“Plutot sympas” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Colombes, France
“Plutot sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Petit endroit sympas pour venir manger ou juste boire un verre entre amis (j'ai déja fait les 2 et il n'y a rien à redire), les serveurs & le patron sont très agréables & souriants. La terrasse est vraiment très agréable pour y boire un verre bien frais l'été et l'intérieur fait très cocooning pour y boire un chocolat chaud en hiver. A noter qu'il est l'un des rares endroits qui est ouvert "assez tard" le soir dans Colombes. Un petit plus qui me satisfait.J'y retourne souvent et je ne suis jamais déçu. Seul petit bemol : l'attente pour se faire servir qui est parfois un peu longue.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Adresse familiale a Colombes pour un dejeuner le weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Restaurant la grange sert des plats classiques, une cusine simple mais de bonne qualite. La localisation est un vrai plus : on est au calme avec les enfants.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Extrêmement déçus, une honte quand on a connu le Jambonneur”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes retournés au restaurant après un an d'absence, regrettant le Jambonneur, et a raison...

Patron désagréable, nourriture de mauvaise qualité pour un prix élevé, decoration négligée et propreté franchement a désirer, quel gâchis!

Salade italienne avec une tomate dont les trognons n'avaient pas été retirés, et de la mozzarella au goût de plastique, baignant dans l'huile. Salade de chèvre chaud, même constat, l'assiette était annoncée "gourmande", on a failli remanger en rentrant... Le seul point positif fut le rosé, plutôt bon.

Nous sommes allés payer a l'intérieur et là nouvelle déception, le décor si sympathique et classe du Jambonneur a laissé place a un amat de chaises et de tables, sur lesquels le patron pressé avait entreposé les assiettes et couverts sales. Le sol était sale, poussières, ticket de caisse et cuillère par terre, le tout dans une odeur de bière...

Nous avons tenté de discuter avec le patron, qui ne semblait pas a l'écoute, mais au vu des autres commentaires nous comprenons qu'en effet la satisfaction des clients n'est pas sa priorité...

Quel dommage, nous avions beaucoup de plaisir a venir dîner ici, et le restaurant avait un grand potentiel, désormais nous passerons notre chemin.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Visiblement peu intéressé par la clientèle”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Cela fait deux fois que l'on vient et que l'on n'est pas servi. Nous sommes donc parti a chaque fois sans rien pouvoir consommer après une longue attente.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Colombes, France
“Cabaret”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Service inadmissible!!!

Nous arrivons terrasse quasi pleine, on vous donne la carte avant même d'etre placé, et en option le spectacle du patron qui n apprécie pas la remarque d'un client : attente très longue, mécontentement du client. Reponse du patron évoquant ses problèmes financiers, charges de personneĺ, peu d activite en hiver plus le language tres deplacé

En resume : A eviter

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.