“Eden hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Hotel

Eden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Leader Rue Gustave Eiffel, 76230 Bois Guillaume, France   |
Macaye
“Eden hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil sympathique, les senteurs artificielles des couloirs se discutent mais personnellement ne me plaisent absolument pas. Literie confortable, salle de bain en cabine plastique (très moyen mais propre). Attention à bien contrôler sa facture par rapport au prix annoncé au téléphone lors de la réservation, peut être un mal entendu!? Restaurant correct, petit déjeuner classique.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Forges-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hotel de chaine hotelliere avec un rapport qualite prix tres bon
chambre tres propre salle de bain egalement
literrie tres confortable
acces la nuit par diggicode
rien a redire sur cet etablissement
la preuve apres nuit passer dernierement ns y retournons tres prochainement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Aucun sourire, mal reçu, désagréable, de plus j'ai mangé froid.
Chambre propre mais salle de bain en plastique on se crois au camping.
De plus le personnel se permait de raconter votre vie a d 'autre personne.
A deconseiller

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Michel P, General Manager de Eden Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Monsieur Bonsoir,

Votre avis est pour nous très important. Ainsi nous attachons beaucoup d’intérêt aux commentaires postés, ce sont eux qui nous permettent de nous améliorer, et d' apporter de meilleurs services.
étant très étonnés par le mauvais accueil que vous semblez avoir reçu, nous souhaiterions que vous puissiez nous contacter et nous préciser le jour de votre venu afin dans le but d'identifier l'équipe présente.
Dans cette attente, toutes nos respectueuses salutations.
M. PODEVIN, gérant

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bois Guillaume

Fuveau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Notre séjour s'est très bien passé, le personnel est accueillant, la literie est bonne et le petit déjeuner copieux! L'hôtel est facile à trouver et l'accueil de nuit est aussi facile. A recommander pour bien se reposer.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons réserve plusieurs chambres en vu d'un week end familiale sur Bois Guillaume et nous sommes content de la prestation de l' Éden Hôtel sur la qualité des chambres,la propreté de celles-ci, le petit déjeuner et l'accueil en général.

Nous avions pour l'ensemble de la famille 7 chambres de réserves pour 1 ou 2 nuits.

Très bonne adresse

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes arrivé de nuit a l hôtel. Le réceptionniste de l hotel nous avait donné le code d acces aux chambres par téléphone et nous avait expliqué que la cle de notre chambre se trouverai sur la porte. Une fois le code composé nous sommes arrivé devant notre chambre (N 8) et aucune clé presente. Personne n as pu nous renseigner.
A deconseiller

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Michel P, General Manager de Eden Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonsoir,

Malgré plusieurs appels de notre part , nous n'avons pas réussi à vous contacter.

Nous avons identifié le souci qui est à l'origine de votre mésaventure. Même si je vous affirme que j'ai moi même mis la clé sur la porte , un membre d'une famille présente ce jour la ,qui n'avait pas réserver, s'est tout simplement servi de la chambre qui vous était attribuée.

Peut-être aurons nous l'occasion de converser ensemble lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement
Etampes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Chambre petite, salle de bains d une autre époque et manque d équipement ( pas de sèche cheveux, une seule serviette par personne, pas de radio réveil,...), quelques toiles d araignées ! Et mauvaise isolation sonore.Par contre bonne literie et wi fi gratuite dans la chambre.La piscine semble plus grande sur les photos du site, elle sert a nous appater.Rapport qualité prix décevant.
Restaurant correct mais peu de choix, le menu du site internet n est pas propose sur place.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Eden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hotel

Adresse: Espace Leader Rue Gustave Eiffel, 76230 Bois Guillaume, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bois Guillaume
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Bois Guillaume
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Bois Guillaume
Hotel Eden Bois Guillaume

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.