Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Hotel

Enregistrer Enregistré
Eden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Eden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Leader Rue Gustave Eiffel, 76230 Bois Guillaume, France   |  
Services
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bois Guillaume
Nantes, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bon accueil par du personnel serviable.
Les chambres sont petites et plutôt sombres.
La salle de bain est propre, mais parfois un peu délabrée.
Le couchage est honnête.
Le wifi est très lent.
A proximité de la Forêt Verte. Idéal pour aller courir.
Le grill est correct sans plus.
Le buffet du petit déjeuner est complet

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    7
    11
    5
    3
Consultez les avis pour
3
4
1
15
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Etablissement où je vais régulièrement quand je suis en tournée sur Rouen.
Réception sympa tout comme le personnel.
Repas du soir moyen car grill proposé assez basique avec un cuisinier qui connait mal son métier. Par contre le buffet d'entrée et dessert est bien car beaucoup de choix proposé.
Le PDJ est aussi satisfaisant;
Le hic c'est la chambre car usée et assez petite.
La SDB date des années 70 car tout est en plastique moulé.
La chambre est vraiment à revoir; à quand les grands travaux?

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fonsorbes, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Serai-je bien tombé ? Au vue des commentaires j appréhendais mon séjour, qu'y plus est durant l armada et bien non tout c'est bien passé. Certes la chambre est petite et alors, elle est propre. Le petit déjeuner est correct, le bus vous prend devant l'hôtel, on peut rentrer tard grace au code inscrit derriere la cle, bref un hotel peu cher pour visiter Rouen

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Rien ne surprend, tout est comme il faut dans une chaine hôtelière, tout est à minima !
Petit service, petite chambre.
N'oubliez surtout pas le code d'entrée tardive sinon vous vous retrouverez dehors sans moyen d'entrer, sauf à réveiller un client du rez de chaussée ... mais vous n'aviez qu'à penser que l’accueil pouvait oublier de vous le dire ...

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper, France
Auteur chevronné
143 avis 143 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 77 villes Avis dans 77 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

La restauration est très moyenne et le service déplorable
On change pas les couverts entre le poisson en entrée et la viande
Le pain est fatigué comme le service
La chambre date d'une autre époque tapisserie fatiguée
Prix trop élevé pour la prestation
La prochaine fois j'irai dans un hôtel de chaîne à bas coût et je me payerai un bon resto avec la différence

  • Séjour du octobre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clisson
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Prenez un Formule 1, accrochez au mur quelques tableaux, construisez une piscine, et vous obtiendrez un attrape-nigauds ! J'en ris maintenant, ce qui n'était pas le cas le lendemain de la nuit passé au Eden. Commençons par l'accueil : cordial sans plus. Arrivons à la chambre : petite mais propre. Jetons un coup d'oeil à la salle de bain, les ennuis commencent : un cube de plastique au milieu de la chambre qui me rappelle le bon vieux temps où j'allais au Formule 1 à 100 francs la chambre. La nausée arrive... Car il y a une autre similitude : le bruit ! N'espérez pas dormir le matin : ils ont fabriqué les murs en carton, cela vous rendra fou si vous comptez dormir après 6 heures. D'ailleurs, vous serez tellement fatigué que vous ne mettrez pas un pied dans la piscine : elle sert juste à vous appâter quand vous réservez sur Internet (trop bête, moi !).
Enfin, cerise sur le gâteau : vous avez réservé à 74 euros, on vous en demande 76 en partant, et l'on prétend avoir perdu le papier de la réservation (mais on ne le cherche pas et on ne regarde pas son PC). Heureusement j'en avais une copie. Curieux d'ailleurs : un des précédents avis mentionnent des rajouts sur l'addition au resto + mon expérience : pure coïncidence ? Comme si cela ne suffisait pas d'avoir un hôtel bas de gamme, ils rajouteraient la malhonnêteté ? Bref, soyez plus intelligent que moi : FUYEZ CET ENDROIT !!!!!

  • Séjour du juillet 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

La réception est jolie, bien agencée.
Chambre assez petite mais jolie, avec bonne literie et plein d'oreillers. Grande tv.
Petite salle de bain, mais fonctionnelle. juste quelques petits soucis de variations de débit et de température de l'eau assez désagréables...
Le tout, d'une propreté impeccable.
Quelques points négatifs : il n'y a pas de volets et les rideaux ne sont pas assez occultants, et l'hôtel est sonore (entre chambres et couloir/chambre).

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Eden Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Eden Hotel

Adresse : Espace Leader Rue Gustave Eiffel, 76230 Bois Guillaume, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bois Guillaume
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bois Guillaume
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Hotel Bois Guillaume
Hotel Eden Bois Guillaume

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.