“Piscine jardin parisien” 3 5 étoiles

france
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Piscine jardin parisien”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

La piscine est très agréable. Tout est neuf déjà.
Vestiaires propres - Casiers automatisés avec code.
2 bassins de 25 mètres
1 bassine avec bulles, jeux

Défauts :
le 2ème bassin n'est pas toujours ouvert
Le plus gros défaut, l'accueil tenus par des gens peu sympathiques qui ont été transférés de la piscine du bois de Clamart à celle-ci. On a l'impression de les embêter, d'après moi parce qu'elles ne comprennent pas ce qu'elle font, donc le mieux est d'éviter de leur parler.

Sinon c'est une bonne piscine municipale

Visité en juin 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“nouvelle piscine de clamart au jardin parisien”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

On l'a attendu longtemps avec l'espoir qu'elle serait impeccable . Ce n'est hélas pas le cas,à cette date tous les bassins ne sont toujours pas en service,les douches n'ont pas de pression et difficilement réglables au niveau de la température. Le prix d'entrée a plus augmenté que la qualité .A peine ouverte , la piscine ferme du 22 juin au 6 juillet ! Espérons que cela soit de bon augure pour la suite car , même si elle est bien située , en bordure du bois , notre patience a des limites et nous avons la désagréable impression d'être pris pour des imbéciles.

Visité en mai 2014
Alger, Algérie
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Bientot sera ferme définitivement”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Tres vetuste et des janvier 2014 une neuve , grande et propre va la remplacer , ouf vivement la fin ,la delivrance.

Visité en août 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“PISCINE DE CLAMART”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une piscine agréable mais sans plus, bien située a coté du bois de Clamart, on peut donc faire une belle promenade avant ou après la piscine.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Piscine municipale sur la fin”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

La Mairie ayant posée la première pierre d'une nouvelle piscine courant 2012, l'ancienne tourne au minimum mais tourne tout de même. Elle était d'ailleurs idéalement placée car au centre de Clamart. La nouvelle sera dans le quartier du Jardin parisien donc pas terrible pour les personnes de "Clamart Gare" et "Clamart Centre". Entre autre, le passage à pieds en nocturne dans le bois de Clamart aussi bien en été qu'en hiver ne va pas se faire tout seul !!!! (impact carbone ...).

Je m'y entraine 2 fois par semaine depuis plusieurs années => qualité correcte.

Ayant été fermée en début d'année scolaire pour défaut de faux-plafond pendant 3 mois, la Mairie a décidée de l'ouvrir durant toutes les vacances scolaires de l'année 2012-2013.
Du coup, pour cette année, nous avons une piscine ouverte non-stop jusqu'à l'été.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Piscine de Clamart ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Piscine de Clamart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piscine de Clamart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.