“adresse à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Hotel

Eden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Leader Rue Gustave Eiffel, 76230 Bois Guillaume, France   |
Montauban, France
“adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Très bon accueil, très propre , calme, bien aménagé ,table agréable, lieu de repos de tourisme ou de travail : Le service est particulièrement disponible et efficient.Les lieux (chambres salons etc ) sont très propres et fonctionnels tant pour les loisirs que pour des temps de travail .Nous y reviendrons !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

J'ai organisé un séminaire résidentiel de 2 jours et 1 nuit dans cet établissement.
Etablissement convenable pour un 2 étoiles, salle de réunions convenable, viennoiseries aux poses en nombre suffisant, déjeuner dans la salle commune très corrects, chambres minimalistes mais suffisantes, facilité de stationnement (parking privé), calme, piscine extérieure en saison, pmroche du Centre ville de Rouen (mais nécessité de voiture, loin des transports en commun). A recommander pour les séminaires résidentiel de moyenne gamme et pour une ou 2 nuit en hôtel d'étape ou d'affaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

chambre complètement inconfortable la salles de bain uniquement une cabine de 5m2 en plastique des années 70 et doter d' une odeur de" wc"
ecran plat oui mais 4/3
seul point positif une piscine non chauffe en bord de route mal protéger visuellement de la rue

• Séjour du juillet 2011
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

J'y ai passé deux nuit pour participer à un colloque.
Le rapprot qualité prix n'est pas bon du tout. Les chambres son très moyenne, limite du formule 1, avec juste la salle de bain en plus (cabine en préfabriqué difficile d'accès et ou tout est trempé après la douche.). Literie pas confortable. Ambiance très bruyante.
Le plus gros défaut est le problème de gestion. Nous some partie à 3 et je suis la seule qui n'est aps une erreure sur ça note (un menu à 15€ compté en plus et un soda à 3€ rajouter sur la note du dinner).
Bref pour moi, rien de bon... vosi même de petites arnaques à surveiller....

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Eden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hotel

Adresse: Espace Leader Rue Gustave Eiffel, 76230 Bois Guillaume, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bois Guillaume
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Bois Guillaume
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Bois Guillaume
Hotel Eden Bois Guillaume

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.