“Je recommande cet Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Sud - Clamart

Campanile Paris Sud - Clamart a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Sud - Clamart
3.0 sur 5 Hôtel   |   350 Avenue du General de Gaulle, 92140 Clamart, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Clamart
cherbourg
“Je recommande cet Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Le personnel est très accueillant et disponible. L'établissement est très propre et les chambres bien équipées. Un parking avec accès direct à l'hotel est à disposition pour 9€/Nuit ce qui est rare à ce prix là. L'hotel est NEUF. Il est possible de manger sur place des snacks et pates en tout genres. L'hotel est situé dans un quartier calme avec des commerces à proximité. En plus vous avez Internet gratuitement.
Bref en cas de mission sur Paris ou aux alentours d'issy les moulineaux je recommande cet hotel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Paris Sud - Clamart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Sud - Clamart

Adresse: 350 Avenue du General de Gaulle, 92140 Clamart, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clamart
N° 3 sur 5 hôtels à Clamart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Sud - Clamart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Sud - Clamart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Sud Clamart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Sud - Clamart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.