“Sejour tres agreable” 4 5 étoiles

VVF L Eterlou, 73210 Bellentre, France   |
bretoncelles
“Sejour tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

2eme sejours pour nous dans ce vvf (hivers 2013 et 2014).
Malgres un loupé sur notre demande sur l'emplacement de notre appartement finalement bien au calme et pres des pistes! 1 semaine de ski et de detente. Village vvf tres bien placé dans une station plein de charme, au pied des pistes ideale pour les parents et les enfants.
equipe tres agreable, souriante et tres patiente.
nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour du février 2014

Voyage solo
Eaubonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes parti avec notre fils de 3 ans. Les gros points positifs sont le mini club et la situation pied des pistes (si on aime Montchavin, très excentré du domaine skiable de La Plagne).
En revanche si vous voulez vous reposer, ça se complique. Le canapé lit est particulièrement inconfortable. Et si vous espérez faire la sieste, ne demandez pas un rez de chaussée. Curieusement le local à ski est au 1er étage, donc c'est le défilé des gens en chaussures de ski entre 14 et 15h.
Ce vvf étant privilégié par des groupes et des familles, à éviter si vous êtes seul ou en couple. Le restaurant fait un peu cantine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Pont-Audemer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

nous avons profité d'une semaine où c’était offert pour notre fille, alors réservation de dernière minutes, le jeudi pour le samedi.
Un accueil super (nous sommes dans le commerce, nous savons ce que c'est), un logement propre, des repas divers et variés, un bar à un juste prix (2.40€ le ricard c'est honnête).
Tout le personnel est sympa et poli.
La station est un petit village typique et le VVF donne sur la piste debutant.
Pour les personnes qui ne skient, l'espace aquatique paradisio à proximité du VVF, est l'endroit idéal.
Pour confirmer notre satisfaction, pour notre départ le samedi matin, nous avons eu un repas a emporter pour le midi ( nous étions en pension complète).
C'est un lieu que l'on conseil pour les grands et les petits et nous savons déjà où nous partons l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Des logements spacieux et bien equipes
Un Grand confort, un accueil chaleureux, une restauration de qualité
Un séjour très agréable, une animation de bon niveau
La situation est parfaite pour dévaler sans modération les pentes du Paradiski en toute quiétude
Je recommande cette destination sans hésiter pour un séjour en famille ou entre amis

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

petit village de montchavin authentique montagnare super restaurant ;tout a pied spa paradisio ;piste de ski ect (la vvf appartement renover propre rien a redire )nous avont passer un tres bon noel sejour d une semaine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Belleville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une semaine de vacances pour Noël 2013 au VVF de Montchavin.
Un village classique de VVF : les habitués ne seront pas déçus et retrouveront leurs habitudes. Nous avions un 2P pour 5. Séjour-cuisine avec convertible (celui que l'on retrouve dans les logements rénovés. Beau mais matelas inconfortable) et 1 ch. à 3 lits dont 2 superposés. Jolie cuisine. Manque 1 néon au dessus de l'évier.
Logement confortable, mais manque un peu de rangement pour les affaires des parents (une simple alcôve au dessus du canapé). Un peu bruyant (surtout si vous êtes en face du bar).
Étions en pension complète. Repas biens. Le petit déjeuner mériterait d'être plus varié et avec des jus de fruit et un café meilleurs. Le service en salle, charmant, était un peu désorganisé et parfois un peu lent. Le classique buffet tex-mex du jeudi soir est vite devenu laborieux avec seulement 1 seul buffet pour 200 personnes ! A revoir.
Les clubs : personnel dévoué et apprécié des enfants ! Même remarque toutefois que pour la restauration : un manque d'organisation. Début de saison oblige ? Sinon, rien à redire. Mention spéciale pour le spectacle de fin de semaine.
Animation adulte : bien pour un village de ski. Le chef de l'animation se démène ! Idem pour le bar.
Situation idéale du village à quelques mètres de la station et des pistes. La station, très familiale, est au centre du domaine de Paradiski. Parfait pour alterner ski aux Arcs et à la Plagne. Par contre, si vous cherchez une ambiance débridée, il vaut mieux aller ailleurs !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Super séjour en montagne l'été!
Super cadre, les logements propres et bien ameublés.
Bien que tout soit en hauteur (montagne), superbe piscine municipale à l'extérieur.
Le personnel et les animations comme les randonnées sont super!
cadre magnifique, vue spectaculaire de la salle de restauration!
Bien que les repas du soir ne tardent pas (max 20h15), on se régale de plats copieux et très fins. Nous sommes également vite servis à table.
Si vous aimez la montagne, les randonnées et l'air pur c'est ici qu'il faut venir!

• Séjour du août 2013
VVFVillages, Direciton Relation Vacanciers de VVF Villages Montchavin La Plagne, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Que de compliments ! Vous avez trouvé un bon slogan pour ce VVF Villages !
Nous sommes ravis des souvenirs que vous conservez de vos vacances et votre témoignage nous a beaucoup touché. Merci également de conseiller cette destination.
En espérant vous recevoir à nouveau parmi nos vacanciers.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Montchavin La Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Montchavin La Plagne

Adresse: VVF L Eterlou, 73210 Bellentre, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bellentre
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Bellentre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Montchavin La Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages l Eterlou Montcha Bellentre
VVF Villages Montchavin La Plagne Bellentre, France - Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Montchavin La Plagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.