“trop de monde , piscine trop petite” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 5 choses à voir/à faire à Clamart
Détails de l'activité
Clamart
“trop de monde , piscine trop petite”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

il y a trop de monde , la piscine est trop petite ! a à peine 15h je trouve que la piscine est déjà sale ! c'était une bonne idée le sable ! mais le monde , trop peu de place , les mini resto qui font des saucisses ce qui fait une odeur dégoutante ... pas une bon moment

Visité en août 2013

Chatillon, France
“CASIERS DE PLAGE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

J ai vu une nouveauté sur le site compare à l'année dernière Des casiers de plage serenity box ont été installé et je trouve l'idée très sympa et surtout très utile , Plus besoin de surveiller sans cesse ses affaires , Bravo Serenity

Visité en juillet 2013
Clamart, France
“Baptêmes de plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Habitant Clamart, je viens de temps en temps à Clamart plage.

J'y suis venu l'année dernière surtout pour participer avec mon club de plongée à des baptêmes de plongée. Ce n'est pas très profond, mais l'expérience est tout de même très sympa.
Les enfants comme quelques adultes qui ont "osés" semblaient très content de leurs expériences.

A suivre ....

Visité en juillet 2012
Clamart, France
3 avis sur les attractions
“dégradation des fréquentations”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

La population zonarde venant de partout obligé de bien surveillé ses effets personnels , vols incivilités, bousculades des enfants.

Visité en août 2012
paris
7 avis sur les attractions
“Génial !!! et totalement gratuit !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Génial ! et TOTALEMENT GRATUIT !!! On peut découvrir des activités comme le kayak, la piscine (deux bassins : un petit pour les 0-4 ans et un énorme bassin de 450 m2 !), le trampoline (les enfants adorent !) et le speed shuttle (c'est la première fois que nous (adultes + enfants de 4 et 5 ans) dévouvront ce sport c'est trop marrant !
Il y a aussi un bac à sable pour les plus petits.
L’herbe remplace le sable pour se prélasser et bronzer sur des transat mis à disposition (et je le répète tout est gratuit !). Un éducateur sportif spécialisé volley sera présent chaque après-midi. Un terrain de badminton, deux tables de ping-pong et des raquettes de plage seront également à disposition.
Voilà une belle journée en famille avec plein d'activité le tout gratuis. Il nous faut qu'un truc : LE SOLEIL !!!! ;-)

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Clamart Plage ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Chatenay-Malabry, Hauts-de-Seine

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Clamart Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clamart Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.