“A FUIRE !!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Eden Hotel

Eden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Leader Rue Gustave Eiffel, 76230 Bois Guillaume, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bois Guillaume
Clisson
“A FUIRE !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Prenez un Formule 1, accrochez au mur quelques tableaux, construisez une piscine, et vous obtiendrez un attrape-nigauds ! J'en ris maintenant, ce qui n'était pas le cas le lendemain de la nuit passé au Eden. Commençons par l'accueil : cordial sans plus. Arrivons à la chambre : petite mais propre. Jetons un coup d'oeil à la salle de bain, les ennuis commencent : un cube de plastique au milieu de la chambre qui me rappelle le bon vieux temps où j'allais au Formule 1 à 100 francs la chambre. La nausée arrive... Car il y a une autre similitude : le bruit ! N'espérez pas dormir le matin : ils ont fabriqué les murs en carton, cela vous rendra fou si vous comptez dormir après 6 heures. D'ailleurs, vous serez tellement fatigué que vous ne mettrez pas un pied dans la piscine : elle sert juste à vous appâter quand vous réservez sur Internet (trop bête, moi !).
Enfin, cerise sur le gâteau : vous avez réservé à 74 euros, on vous en demande 76 en partant, et l'on prétend avoir perdu le papier de la réservation (mais on ne le cherche pas et on ne regarde pas son PC). Heureusement j'en avais une copie. Curieux d'ailleurs : un des précédents avis mentionnent des rajouts sur l'addition au resto + mon expérience : pure coïncidence ? Comme si cela ne suffisait pas d'avoir un hôtel bas de gamme, ils rajouteraient la malhonnêteté ? Bref, soyez plus intelligent que moi : FUYEZ CET ENDROIT !!!!!

• Séjour du juillet 2012

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

La réception est jolie, bien agencée.
Chambre assez petite mais jolie, avec bonne literie et plein d'oreillers. Grande tv.
Petite salle de bain, mais fonctionnelle. juste quelques petits soucis de variations de débit et de température de l'eau assez désagréables...
Le tout, d'une propreté impeccable.
Quelques points négatifs : il n'y a pas de volets et les rideaux ne sont pas assez occultants, et l'hôtel est sonore (entre chambres et couloir/chambre).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Hôtel idéal pour un séjour professionnel de courte durée. Non recommandé si vous êtes touristes dans la Région : trop loin du centre de Rouen, trop loin de tout sauf si vous avez un rendez-vous dans la zone industrielle. Cela étant, les chambres sont propres, le service est correct, mais l'accueil n'est vraiment pas chaleureux.
Même si les chambres ont été récemment rénovées, l'équipement est très limite, notamment les salles de bains cabines, petites, mal ventilées et mal équipées.
Quant au restaurant, il est ordinaire avec un menu du jour avec deux plats et des buffets entrées et désserts. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Très bon accueil, très propre , calme, bien aménagé ,table agréable, lieu de repos de tourisme ou de travail : Le service est particulièrement disponible et efficient.Les lieux (chambres salons etc ) sont très propres et fonctionnels tant pour les loisirs que pour des temps de travail .Nous y reviendrons !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

J'ai organisé un séminaire résidentiel de 2 jours et 1 nuit dans cet établissement.
Etablissement convenable pour un 2 étoiles, salle de réunions convenable, viennoiseries aux poses en nombre suffisant, déjeuner dans la salle commune très corrects, chambres minimalistes mais suffisantes, facilité de stationnement (parking privé), calme, piscine extérieure en saison, pmroche du Centre ville de Rouen (mais nécessité de voiture, loin des transports en commun). A recommander pour les séminaires résidentiel de moyenne gamme et pour une ou 2 nuit en hôtel d'étape ou d'affaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

chambre complètement inconfortable la salles de bain uniquement une cabine de 5m2 en plastique des années 70 et doter d' une odeur de" wc"
ecran plat oui mais 4/3
seul point positif une piscine non chauffe en bord de route mal protéger visuellement de la rue

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bois Guillaume

Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

J'y ai passé deux nuit pour participer à un colloque.
Le rapprot qualité prix n'est pas bon du tout. Les chambres son très moyenne, limite du formule 1, avec juste la salle de bain en plus (cabine en préfabriqué difficile d'accès et ou tout est trempé après la douche.). Literie pas confortable. Ambiance très bruyante.
Le plus gros défaut est le problème de gestion. Nous some partie à 3 et je suis la seule qui n'est aps une erreure sur ça note (un menu à 15€ compté en plus et un soda à 3€ rajouter sur la note du dinner).
Bref pour moi, rien de bon... vosi même de petites arnaques à surveiller....

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Eden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Hotel

Adresse : Espace Leader Rue Gustave Eiffel, 76230 Bois Guillaume, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bois Guillaume
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bois Guillaume
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Bois Guillaume
Hotel Eden Bois Guillaume

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.