“sejour calme” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Clamart
Bouilly
“sejour calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

c'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel .Nous le choisissons pour sa proximité de Paris notamment lors de salon porte de Versailles . Son prix est attractif.possibilités de se restaurer sur place (au jours indiqués )ou à l'extérieur , pas besoin de reprendre sa voiture .

Astuce pour la chambre : les remarques sur les chambres sont vraiment minimes et n'entame pas notre désir de revenir chez...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Aurélia G, Directeur général de Campanile Paris Sud Clamart, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour M.

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercient vivement pour vos mots. C'est grâce vos observations encourageantes que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à tous nos clients.

Nous espérons vous retrouver parmi nous très bientôt.

Bien cordialement,
Aurélia G.

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aurillac
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Pour avoir fréquenté cet hotel depuis plusieurs années, quelques constatations regrettables: couvercle de la cafetière cassé, poignée de la porte de douche cassée, couvre-pied taché, sachets mis à disposition non diversifiés. Lorsqu'on arrive au petit-déjeuner à 9h45 le choix est très réduit car emporté par les groupes qui nous ont précédés (ceci le 1er jour par contre prix bien maintenu à 9€. très cher ce jour-là!!!).
Par contre très propre. Donc constat pas foncièrement mauvais mais quelques regrets...

Astuce pour la chambre : Vigilance!!!! les choses ne vont pas dans le bon sens...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Martine R.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes désolés pour ces incidents, ils n'auraient pas du se produire car nous attachons une très grande importance à la propreté ainsi qu'au service en chambre. Chacune de vos remarques sont pertinentes et nous ne manqueront pas de palier à tous vos commentaires.

En ce qui concerne le service du petit déjeuner, nous veillerons à ce que cet incident ne se reproduise plus.

Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour et espérons vous revoir prochainement.

Aurélia G
Montigny-le-bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

avis très favorable le service, le qualité prix et la chambre était très bien. manque peut être de chauffage ou de couette. restaurant à proximité se qui est très appréciable et la chambre est plutôt belle, propre et bien aménagée.

Astuce pour la chambre : la seul reproche est qu'il a fait froid toute la nuit. moi j'ai eu froid toute la nuit malgr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

séjour de week end agreable, hotel moderne et agréable accès et parking facile mais cela doit etre different en semaine ; variété du petit déjeuner pourrait etre améliore : séjour au calme et proprete des chambres

Astuce pour la chambre : lit un peu étroit pour une chambre à deux lits
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel bien situé pour visite de PARIS. Personnel très agréable. Possibilité de parking gratuit devant l'hôtel. Transports en commun juste à côté. Chambre confortable et propre. Un bémol : petit déjeuner pas très varié (manque de pain et viennoiserie congelées et réchauffées).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Sans connaître le secteur, nous avons sélectionné cet hôtel pour sa proximité de Paris. Nous avons constaté qu'il était proche du Château de Versailles, d'un centre commercial et à côté de l'hôtel nous avons été ravis de trouver restaurants et commerces de proximité. L'hôtel est calme, propre, la literie très confortable. Seul reproche, le parking un peu cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Bouquehault
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

dès notre arrivé accueil très moyen..... ensuite manque d'un parking privé, quelle déception de voir qu'il faut payer en plus 12euros par nuit pour un parking en commun avec l' intermaché.... Rien que pour cette raison pour notre prochain déplacement nous choisirons un autre hotel!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Paris Sud Clamart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Paris Sud Clamart

Adresse : 360 avenue General de Gaulle, 92140 Clamart, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clamart
Classé n°3 sur 5 hôtels à Clamart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud Clamart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud Clamart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud Clamart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud Clamart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.