“Quelle piètre alternative au Jambonneur :-(” 2 5 étoiles

Classé n° 35 sur 58 Restaurants à Colombes
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Quelle piètre alternative au Jambonneur :-(”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons tenté plusieurs fois l'expérience à la Grange car la terrasse est agréable et le service plutôt sympathique. Mais rien sur la carte ne mérite d'y retourner. C'est juste très médiocre. A quand un restaurant digne de ce nom sur Colombes?

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Trés Trés variable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant à 3 reprises et malheureusement tout est très variable, que ce soit au niveau de l'accueil qu'au niveau de la nourriture.
La toute première fois, le serveur était fort agréable et j'ai mangé une tete de veau trés tres bonne.
La seconde fois, la nourriture pas mal mais le service déplorable.
Et la troisième et certainement dernière fois, ben plus rien de bien !

C'est bien dommage ! Le lieu est tellement agréable.

Préférez la pizzeria d'en face, très bonne et fort agréable :)

Visité en février 2014
“Très variable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois pour manger et aussi pour boire un verre! Les tarifs sont assez élevés et le service n'est pas à la hauteur (notamment l'accueil!). Les repas sont parfois biens et parfois pas terribles (trop de sauce et de sel). Pour un restaurant qui se dit spécialisé dans la viande, il n'y a pas beaucoup de choix à la carte ! Un peu déçu, car l'emplacement dans colombes est vraiment sympa!

Caen, France
“Attention !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Salle lugubre , odeur de renfermé nous avons choisi des pièces de bœuf a la plancha . Le serveur fort sympathique nous apporte des steaks grillés durs et rances. Incroyable ! Ça existe encore .
Donc restau a fuir et je rejoins les autres avis négatifs

Lunel, France
“restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai mangé le 20 Septembre dans ce restaurant avec mon fils et ma petite fille et nous avons été déçu. En entrée , assiettte de charcuterie italienne: 4 tranches transparentes perdues dans un tas de salade puis tartare de boeuf correct mais lui aussi noyé dans la salade avec 2 cafés et un menu à 8 € pour l'enfant total 51 €. Mais surprise et arnaque au moment de régler. Nous avions commandé une demi bouteille de Moulin à Vent à 18 € , le vin nous a été amené dans une carafe en verre sans autre indication de provenance. Buvable mais était ce vraiment du Moulin à Vent? Jen doute. Lors du réglement il m'a été demandé en plus des 51 €, 19 € au lieu de 18 pour le vin et ce sans ticket, ni justificatif. Je n'ai pas voulu faire d'esclandre mon fils habitant le quartier mais nous n' y retournerons plus.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.