“formidable” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

contrairement à ce que je viens de lire ...... toujours des insatisfaits
piscine propre agreable
bien amenagée
personnel au top
un peu cher mais agréable
je reviendrais

Visité en juillet 2014

Creil, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“tres contente”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous avont pris un abonnement a la semaine en periode de vacances noel 2013 ;le spa est impecable propre il y avait pas beaucoup de monde en journee j ai reserver deux soins un au pierre chaude et un en duo avec mon fils (tendre duo parent enfant) et nous sommes ravi je reviendrai

Visité en décembre 2013
“C'est lamentable… Éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Si vous voulez vous reposer, fuyez !!! Eau censé être à 30 degrés (bon allez, on va dire que j'étais fatigué) mais plutôt a 20, on nous prévient à l'avance que c'est un Spa et pas une piscine, excusez du peu, c'est la fête foraine ! Des jeux partout, du bruit, des sauts, des plongeons interdits (mais permis), si vous voulez nager tranquillement (allez, 3 longueurs de brasse) passez votre chemin. Jaccuzi ? Au bout de 52 minutes d'attente, on peut rentrer dedans et on est...14, toujours agréable. Casier ? Ne fonctionne pas et quand on revient ,il est ouvert et les chaussures ont changé de place (?). Point positif : le technicien de surface très gentil, le site est propre et le hammam très bien. Aménagement pas mal mais éviter 16h-19h (pratique pour l'apres ski). Le personnel vous prend de haut, à l'image du site.

palavas
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“nul sale et cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

l'ete ça va a peu pres
en hiver en hiver avec juste l interieur c'est carrément surpeuplé impossible d'acceder a un casier iou une cabine (certains sont cassés et non réparés) aucun nettoyage en journee (contrairement al'été) malgre le monde enorme qui passe c'est plus que répugnant, on marche sur un sol noir de crasse
certains surveillants de baignades tres agressifs, 30 personnes dont certains debout dans le sauna , super la detente on se croit dans le métro!
tres cher plus cher l hiver que l ete alors que prestations tres en dessous
horaires pas claiement affichés et différents des renseignment pris (20h annonce ,a bonnement payé et finalment 19h en fin de semaine donc j ai pu entrer 3 fois, arnaque totale!!!)
la seule chose qui peut les sauver c'est qu ils sont seuls donc pas le chopix mais c est uen honte

Visité en décembre 2012
Mulhouse, Alsace, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Très bien, sauf l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Ce centre nautique est neuf, très propre, et nous avons beaucoup apprécié le sauna, le hammam et les douches multi-jets. Ce qui est agréable est aussi de pouvoir sortir prendre l'air frais dehors et plonger dans la piscine extérieure après le sauna !
Le bémol est pour le personnel. Déjà à la caisse, l'hôtesse d'accueil nous parlait comme si nous étions des demeurés. Elle semblait agacée d'avance à la perspective qu'on ne comprenne pas le fonctionnement du bracelet magnétique, ce qui n'était pas le cas.
Ensuite, dans la partie piscine, j'ai demandé à une maîtresse nageuse de me présenter les différents équipements qu'on avait le droit d'utiliser avec le forfait d'entrée. Elle avait l'air de trouver ça bizarre comme question, et m'a répondu vraiment au minimum, comme si je l'embêtais.
Quelques minutes plus tard, au sauna, un autre maître nageur est venu tout à coup ouvrir la porte assez violemment et demander si tout allait bien, alors qu'on était entrés depuis 3 minutes. Ca m'a semblé curieux aussi : il voulait peut-être s'assurer qu'on n'était pas en train de casser quelque chose dans le sauna..?
Dommage. Mais j'y retournerai quand-même l'année prochaine, si l'occasion se présente.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Espace Paradisio, Centre Aquatique ont aussi consulté

Bellentre, Savoie
Bellentre, Savoie

Vous connaissez Espace Paradisio, Centre Aquatique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Paradisio, Centre Aquatique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.