“Petit hôtel bien situé.” 4 5 étoiles

Hotel Victor Hugo a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   166, av Victor-Hugo, 92140 Clamart, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Clamart
La Tuque, Canada
“Petit hôtel bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons fait un séjour à cet hôtel en avril 2012 et nous gardons un excellent souvenir, bien situé près du métro, quartier calme avec restos et aussi petit dépanneur près de l'hôtel. Personnel courtois. Chambre petite, déco simple, grande salle de bain, propre. C'était typique, nous avons adoré! Déjeuner buffet chaud et froid, à volonté. On y retournerait volontiers!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CAEN
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

La chambre est relativement propre mais très glauque : des murs gris , très tristouilles, sur lesquels il semble qu'il n'y ait eu qu'une seule couche de peinture de passée.
Quant à la salle de bain, propre d'apparence mais divers cheveux de clients précédents étaient restés collés au mur (après utilisation du seche-cheveux je pense).

Un lit 2 places minuscule et très mou.

Surtout, une insonorisation catastrophique. C'était comme si j'avais passé la nuit avec notre voisin (d'à côté ou du haut) qui a ronflé toute la nuit. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit....

Jamais je ne retournerai dormir là-bas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clamart

marseilles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

lors de mon arrive a l hôtel j ai demandé s il y avait du wifi la personne a la réception me dit oui biensur, je monte donc dans ma chambre et la impossible d'en avoir la borne wifi n'est pas asser puissante elle s arrête au 1er étage. la chambre de qualité moyenne (matelas trop mous, salle de bain étroite, télé de 36cm..) la décoration est un peu vieillotte..

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victor Hugo

Adresse : 166, av Victor-Hugo, 92140 Clamart, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clamart
Classé n°5 sur 5 hôtels à Clamart
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victor Hugo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victor Hugo Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.