“Manque de courtoisie” 2 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Colombes
Bourges, France
“Manque de courtoisie”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

C'est un Hôtel qui mérite bien mieux comme responsable qui est peu courtois, et peu commerçant,
la chambre est bien sans plus, les gobelets ne sont pas à la hauteur de l'hôtel, car se sont des gobelets en plastiques "non emballés à l unité" donc MANQUE D’HYGIÈNE.
Bof, bien pour une nuit sans plus.
J'ai fait tellement d'hôtel moins chic et qui sont nettement mieux question Hygiène, courtoisie etc...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

bollene
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Cet hotel est horrible ! Tres vetuste, tres sale,... J'ai passé mes nuits la tête sous les couettes pour pas sentir les remontées des égouts !!! Obliger de mettre les serviettes de bain fournis sur le sol pour ne pas avoir les pieds en contact avec le sol qui n'était pas propre et qui colleé ! Enfin cela ma gâché complètement mon séjour et de plus le receptioniste ma fait réglé la totalité de mon séjour dès mon arrivé sans meme avoir vu ma chambre. c'est sur quesi ca n'avais pas été le cas la nuit d’après je ne redormais pas à cet hotel. Trés décues !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Bon accueil du veilleur (tant mieux car je n'étais pas rassurée car peu compréhensible au téléphone). Par contre malgré ma réservation d'une chambre a grand lit (+appel le jour même pour bien confirmer car arrivée tardive) j'ai eu une chambre à 3 lits glaciale car a ma grande surprise la porte etait grande ouverte lorsque je suis arrivée a minuit. Pas moyen de me réchauffer autrement qu'en enfilant plusieurs couches de vêtement pour dormir vu le bruit insupportable de la clim qui fait office de chauffage. Propre mais très kitsch et tentative de rénovation ratée : la VMC pend au dessus de la douche dépourvue de support de pommeau de douche. Des gaines techniques parcourent la chambre de partout. Enfin buffet de petit déjeuner très étonnant: complètement incohérent. Ensemble très amateur.

• Séjour du novembre 2012
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel situé à deux pas de la gare de colombes avec quelques restaurants à proximité

J'ai occupé la chambre B21.

Passé 2 nuits dans cet hôtel. Nuit reposante, même si on se rend compte que les murs ne sont pas très épais (quelques nuisances sonores le matin) l’endroit est calme.

Chambre simple un peu vieillotte certes mais très propre, lit confortable et salle de bain fonctionnelle

L’accueil est standard, la salle du petit déjeuner plutôt agréable. Petit déjeuner simple avec pain frais, viennoiserie yaourt, compote...

C’est un hôtel aux prestations simples mais d’un bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Royal Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Colombes

Adresse: 8 av de l'Agent Sarre, 92700 Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Colombes
N° 3 sur 5 hôtels à Colombes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Royal Colombes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.