“Correct, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Hotel

Eden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Leader Rue Gustave Eiffel, 76230 Bois Guillaume, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bois Guillaume
Nantes, France
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bon accueil par du personnel serviable.
Les chambres sont petites et plutôt sombres.
La salle de bain est propre, mais parfois un peu délabrée.
Le couchage est honnête.
Le wifi est très lent.
A proximité de la Forêt Verte. Idéal pour aller courir.
Le grill est correct sans plus.
Le buffet du petit déjeuner est complet

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Etablissement où je vais régulièrement quand je suis en tournée sur Rouen.
Réception sympa tout comme le personnel.
Repas du soir moyen car grill proposé assez basique avec un cuisinier qui connait mal son métier. Par contre le buffet d'entrée et dessert est bien car beaucoup de choix proposé.
Le PDJ est aussi satisfaisant;
Le hic c'est la chambre car usée et assez petite.
La SDB date des années 70 car tout est en plastique moulé.
La chambre est vraiment à revoir; à quand les grands travaux?

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Fonsorbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Serai-je bien tombé ? Au vue des commentaires j appréhendais mon séjour, qu'y plus est durant l armada et bien non tout c'est bien passé. Certes la chambre est petite et alors, elle est propre. Le petit déjeuner est correct, le bus vous prend devant l'hôtel, on peut rentrer tard grace au code inscrit derriere la cle, bref un hotel peu cher pour visiter Rouen

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Rien ne surprend, tout est comme il faut dans une chaine hôtelière, tout est à minima !
Petit service, petite chambre.
N'oubliez surtout pas le code d'entrée tardive sinon vous vous retrouverez dehors sans moyen d'entrer, sauf à réveiller un client du rez de chaussée ... mais vous n'aviez qu'à penser que l’accueil pouvait oublier de vous le dire ...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

La restauration est très moyenne et le service déplorable
On change pas les couverts entre le poisson en entrée et la viande
Le pain est fatigué comme le service
La chambre date d'une autre époque tapisserie fatiguée
Prix trop élevé pour la prestation
La prochaine fois j'irai dans un hôtel de chaîne à bas coût et je me payerai un bon resto avec la différence

• Séjour du octobre 2012
Clisson
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Prenez un Formule 1, accrochez au mur quelques tableaux, construisez une piscine, et vous obtiendrez un attrape-nigauds ! J'en ris maintenant, ce qui n'était pas le cas le lendemain de la nuit passé au Eden. Commençons par l'accueil : cordial sans plus. Arrivons à la chambre : petite mais propre. Jetons un coup d'oeil à la salle de bain, les ennuis commencent : un cube de plastique au milieu de la chambre qui me rappelle le bon vieux temps où j'allais au Formule 1 à 100 francs la chambre. La nausée arrive... Car il y a une autre similitude : le bruit ! N'espérez pas dormir le matin : ils ont fabriqué les murs en carton, cela vous rendra fou si vous comptez dormir après 6 heures. D'ailleurs, vous serez tellement fatigué que vous ne mettrez pas un pied dans la piscine : elle sert juste à vous appâter quand vous réservez sur Internet (trop bête, moi !).
Enfin, cerise sur le gâteau : vous avez réservé à 74 euros, on vous en demande 76 en partant, et l'on prétend avoir perdu le papier de la réservation (mais on ne le cherche pas et on ne regarde pas son PC). Heureusement j'en avais une copie. Curieux d'ailleurs : un des précédents avis mentionnent des rajouts sur l'addition au resto + mon expérience : pure coïncidence ? Comme si cela ne suffisait pas d'avoir un hôtel bas de gamme, ils rajouteraient la malhonnêteté ? Bref, soyez plus intelligent que moi : FUYEZ CET ENDROIT !!!!!

• Séjour du juillet 2012
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

La réception est jolie, bien agencée.
Chambre assez petite mais jolie, avec bonne literie et plein d'oreillers. Grande tv.
Petite salle de bain, mais fonctionnelle. juste quelques petits soucis de variations de débit et de température de l'eau assez désagréables...
Le tout, d'une propreté impeccable.
Quelques points négatifs : il n'y a pas de volets et les rideaux ne sont pas assez occultants, et l'hôtel est sonore (entre chambres et couloir/chambre).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Eden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Hotel

Adresse : Espace Leader Rue Gustave Eiffel, 76230 Bois Guillaume, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bois Guillaume
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bois Guillaume
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Bois Guillaume
Hotel Eden Bois Guillaume

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.