“la cuisine turque simple et familiale” 4 5 étoiles

14, avenue l'Agent Sarre, 92700 Colombes, France
+33 (0) 1 71 01 11 88
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Le Grand Taksim n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 51 restaurants à Colombes
Cuisines : turque
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“la cuisine turque simple et familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Comme on l'aime : la cuisine turque aux ingrédients simples mais subtilement mélangés. Une cuisine saine et familiale. Bon rapport qualité prix

Visité en juillet 2013

Recommandé par 100 %
Sartrouville, France
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'y suis retournée et la qualité des plats frais et maison reste la même, l'accueil est chaleureux, et on se souvient de vous!

Le tzaziki, le caviar d'aubergine et le kefta sont a tomber par terre et les viandes sont gouteuses et extrêmement tendre.

Dommage que je ne travaille pas dans le coin, sinon je pense que je profiterai très souvent des formules très intéressantes.

Bref un restaurant qui gagne à être visité :)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Colombes, France
“Bon resto turc”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous y allons régulièrement, l accueil est toujours charmant, le serveur toujours là pour conseiller. Bonnes entrées et plats, nous n avons pas testé les desserts. Nous nous demandons juste pourquoi ce resto n est pas plus rempli (même quand nous y allons en plein week-end il est presque vide). Nous le conseillons donc!

Sartrouville, France
“La cuisine Turque authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Ce restaurant est une pure merveille, j'y suis allée ce soir et j'envisage d'y retourner très prochainement!

J'ai pu y découvrir la cuisine Turque que je ne connaissais pas et qui est vraiment fine et savoureuse.

La qualité de la nourriture est vraiment excellente, ce restaurant est tenu par une famille : la mère est aux fourneaux (les plats proposés sont faits maison), tandis que le père et le fils sont en salle et réservent un accueil et des conseils très appréciables.

Je recommande très vivement!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Repas entre amies parfait découverte de la cuisines turc. Qui n est pas du tous connus agréablement surpris par la qualité des produits est du service . Accueil parfait cadre propre est tres agréable est viande incroyablement tendre a refaire est refaire ... je recommande

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Taksim ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Grand Taksim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Taksim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.