cet hôtel pour mes études. Le personnel est très sympathique, l’hôtel est bien entretenu jamais de mauvaise surprise. Je recommande, de plus le prix est abordable. (ci tout les première classe pouvait être comme cela ! )

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sainte Rose, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le choix de ce petit hôtel s'est imposé à nous lorsque nous avons du chercher un hébergement proche de l'université du Mont Saint Aignan où je devais passer des examens. Au vu du prix très abordable, nous ne nous attendions pas forcément à un service de cette qualité : personnel agréable et attentif, petit déjeuné copieux et varié. Néanmoins la déco est un peu dépassée et les chambres mal insonorisées. Autre aspect négatif, le centre commercial situé aux abords qui ferme trop tôt ! Obligé donc de commander des pizzas si l'on ne souhaite pas se déplacer! Pour le midi il y a un petit resto fort sympathique à côté (dont nous avons malheureusement oublié le nom). En conclusion, un bon rapport qualité/prix, bien entendu, à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce type.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume

Adresse: Technoparc Des Bocquets Avenue De L'Europe Rue Georges De Buffon, 76230 Bois Guillaume, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bois Guillaume
N° 2 sur 3 hôtels à Bois Guillaume
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Rouen Nord - Bois Guillaume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.