“un havre de paix” 5 5 étoiles

8 Rue Claude Legros, 76280 Saint-Jouin-Bruneval, France   |
Saint-Nazaire, France
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

c'est la seconde fois que je vais dans ce gite et j'en suis à nouveau enchantée. Les gîtes sont d' une propreté remarquable, extrêmement bien équipés (lave vaisselle, machine à laver, sèche linge etc)
la région est splendide, Etretat est à 8 KM, Honfleur est a 30 mn à peine
les propriétaires sont charmants

Une excellente adresse !

Astuce pour la chambre : un gite de 8 avec 4 chambres de 2 ou un gite de 4 avec 2 chambres de 2 ou un gite de 5 tres lumineux...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

- Le Manoir de Guetteville se situe près d´une charmante ville d´Etretat(falaises d´Etretat magnifique a voir) et du Havre. Les propriétaires très sympathiques, serviable et condescendant nous ont toujours reçu avec amabilité. Les différents gites du Manoir de Gueteville ont d´excellente conditions, four, machine a laver, lave-linge, micro-ondes, TV écran-Plat, DVD, Internet etc… Nous sommes rester assez longtemps dans le manoir de Guetteville et je vous assure que nous le regrettons pas. Je souhaite a nouveau y retourner au plus vite afin de retrouver le confort et l´accueil, car il est rare que l´on se sente aussi bien en dehors de chez soi.
Vous trouverez aussi une salle de jeux ou vous pouvez vous divertir avec vos amis, un grand jardin avec beaucoup de fleurs, un endroit magnifique. C´est un endroit je vous assure, a découvrir car j´ai déjà parcouru de nombreux Gites de France, dans différentes régions, mais celui-là sort complètement du Lot.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Porto, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes rester plus d´un an au Manoir de Gueteville et nous ne regrettons pas du tous notre choix. Ce sont des gites très bien décorés, acceuillant, chaleureux, les proprietaires ont etait impécable avec nous. Toujours disponible avec nous, trés sympatique et chaleureux. Je vous conseil vivement de séjourner au Manoir de Gueteville. Vous ne le regretrez pas, je vous assure.De plus vous ne trouverez pas beaucoup de gites avec autant d´équipements a disposition(Lave-vaisselle, lave linge,seche-linge, micro-ondes, internet etc....) et près de la mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

le manoir est idéalement situé entre le havre, la mer et Etretat. Le cadre est magnifique avec un petit étang et de la verdure, le tout dans un calme absolue. Les chambres sont confortables et très bien décorées donnant ainsi un charme fou à cette demeure. Les petits déjeunés sont très généreux avec des produits du coin et les propriétaires sont très sympa.
Ma compagne et moi vous recommande vivement cet endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons réservé dans cette chambre d'hôte pour une nuit. Lorsque nous franchissons le portail, la vue d'extérieur et son cadre verdoyant est très agréable mais on déchante très vite une fois à l'intérieur du manoir. Un accueil un peu froid dès notre arrivé et la visite des chambres fût décevante. Une décoration de plus de 20 ans qui est passé de mode.
Les chambres sont insonorisées, on entend les marches en bois de l'escalier qui grince et la TV du rez de chaussée. Nous avons eu un mot dans notre chambre indiquant qu'il était préférable de choisir la douche plutôt que la baignoire suite à un problème d'écoulement à l'étage du dessous. Nous avons alors pris une douche qui fût très étroite 70x70 cm.
La lumière du couloir de la chambre et la même que le couloir des parties communes... !!
La literie est correct on dort bien malgré un lit d'1m40.
Le lendemain matin, le petit déjeuner est servi entre 9H et 10h, celui-ci est copieux et très bon. Les confitures sont faites maison, un délice.
Malgré ce dernier point positif, nous avons eu trop de déception pour conseiller cet établissement. Le propriétaire des lieux cherche à vendre et s'installer en Bretagne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serge p, Propriétaire de Manoir de Guetteville, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Avoir accepté la présence d'un chien dans une des trois chambres, louées par une même famille le 23 mars, alors que ceux-ci ne le sont habituellement pas admis (nous ne faisons quelques dérogations pour faire plaisir à nos futurs hôtes), peut générer quelques surprises.
Devant la présence du chien pour le petit déjeuner, pris en commun avec d'autres d'hôtes, nous avons demandé de mettre celui-ci dans une voiture.
Cette demande,ainsi que le séjour d'une nuit n’a pas, de la part de la famille, amené de commentaires.
Mais!!!!!, quelques jours plus tard, deux avis, inqualifiables sont apparus sur INTERNET ?
Pour nos futurs hôtes, prenez un instant pour visiter et constater la qualité et la décoration de nos chambres, prenez connaissance des avis postérieurs à cette belle journée du 23 mars.
A bientôt au Manoir,
Serge et Fabienne

PS. Nous faisons chambres d'hôtes depuis + de 23 ans........
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Suite aux avis positifs, nous avions choisi ce charmant établissement qui nous semblait en harmonie avec la région. L'extérieur de la bâtisse est beau. Mais cela s'arrête là. Une phrase du patron nous a expliqué la déception qui a suivi, il cherche à vendre.
Les chambres sont vieillottes, couvre lit fleuri, napperon en guise d'abat-jour, fausses fleurs partout partout. Salle d'eau vrai désagréable qui date énormément, ce qui donne un effet de saleté. Amoureux du moderne et / ou du bon goût, et de l'accueil chaleureux ...passez votre chemin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
A bientôt au Manoir,
Serge et Fabienne

PS. Nous faisons chambres d'hôtes depuis + de 23 ans........
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Tout proche des sublimes falaises d'Etretat, le manoir est idéalement situé pour découvrir les beautés de la côte Normande.
L'endroit est calme, les chambres sont bien décorées et spacieuses. Quant au petit-déjeuner, il vous permet aisément d'attendre jusqu'à midi!
Bref, à découvrir sans modération, d'autant plus que les tarifs sont attractifs!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manoir de Guetteville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Guetteville

Adresse : 8 Rue Claude Legros, 76280 Saint-Jouin-Bruneval, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Jouin-Bruneval
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Jouin-Bruneval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Guetteville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Guetteville Saint-Jouin-Bruneval, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Guetteville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.